bondurant2001 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Tisserand va faire une grosse saison. J'y crois pour de vrai C'est officiel Pareil. Monaco va meme virer Kurzawa et recuperer Tisserand dés cet hiver pour essayer de nous ravir la première place. on est quand meme la 4eme ville de France. Citer
claude1960 Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Je suis dubitatif sur son retour ! Mais il nous doit une revanche, si ce jeune homme a toujours l'ambition de jouer l'Europe avec Monaco il a tout intérêt à être très bon ! J'espère que Sadran et Arribagé lui ont parlé du pays ! Citer
swedishwasher Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 En même temps, on dit qu'il est pas impliqué mais s'il accepte de revenir un an ici, c'est qu'il doit quand même y trouver une source de motivation... il est peut être juste un peu nonchalant "à la Capoue", ce qui ne l'empêche pas de bien jouer. Je pense qu'il va progresser encore. Citer
Viz Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 c'est vrai qu'il a été handicapé par une blessure délicate et que dans une saison de merde il ne faut pas oublier que c'était un gamin. Il a de quoi à progresser et sans etre blessé et en étant dans de bonnes dispositions il peut nous apporter quelque chose c'est évident Citer
marco Posté(e) 18 août 2015 Auteur Posté(e) 18 août 2015 "Même sans sa blessure, Tisserand n aurait pas pu jouer contre @AS_Monaco en raison d un accord entre les deux clubs" https://twitter.com/FloFieschi/status/633559446669643776 Sinon, Tisserand souffre d’un décollement de l’ischio-jambier selon son club et ne devrait être de retour à l’entraînement que la semaine prochaine. Donc, absent 1mois Citer
fifidu31170 Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Sinon, Tisserand souffre d’un décollement de l’ischio-jambier selon son club et ne devrait être de retour à l’entraînement que la semaine prochaine. Donc, absent 1mois ils on plus peur de tisserand que de germain trop fort. Citer
Bebs Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Comment c'est possible d'être aussi con franchement ? Je passe les contrôles ratés et toutes les conneries du genre, mais comment on peut avoir l'idée de tenter des petits ponts là où il les tente et de faire des passements de jambe dans le vide juste pour remettre un peu de gaz ? C'est certes pas le seul à fustiger ce soir, mais il est tellement idiot dans son attitude sur le terrain Dire que je lui avais laissé une chance après le match contre Sainté ... Citer
Flolynyk Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Comment c'est possible d'être aussi con franchement ? Je passe les contrôles ratés et toutes les conneries du genre, mais comment on peut avoir l'idée de tenter des petits ponts là où il les tente et de faire des passements de jambe dans le vide juste pour remettre un peu de gaz ? C'est certes pas le seul à fustiger ce soir, mais il est tellement idiot dans son attitude sur le terrain Dire que je lui avais laissé une chance après le match contre Sainté ... Le mec a failli réussir à s'auto dribbler avec personne en face quand même. Respect. Citer
format_c Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 (modifié) C'était Bodiger. Et que foutait Bodiger à droite ? Modifié 29 août 2015 par format_c Citer
elkjaer Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 C'était Bodiger. Tu as vu l'attitude de Tisserand sur l'action? Bodiger est là pour contenir en attendant l'aide du joueur de la zone. Seulement Tisserand est trop occupé à essayer d'être transparent sur cette action. Citer
Piou Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Et que foutait Bodiger à droite ? Il se faisait violer par N'Tep Citer
format_c Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Pendant que Tisseran filmait à l'autre bout du terrain Citer
fredC Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Comment c'est possible d'être aussi con franchement ? Je passe les contrôles ratés et toutes les conneries du genre, mais comment on peut avoir l'idée de tenter des petits ponts là où il les tente et de faire des passements de jambe dans le vide juste pour remettre un peu de gaz ? C'est certes pas le seul à fustiger ce soir, mais il est tellement idiot dans son attitude sur le terrain Dire que je lui avais laissé une chance après le match contre Sainté ... Gros +1 le problème c'est que l'intellignence de jeu, ça a pas l'air de s'apprendre très vite tu m'étonnes que l'ASM ne l'ait pas gardé Citer
Tortelini Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Comment c'est possible d'être aussi con franchement ? Je passe les contrôles ratés et toutes les conneries du genre, mais comment on peut avoir l'idée de tenter des petits ponts là où il les tente et de faire des passements de jambe dans le vide juste pour remettre un peu de gaz ? C'est certes pas le seul à fustiger ce soir, mais il est tellement idiot dans son attitude sur le terrain Dire que je lui avais laissé une chance après le match contre Sainté ... +1 , finalement " Lui non plus n'as pas changé" Citer
Valentine Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Moi qui suis nul, il me semble pourtant que le virer et remettre Akpa à son vrai poste serait pas idiot. Je dis une connerie ? Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Moi qui suis nul, il me semble pourtant que le virer et remettre Akpa à son vrai poste serait pas idiot. Je dis une connerie ? le sortir du 11 de départ tu veux dire ? ok pour Akpa mais Arribagé ne le fera pas Citer
Valentine Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 le sortir du 11 de départ tu veux dire ? ok pour Akpa mais Arribagé ne le fera pas Tout de suite, j'y crois pas trop non plus. Mais ça pourra pas durer la vie des rats comme ça. Citer
è_é Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Moi qui suis nul, il me semble pourtant que le virer et remettre Akpa à son vrai poste serait pas idiot. Je dis une connerie ? moi je m'en cogne de qui on fout à la place mais j'aimerais ne plus jamais revoir ce crétin dans notre équipe ou alors, que quelqu'un l'informe que le foot est un sport collectif pour voir Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 moi je m'en cogne de qui on fout à la place mais j'aimerais ne plus jamais revoir ce crétin dans notre équipe ou alors, que quelqu'un l'informe que le foot est un sport collectif pour voir Ca, faut demander à Regattin, mais pas sûr que ça ait marché :rdp: Citer
è_é Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Ca, faut demander à Regattin, mais pas sûr que ça ait marché :rdp: pas compris mais ça doit être parce que je lis pas la rdp Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 pas compris mais ça doit être parce que je lis pas la rdp "On doit pas incriminer Mauro. C'est un sport collectif le foot. On a tous une part de responsabilité" Citer
Messages recommandés