aganite Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Tu es libre d'argumenter oui même pas la peine, il suffit d'avoir des yeux en état de marche. Citer
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 même pas la peine, il suffit d'avoir des yeux en état de marche. Compte tenu du nombre de minutes disputées par Spano, je pense que tes yeux ne marchent pas. Ils galopent. Citer
aganite Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Compte tenu du nombre de minutes disputées par Spano, je pense que tes yeux ne marchent pas. Ils galopent. parfaitement monsieur, tel un bon maquignon qui n'a pas besoin d'une plombe pour juger la qualité de la bête ! Citer
Brutos Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Réclamer du Spano après le peu dégueulasse qu'il nous a montré, c'est bien ça le plus stupide (pour une fois...). Citer
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 c'était où et quand le dégueulasse ? Citer
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Réclamer du Spano après le peu dégueulasse qu'il nous a montré, c'est bien ça le plus stupide (pour une fois...). 1/ Comme le dit Ekelund, j'ai rien vu de dégueulasse. Rien de formidable non plus. 2/ Personnellement je ne réclame pas Spano puisque sur le peu que j'ai vu je ne peux juger le niveau actuel du bonhomme. Mais ce n'était pas le sujet de mon échange :unsure; avec le Sieur aganite. Citer
Trinita Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Moi non plus je ne vois pas où ont pu être ses prestations dégueulasses. Et puis vu qu'on a sur ce topic des champions de l'argumentation, j'attends qu'on me prouve qu'en ce moment Grigore ou Veskovac sont meilleurs que lui Citer
KousKous Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 C'est une des satisfactions du recrutement avec Doumbia et Pesic. Il a très peu jouer avec la A, mais à chaque fois il a été bon. Il a de la classe et de la sérénité sur le terrain malgré son jeune âge, tout l'inverse de Grigore qui a que de l'agressivité et pas de cerveau (la plupart du temps). Veskovac lui il a pas trop de qualités, il lui arrive de faire le travail, mais il est trop limité pour s'imposer comme titulaire. Citer
TMoreau Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Grigore et Veskovac qui font du dégueulasse à 28 ans, t'as plus grand espoir d'en faire des cadors. Autant mettre des jeunes pour qu'ils s'aguerrissent quand t'as pas mieux en rayon. Citer
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 C'est une des satisfactions du recrutement avec Doumbia et Pesic. Il a très peu jouer avec la A, mais à chaque fois il a été bon. Il a de la classe et de la sérénité sur le terrain malgré son jeune âge, tout l'inverse de Grigore qui a que de l'agressivité et pas de cerveau (la plupart du temps). Veskovac lui il a pas trop de qualités, il lui arrive de faire le travail, mais il est trop limité pour s'imposer comme titulaire. Voilà. Le bon timing c'est maintenant Brutos Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Voilà. Le bon timing c'est maintenant Brutos brutos en dc ! brutos en dc ! Citer
Brutos Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Voilà. Le bon timing c'est maintenant Brutos Putain juste 1 heure d'avance....(J'ai pas trop suivi Kouskous, c du 2nd degré ?) Non mais sérieusement au contraire de toi et d'Ekelund, j'ai jugé ces apparitions (certes courtes) vraiment mauvaises. Une belle prestance, un beau physique mais me faisait vraiment penser à un joueur niveau CFA2 sur ces placements et autres...Ds 1 ou 2 saisons why not, mais vraiment de gros doutes sur ces capacités. Alors le réclamer en sauveur.... Citer
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Putain juste 1 heure d'avance....(J'ai pas trop suivi Kouskous, c du 2nd degré ?) Non mais sérieusement au contraire de toi et d'Ekelund, j'ai jugé ces apparitions (certes courtes) vraiment mauvaises. Une belle prestance, un beau physique mais me faisait vraiment penser à un joueur niveau CFA2 sur ces placements et autres...Ds 1 ou 2 saisons why not, mais vraiment de gros doutes sur ces capacités. Alors le réclamer en sauveur.... C'était me semble-t-il plus du "tant qu'à faire, pourquoi pas lui?" que du "sauveur". Citer
Brutos Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 C'était me semble-t-il plus du "tant qu'à faire, pourquoi pas lui?" que du "sauveur". Après-midi tranquille ? Moi non plus je ne vois pas où ont pu être ses prestations dégueulasses. Et puis vu qu'on a sur ce topic des champions de l'argumentation, j'attends qu'on me prouve qu'en ce moment Grigore ou Veskovac sont meilleurs que lui Je t'en prie prouve moi l'inverse ! Et si t'as un peu de temps prouves moi aussi qu'MPASi est meilleur que VIDAL, ça pourrait me servir... Citer
Trinita Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Après-midi tranquille ? Je t'en prie prouve moi l'inverse ! Et si t'as un peu de temps prouves moi aussi qu'MPASi est meilleur que VIDAL, ça pourrait me servir... C'est bien toi qui est venu dire qu'il était nul, donc à toi de le prouver. Citer
hmg Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Putain juste 1 heure d'avance....(J'ai pas trop suivi Kouskous, c du 2nd degré ?) Non mais sérieusement au contraire de toi et d'Ekelund, j'ai jugé ces apparitions (certes courtes) vraiment mauvaises. Une belle prestance, un beau physique mais me faisait vraiment penser à un joueur niveau CFA2 sur ces placements et autres...Ds 1 ou 2 saisons why not, mais vraiment de gros doutes sur ces capacités. Alors le réclamer en sauveur.... J'ai aussi eu ce ressenti de me dire qu'il était vraiment limite, placement très aléatoire et pas senti un potentiel extraordinaire balle aux pieds. Citer
Piou Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Et si t'as un peu de temps prouves moi aussi qu'MPASi est meilleur que VIDAL, ça pourrait me servir... Bah jusqu'à présent Lio n'a jamais eu sa chance en équipe 1 contrairement à Marco, donc j'imagine que la hiérarchie des gardiens est claire dans la tête d'Al' qui voit maintenant en 1 Ali, en 2 Zach', en 3 Marco et en 4 Lio (à moins qu'Antho des U19 ne passe devant). Il n'y a rien à démontrer, juste à constater. Dans le club on donne sa chance en fonction du niveau, Lio n'a pas eu sa chance, donc il n'a pas le niveau, c'est tout, et c'est pas parce que tu vas t'entêter dans ton délire que les choses vont changer Citer
Brutos Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 C'est bien toi qui est venu dire qu'il était nul, donc à toi de le prouver. Non c'est toi qui a commencé ! Bah jusqu'à présent Lio n'a jamais eu sa chance en équipe 1 contrairement à Marco, donc j'imagine que la hiérarchie des gardiens est claire dans la tête d'Al' qui voit maintenant en 1 Ali, en 2 Zach', en 3 Marco et en 4 Lio (à moins qu'Antho des U19 ne passe devant). Il n'y a rien à démontrer, juste à constater. Dans le club on donne sa chance en fonction du niveau, Lio n'a pas eu sa chance, donc il n'a pas le niveau, c'est tout, et c'est pas parce que tu vas t'entêter dans ton délire que les choses vont changer Ton argumentaire ne tient pas la route car depuis le match d'Aurillac et sa prestation calamiteuse, c'est Frédo qui joue et plus Antho...c'est peut-être confortable dans son canapé de juger mais c'est au contact de la main courante qu'on voit le mieux ! Citer
Piou Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Il n'y a aucun Fredo dans l'effectif... Au pire tu m'aurais parlé de Thib' ou de Antho des U19 je t'aurai cru mais là... Continue de jouer à l’entraîneur va et laisse les analyses aux adultes. Citer
Tortelini Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Biiiiim!!! il a fais froid aujourd'hui sinon, vous trouvez pas? Citer
Flolynyk Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Biiiiim!!! il a fais froid aujourd'hui sinon, vous trouvez pas? Non ça va. Citer
dondiego Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Convoqué en équipe 1 à Lille J'espère qu'on va poser réserve. Citer
Messages recommandés