Ekelund Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Ces lacunes à la finition m'inquiètent quand même, en espérant que le premier but soit un déclic ! franchement y'a beaucoup de nos joueurs qui m'inquiètent bien plus que lui !! certes tout n'est pas parfait, au niveau de la finition notamment, mais il arrive à se procurer plein d'occases, il pèse bien sur les défenses, il combine bien avec les autres joueurs, bref tout n'est pas noir le concernant, loin de là.. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 j'attends son premier but contre Rennes mardi......et la machine sera enclenchée Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 pareil, comme je disais , j'espere qu'on le fera vraiment tourner avec martin et qu'on le laissera pas moisir et perdre son jeu comme ben basat Ben Basat était déjà moisi dès le départ Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Il serait gardien de but, il serait déjà au pilori Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Il serait gardien de but, il serait déjà au pilori J'ai cherché et il n'y a aucun club du nom de pilori Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Ben Basat était déjà moisi dès le départ pas pour moi, il avait des qualités et était interessant a brest! le mettre sur le banc et le faire rentrer que 10 mns a chaque match l'a achevé!!! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 pas pour moi, il avait des qualités et était interessant a brest! le mettre sur le banc et le faire rentrer que 10 mns a chaque match l'a achevé!!! Et voilà une nouvelle légende qui fait son chemin Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 pas pour moi, il avait des qualités et était interessant a brest! le mettre sur le banc et le faire rentrer que 10 mns a chaque match l'a achevé!!! Brest, c'est pas Toulouse. Il n'avait pas la même concurrence à Brest qu'au TFC. De toute façon, je comprendrais jamais la cellule de recrutement sur ce choix : un joueur pas concerné par le pressing, maladroit devant le but, souvent loin des milieux et attentiste, il n'a pas aidé le milieu, aucune présence, sauf sur les ballons en profondeurs, et encore. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Si on regarde les stats de ben basat avec le tef compte tenu de son temps de jeu ne doivent pas etre si degueulasse que ça. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Si on regarde les stats de ben basat avec le tef compte tenu de son temps de jeu ne doivent pas etre si degueulasse que ça. On ne peut pas comparer un joueur qui a joué 5 matchs titulaires et un autre qui en a joué une trentaine Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Ces lacunes à la finition m'inquiètent quand même, en espérant que le premier but soit un déclic ! Il lui fallait un coup de boost, ne me remerciez pas Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2014 On en a parlé des centaines de fois, Ben Basat n'était pas fait pour notre jeu...conduite de balle honteuse, les remises qu'a fait Pesic en 3 matchs, il en a pas fait la moité en 2ans. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 On en a parlé des centaines de fois, Ben Basat n'était pas fait pour notre jeu...conduite de balle honteuse, les remises qu'a fait Pesic en 3 matchs, il en a pas fait la moité en 2ans. Exact +1000. Je ne peux dire mieux Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Il n'y a pas que le travail de remise il y aussi son sens du jeu: double intervention sur son but où il profite du marquage perdu suite à son dézonage pour rester seul à l'entrée de la surface ou encore sa remise exter sur Wissam. On sent que ce garçon est vraiment très football. Je me dis d'ailleurs que ça peut aussi pas mal fonctionner avec Martin. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Match contre l'Espagne en barrage à 17h. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Match contre l'Espagne en barrage à 17h. Va bien se sentir Pesic : les serbes reçoivent à Jagodina, son précédent club Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Capitaine http://firstrows.biz/soccer/serbia-u21-spain-u21-frsfgeef Modifié 10 octobre 2014 par marco Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Il a pas le brassard Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Il a pas le brassard ça doit être Radoja qui le porte le seul qui se nomme pas en '-ic' Modifié 10 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Il a pas le brassard Exact...bug de la cuentra... Sinon j'ai maté 20mn :ninja; Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 2014-10-10_170014.jpg Exact...bug de la cuentra... Sinon j'ai maté 20mn :ninja; C'est si chiant que ça ? Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Petkovic le numero 3 qui avait le brassard, match solide des serbes c est costaud comme equipe face a une equipe d espagne avec desnoms munai, manquillo, isco, l attaquant de la juve apres dans le jeu ils ont ete totalement bloqué. Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Il vient de faire le centre qui provoque le CSC, 0-1 pour la Serbie et l'Espagne doit désormais mettre 2 buts. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Victoire de la serbie 2-1 jolie exploit de sortir un des favoris Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) marco ? Modifié 15 novembre 2014 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés