elkjaer Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Dans cette océan de morosité on peut quand même se réjouir d'avoir déniché ce joueur. Sur les traces de 10 buts pour sa première saison il joue juste. Solide en pivot, intelligent en relayeur et de plus en plus surprenant en animateur. Hier on peut juste regretter sa remise trop haute à WBY sinon il donne deux ballons de but et en marque un. Un match où il aurait pu sortir avec un but et trois passes décisives alors même que les violets avaient le bec dans l'eau. Modifié 30 novembre 2014 par elkjaer Citer
Damdam Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Etonnant ce gamin Je l'attendais un peu limité techniquement (à son arrivée) étant donné son gabarit et c'est tout le contraire, il est super fin, très bon dans les petits espaces et a une très bonne vision du jeu. Pour moi avec WBY c'est vraiment la paire idéale en ce moment. Citer
LaCroix Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Dans cette océan de morosité on peut quand même se réjouir d'avoir déniché ce joueur. Sur les traces de 10 buts pour sa première saison il joue juste. Martin Braithwaite approves this message Citer
OIZOROUGE Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Meme avec un depart wissam cet été pesic braithwaithe ferait un jolie duo. Ce Pesic il est complet son jeu en deviation, tres belle technique pour son gabarit c est du tres haut niveau, le jour ou il va etre realiste a la finition ça sera un crack avec un Martin qui prend les espaces ca peut faire tres mal. Cette paire avec wissam est d un tres haut niveau un regal. Citer
LaCroix Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Le Braithwaite de cette saison? On doit pas voir le même... Citer
OIZOROUGE Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 A la fois on l a jamais vu jouer au côté de pesic parce que la paire wissam, martin y a pas photo est largement en dessous de wissam -Pesic Citer
KousKous Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 On a quand même du talent devant. Pesic a un énorme potentiel, BY on connait sa valeur et Braithwate est moins bien en ce moment mais on sait ce qu'il vaut quand il est en confiance Citer
LaCroix Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 On a quand même du talent devant. Pesic a un énorme potentiel, BY on connait sa valeur et Braithwate est moins bien en ce moment mais on sait ce qu'il vaut quand il est en confiance Certes, mais en attendant, Braithwaite est l'exemple même du mec qui a carburé sur la première saison et pour qui le retour sur Terre lors de la deuxième est un tantinet violent. C'était juste pour souligner que le fait de faire une bonne première saison ne veut pas dire que le plus dur est fait pour Pesic. Citer
KousKous Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Braithwate est pas nul non plus sur le peu qu'il a joué, il a fait une PD et a mis un but. Plus un quadruplé en amical y a pas si longtemps (je sais c'est pas trop significatif). Je crois en lui, il a l'air travailleur et a du talent Citer
zerocool Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 On a une idée de la raison de son absence hier, et si blessure de la durée de son indisponibilité ? Citer
Viz Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 On a une idée de la raison de son absence hier, et si blessure de la durée de son indisponibilité ? pas assez la haine de la défaite : donc punis Citer
GG Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 2 buts au stadium, qui nous donnent 6pts dans la course au maintien, c'est notre sauveur Citer
Piou Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 Il met un vrai but d'attaquant pour un milieu Citer
max65 Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 2 buts au stadium, qui nous donnent 6pts dans la course au maintien, c'est notre sauveur Hajde Atzo !!! Citer
Gollum Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 Il met un vrai but d'attaquant pour un milieu Mince. Je pensais à Bebs mais il préfère s'attarder sur des broutilles . Du coup, j'ai perdu mon auto-pari . C'est-à dire qu'un but, ça fait toujours un peu attaquant. Même Grigore a failli en marquer un . Citer
GG Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 Mince. Je pensais à Bebs mais il préfère s'attarder sur des broutilles . Du coup, j'ai perdu mon auto-pari . C'est-à dire qu'un but, ça fait toujours un peu attaquant. Même Grigore a failli en marquer un . Bon je crois qu'il est vraiment temps que tu te taises parce que tu passes juste pour un con. Qu'on repproche à Pesic de ne pas être un buteur, évidemment. Mais de pas être un attaquant, pitié quoi, vas troller ailleurs ... Citer
Piou Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Bon je crois qu'il est vraiment temps que tu te taises parce que tu passes juste pour un con. Qu'on repproche à Pesic de ne pas être un buteur, évidemment. Mais de pas être un attaquant, pitié quoi, vas troller ailleurs ... Arrête t'y connais rien, un duo au milieu de terrain central Pesic / Tabanou ça aurait de la gueule. Modifié 15 février 2015 par Piou Citer
Doberman Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Arrête t'y connais rien, un duo au milieu de terrain central Pesic / Tabanou ça aurait de la gueule. Tabanou est un arrière droit qui devrait jouer 6 ! Modifié 15 février 2015 par Doberman Citer
Grominet Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 Il commence à être bien plaisant ce joueur... Une hargne très manifeste agrémentée du bon goût d'être décisif au moment où il faut, il semble en tout cas taillé pour jouer le maintien! Citer
CAHORS Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 Il commence à être bien plaisant ce joueur... Une hargne très manifeste agrémentée du bon goût d'être décisif au moment où il faut, il semble en tout cas taillé pour jouer le maintien! C'est clair, il fait son trou. Notre meilleur attaquant actuellement. Citer
Gollum Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 Bon je crois qu'il est vraiment temps que tu te taises parce que tu passes juste pour un con. Qu'on repproche à Pesic de ne pas être un buteur, évidemment. Mais de pas être un attaquant, pitié quoi, vas troller ailleurs ... Arrête t'y connais rien, un duo au milieu de terrain central Pesic / Tabanou ça aurait de la gueule. Il commence à être bien plaisant ce joueur... Une hargne très manifeste agrémentée du bon goût d'être décisif au moment où il faut, il semble en tout cas taillé pour jouer le maintien! Au vu de la grande qualité de sa saison, si judicieusement relevée par les kakous du forum -un but et hop, la giga enflammade - je te trouve un peu chiche dans ton commentaire. Mais trêve d'ironie, comme joueur de foot, il est effectivement pas mal. Les kakous n'ont d'ailleurs pas relevé qu'il avait joué plutôt bas (et souvent à gauche, ce qui est moins judicieux) et que c'est habituel chez lui. Trejo l'a d'ailleurs cherché plusieurs fois sans jamais le trouver. Maintenant, sur un corner, qu'un "attaquant" soit près du but adverse, c'est pas complètement surprenant... Ce qui l'est plus, en effet, c'est qu'il marque. Il est vrai que quand tu peux bénéficier d'un milieu qui lui, est plus attaquant que Pesic (Doumbia ), tout est plus simple. Pourvu que ça dure . Citer
mario Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 Arretons la polemique le gars est decisif et nous rapporte 4 pts en 2 matchs. Ne faisons pas la fine bouche. Citer
max65 Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Mais trêve d'ironie, comme joueur de foot, il est effectivement pas mal. Les kakous n'ont d'ailleurs pas relevé qu'il avait joué plutôt bas (et souvent à gauche, ce qui est moins judicieux) et que c'est habituel chez lui. Notamment sur son exter après remise de Braithwate ou sur son retourné... Joueur très intéressant, qui sait créer des espaces pour les autres, sait garder le ballon, dévier de la tête -passe dec contre metz-, jouer en 1 touche -passe dec à sainté-...technique et instinctif: il tente dans toutes les positions... Reste seulement à améliorer l'efficacité. J'aime beaucoup son profil -rien à voir avec un Brandao aux pieds carrés qui camperait seul devant-, profil de 9 utile à notre équipe -où les bons centres ne sont pas légions-. Il me tarde de le voir associé avec un Ben Yedder en forme dans un 442. Il est vrai que quand tu peux bénéficier d'un milieu qui lui, est plus attaquant que Pesic (Doumbia ), tout est plus simple. C'est souvent grâce à ses déplacements que la voie s'ouvre pour les milieux. Arretons la polemique le gars est decisif et nous rapporte 4 pts en 2 matchs. Ne faisons pas la fine bouche. C'est ça. Et très bon état d'esprit en plus: battant et respectueux des coéquipiers et des adversaires - pas comme un Djordjevic-. Vraiment une bonne pioche pour le Stade Toulousain Modifié 15 février 2015 par max65 Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 Il s'affirme de plus en plus ; une bonne recrue. Sa communion avec le virage Est lors de sa réalisation est délectable. Citer
Messages recommandés