GG Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Je te le fais pas dire. Vu que ça fait six mois que je donne invariablement LA raison pour laquelle j'ai dit que Pesic n'était pas un attaquant et que ne sachant plus quoi inventer pour tenter de me prendre en défaut, tu louvoies, tu bricoles. Alors soit tu ne me lis pas, soit tu as une mémoire de poisson rouge, soit tu le fais exprès. Limite lassant, oui. Mais bon limite drôle, aussi. Sinon, je ne te répondrais pas . Soit tu sais pas ce que c'est qu'un attaquant Ou alors tu essayes de te faire passer pour le DIdier Roustan du football, alors que t'as tout juste les capacités d'un Daniel Lauclair Citer
TMoreau Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 J'ose espérer que personne n'en a l'idée . A partir du moment où tu considères qu'il est meilleur que Gignac, tu dois avoir cette idée ... Citer
LaCroix Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Ca aurait été fantastique que tu connaisses ce forum lors de la première saison de Gignac au Tef' Citer
è_é Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Sauf que Pesic ne tire pas au but. Il tente des pénalités. Citer
GG Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Demande à Subasic et Enyeama ce qu'ils en pensent . Je me délecte de ta mauvaise foi . Tu en es donc réduit à ça ? Pourquoi te limiter à Monaco et Lille ? Il a marqué 6 buts, si je ne m'abuse. Tu te prives de tous les citer pour garder des billes ? Citer
Shutzefukup Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Sinon vous voulez pas arrêter de mettre des pièces ? Plus personne ne le lit et ça surcharge le serveur... En plus ça l'encourage. Tu sens que le mec se nourrit et se délecte de sa connerie. C'est le gamin qui commence par tirer la langue dans le dos du prof et qui se sent obligé d'aller toujours plus loin pour faire l'intéressant. Il y a 5 mois il ne connaissait pas la règle du hj ni la distance du point de pénalty et maintenant le mec se prend pour 1 mix entre Sacchi et Bielsa; il serait le seul à voir certaines choses, etc... Alors soit c'est un troll de compèt, soit (et c'est malheureusement le plus crédible) c'est vraiment pathétique/flippant. Sérieux, ce qu'il raconte n'a quasi aucun rapport avec le foot, c'est juste la branlette du conspirationniste, de l'illuminé qui se croit au dessus du peuple, ça n'a aucun intérêt pour cette partie du forum. Il y a plein de sites de complotistes où chacun est "l'élu, le seul qui sait, le seul qui voit, le seul à qui on l'a fait pas parce qu'il est trop malin hein hein hihihi", c'est sa vraie place. En gros, ça saoule: t'es content de voir du nouveau contenu, tu cliques...et tu tombes sur ça. Modifié 11 mai 2015 par Shutzefukup Citer
elkjaer Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Je suis assez d'accord qu'on ne peut pas faire la fine bouche par rapport à notre situation. Mais de là à dire qu'on a un nouveau Gignac en puissance, voire plus ... Effectivement le garder une saison de plus ne serait pas irraisonné. Par contre, je ne lui donnerai pas les clés de l'attaque en cas de départ de WBY. Bien sûr qu'en complément de Pesic et Braithwaite il nous faudra un attaquant au profil de buteur plus spécifique. Citer
Shutzefukup Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Ou alors tu essayes de te faire passer pour le DIdier Roustan du football, alors que t'as tout juste les capacités d'un Daniel Lauclair Je n'aurais pas utilisé les mêmes références (surtout pour le 1er) mais ça résume très bien la situation. Citer
elkjaer Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Surtout dans le petit filet droit à mi hauteur, non ? Et sur un échantillon de trois frappes ? Pesic: 6/14 43% WBY 12/34 35% Et ce coup ci je te fais même la grâce de ne pas enlever les pénos. Mais là encore tu vas dire que ces éléments ne sont pas objectifs. D'ailleurs, avec Beauvue, tu y es presque arrivé . Statistiquement aussi surprenant que cela puisse être ça se défendait. Et au football les statistiques du genre buts et passes décisives elles sont plus essentielles que des impressions et des opinions y compris dans la gueule. Citer
Gollum Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) intéressant Très . Ok. Donc ce que je dis 'ressemble à un argument' (mais n'en ai donc pas un). Par contre, j'imagine que ta 'réponse' est un argument, c'est ça ? Je te remercie, j'en apprends encore, et avec un peu de chance un jour j'arriverai à ton niveau Ne t'emballe pas : je parlais de l'ensemble de tes posts . Pesic: 6/14 43% WBY 12/34 35% Et ce coup ci je te fais même la grâce de ne pas enlever les pénos. Mais là encore tu vas dire que ces éléments ne sont pas objectifs. Statistiquement aussi surprenant que cela puisse être ça se défendait. Et au football les statistiques du genre buts et passes décisives elles sont plus essentielles que des impressions et des opinions y compris dans la gueule. :Ah! ah!: Va donc voir les stats de Bein (merci Labinocle). Si tu n'arrives pas à les bidouiller pour qu'elles aillent dans ton sens, je te donnerai un coup de main . Soit tu sais pas ce que c'est qu'un attaquant Ou alors tu essayes de te faire passer pour le DIdier Roustan du football, alors que t'as tout juste les capacités d'un Daniel Lauclair Oh putain. Me voilà owné en bonne et due forme . Modifié 11 mai 2015 par Gollum Citer
Gollum Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 A partir du moment où tu considères qu'il est meilleur que Gignac, tu dois avoir cette idée ... Ooops, encore une formulation qui va me valoir des problèmes. Genre "Gollum a dit que Pesic était meilleur attaquant que Gignac". - Bah, de toute façon Gollum raconte n'importe quoi. - Voire, il ne sait pas ce qu'il raconte - Oui, comme Daniel Lauclair - Citer
elkjaer Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 :Ah! ah!: Va donc voir les stats de Bein (merci Labinocle). Si tu n'arrives pas à les bidouiller pour qu'elles aillent dans ton sens, je te donnerai un coup de main . Tu es vraiment une enclume. Je disais juste que les frappes cadrées de Pesic faisaient plus souvent but que celles de WBY. Tu as répondu en laissant entendre que j'allais trafiquer les stats (tu fréquentes trop d'économistes) pour que ce soit vrai. Jai produit les stats brutes sans artifices qui confirment ce que je disais. Rien de plus. Je n'ai jamais dis que Pesic était meilleur que WBY et la preuve la stat des buts/tir cadrés le confirme. Seulement que la stat des buts/tirs cadrés confirment que Pesic a de meilleures stats buts / tirs cadrés que WBY Ooops, encore une formulation qui va me valoir des problèmes. Genre "Gollum a dit que Pesic était meilleur attaquant que Gignac". - Bah, de toute façon Gollum raconte n'importe quoi. - Voire, il ne sait pas ce qu'il raconte - Oui, comme Daniel Lauclair - Coucou Stormy Citer
fredC Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Tu es vraiment une enclume. Je disais juste que les frappes cadrées de Pesic faisaient plus souvent but que celles de WBY. Tu as répondu en laissant entendre que j'allais trafiquer les stats (tu fréquentes trop d'économistes) pour que ce soit vrai. Jai produit les stats brutes sans artifices qui confirment ce que je disais. Rien de plus. Je n'ai jamais dis que Pesic était meilleur que WBY et la preuve la stat des buts/tir cadrés le confirme. Seulement que la stat des buts/tirs cadrés confirment que Pesic a de meilleures stats buts / tirs cadrés que WBY Coucou Stormy Non, mais ça, on s'en doute la vrai question, c'est de savoir si Pesic est un top ou un flop du dernier mercato Citer
LaCroix Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 On a des stats sur les retournements/veste des forumers? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 On a des stats sur les retournements/veste des forumers? Ça y est pas sur bein ? Citer
è_é Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 On a des stats sur les retournements/veste des forumers? j'ai toujours détesté Didot Citer
Flolynyk Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Ne t'emballe pas : je parlais de l'ensemble de tes posts . Je vois pas le rapport. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 j'ai toujours détesté Didot J'ai toujours aimé Trejo Citer
elkjaer Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 J'ai toujours aimé Casanova et je l'aimerai toujours. J'ai apprécié son boulot au club, son honnêteté, sa loyauté, sa simplicité et ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à aller s'acheter une serpillière Citer
Stormy31 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Pesic a réinventé ce qu'on appelait "la spéciale Sirieix" : t'as l'impression qu'il va marquer, en fait il tire à côté. Geste très très difficile à faire, surtout quand t'es à 2 mètres de la cage. J'allais dire qu'il allait s'éclater dans le championnat serbe à cause des défenses pourries de là bas, mais même pas. Citer
Gollum Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Je vois pas le rapport. Le contraire m'eut étonné... Citer
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Le contraire m'eut étonné... Parce qu'il n'y avait aucun rapport ? On est donc d'accord une nouvelle fois Citer
Messages recommandés