zaroum31 Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 bonjour , je voudrai venir au Stadium en scooter , comment sa se passe ? passe t'on les barrages? ou stationnent-on ? (est qu'il y a un parking de prévu) y a t'il des vols ou du vandalisme? merci
TMoreau Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 bonjour , je voudrai venir au Stadium en scooter , comment sa se passe ? passe t'on les barrages? ou stationnent-on ? (est qu'il y a un parking de prévu) y a t'il des vols ou du vandalisme? merci Tu peux te garer tranquillou devant les grilles, sous le pont. J'ai pas connu de vandalisme mais ça peut arriver, ici comme ailleurs.
Doberman Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Tu peux te garer tranquillou devant les grilles, sous le pont. J'ai pas connu de vandalisme mais ça peut arriver, ici comme ailleurs. Ils te laissent passer les barrières ?
TMoreau Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Ils te laissent passer les barrières ? Sous le pont mais avant les barrières. En face la billetterie quoi.
tititolosa Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Jamais eu de soucis non plus. Je me suis toujours garé coté ouest juste avant les barrières. En tout cas c'est pas au Stadium que je me le suis fait voler
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.