Stormy31 Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Daniel merde! Yep, bonne mi-temps Et bonne mi-temps du gardien lyonnais aussi hélas. C'est là qu'est l'os. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Ce joueur est une perle! Wissam c'est 25 buts cette saison. Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Et bonne mi-temps du gardien lyonnais aussi hélas. C'est là qu'est l'os. Jusqu'à la 45ème Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 2-0. Mon TFC is back. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Mérité ce but, on avait bien repris le dessus, allez faut continuer à les étouffer en 2e MT maintenant. Tel le boa constrictor. Aguilar fait du bien à la récupération. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Le statisticien de Bein c'est une blague Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Remarquable JDAA sur le premier. Wissam a vraiment l'air bien dans sa tête, il va faire très mal Une première mi-temps bien menée et semble-t-il toute en économie et maîtrise. Intéressant. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe n'ont pas fini de souffler ce soir Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Remarquable JDAA sur le premier. Wissam a vraiment l'air bien dans sa tête, il va faire très mal Une première mi-temps bien menée et semble-t-il toute en économie et maîtrise. Intéressant. Euh j'ai pas trouvé qu'on maitrise quoi que ce soit Lyon garde beaucoup mieux le ballon que nous, on a énormément de mal à repartir de derrière autrement que par de longs ballons. Devant par contre Martin et WBY sont excellents Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 From @cedricgranel @JDAkpa : 3 buts en 8 tirs cadrés dans sa carrière en #L1 avec @ToulouseFC. #TFCOL Oscar #Trejo a délivré sa 2e passe décisive lors de son 34e match de #L1 avec @ToulouseFC. #TFCOL #BenYedder a marqué le 1er coup franc direct du @ToulouseFC en #L1 depuis le 23 décembre 2012 (Regattin contre Sochaux). #TFCOL #BenYedder : 6 des 8 derniers buts du @ToulouseFC en #L1. #TFCOL Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Euh j'ai pas trouvé qu'on maitrise quoi que ce soit Lyon garde beaucoup mieux le ballon que nous, on a énormément de mal à repartir de derrière autrement que par de longs ballons. Devant par contre Martin et WBY sont excellents On a ouvert le score après dix minutes. Il est normal d'avoir laisser la possession sans être mis en danger sauf sur une jolie parade de Boucher. Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Nous jouons en équipe, tout le monde est concerné et fait un bon match, les séquences à une touche de balle, très rapides, sont nombreuses et souvent réussies. Match très agréable à suivre. Boucher semble avoir trouvé la bonne carburation et m'a fait très bonne impression, bien gamin !!! Allez, une 2ème mi-temps du même tonneau et la soirée sera belle. J'aime bien Matheus qui m'avait déjà plu à Nice. ... a+ Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Euh j'ai pas trouvé qu'on maitrise quoi que ce soit La saison précédente on s' était habitués à beaucoup de possession. Avec du jeu court en assiégeant les 18m. Sans marquer beaucoup. P-e que l-idée de cette saison c'est d'aller plus vite devant et de tenter. D'être + incisif. Contre Nice y avait absolument rien de construit ou de temporisé. Ct p-e pas que la meteo ou le manque d'implication, mais une consigne de jouer + vite. A suivre. Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 La saison précédente on s' était habitués à beaucoup de possession. Avec du jeu court en assiégeant les 18m. Sans marquer beaucoup. P-e que l-idée de cette saison c'est d'aller plus vite devant et de tenter. D'être + incisif. Contre Nice y avait absolument rien de construit ou de temporisé. Ct p-e pas que la meteo ou le manque d'implication, mais une consigne de jouer + vite. A suivre. Absolument, je disais par rapport à notre jeu de possession de l'année dernière. On va voir par la suite si Casa veut évoluer dans ce sens ou si c'est une faiblesse de ce début de saison. On a ouvert le score après dix minutes. Il est normal d'avoir laisser la possession sans être mis en danger sauf sur une jolie parade de Boucher. Lacazette seul sur un CF où il ne touche pas le ballon et plusieurs situations chaudes avec des ballons contrés, bref pas rassurant à 100% On subit trop, ça va pas durer comme ça... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Parenthèse : ça sert à quoi un Étienne Didot ? Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Matheus propre sur son coté. Trejo n'en fait pas trop et travaille beaucoup defensivement comme braithwaite. Par contre on gere l'avance du coup on n'a plus le controle du match. Entree de moubanje pour vesko qui a un jaune Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Parenthèse : ça sert à quoi un Étienne Didot ? A didoter mon colonel ! You weren't there Piou, you weren't there... Etrange cette entrée de Moubandje. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Qu'est ce qu'ils nous arrivent ? on subit grave.. Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Etrange cette entrée de Moubandje. A cause du carton sans doute Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Festival de Varela dans notre surface Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Superbe tacle didoien! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.