HaGu Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 c'est très ressemblant donc très désagréable edit : mdr le texte
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Piou est décidément le meilleur d'entre nous.
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Mais Piou est tellement humble qu'il nous fait don de cette merveille par l'intermédiaire de son DC. Quel homme ! Je pense plutôt que c'est parce qu'il n'assume pas son bide
Nista Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Je pense plutôt que c'est parce qu'il n'assume pas son bide La jalousie ne te va pas au teint. Ce texte est un bijou que seul un esprit aussi éclairé que celui de Piou aurait pu pondre.
InchAlain Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Je pense plutôt que c'est parce qu'il n'assume pas son bide Quelle jalousie ! Depuis que tu t'es fait piquer la place de préféré d'elmö par notre brillant oiseau, je te trouve bien aigri.
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 La jalousie ne te va pas au teint. Ce texte est un bijou que seul un esprit aussi éclairé que celui de Piou aurait pu pondre. Quelle jalousie ! Depuis que tu t'es fait piquer la place de préféré d'elmö par notre brillant oiseau, je te trouve bien aigri. Jaloux moi ? N'importe quoi C'est facile d'être le préféré d'elmö, il suffit d'avoir le temps... Or cette semaine j'ai bossé autant que pioupiou fait dans un mois... Oui oui, vous pouvez me donner une médaille. Comme ça je pourrai lui foutre dans la gueule
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.