Aller au contenu

SC Bastia 1 - TFC 0 / 3è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e)

1407146275-logo-l1-presentation-match.pn

1408360249-logobastia.jpgVS 1397639617-logotfc.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2014/2015 - 3ème journée
samedi 23 août 2014 à 20h00 - 
847h.jpg 3

Stade Armand Cesari Furiani - Bastia

1408360254-sans-titre-2.jpg

1408360260-sans-titre-3.jpg

1408360266-sans-titre-4.jpg

Posté(e)

Exactement. Essayons également de rester sérieux en défense, et appliqués devant les buts.

Posté(e)

et tachons de prendre ce match après celui de Lyon.

Posté(e)

l'an dernier je crois qu'on avait fait là-bas notre pire match de la saison...une petite revanche ?

Posté(e)

Je veux pas faire le chat noir, mais avec l'extra sportif qui les chamboules je ne vois pas comment ils pourraient rester concentrés sur leur préparation.

Je mise sur un 0-4.

Braitwaithe - WBY - WBY - Trejo

Posté(e)

Au vu de l'historique on est presque dans la même configuration que l'OL avant son déplacement au Stadium

Sauf que là ça fait 28 ans sans victoire...

Posté(e)

Si tout le monde (supporters, joueurs, staff) revient en vie de Furiani ce sera un bon point de pris.

Voilà, sinon j'espère que Fred Moustache Thiriez aura encore le réglement de la ligue en mémoire quand Bastia violera l'ensemble des paragraphes concernant la sécurité et l'accueil des visteurs. Et ce comme toutes les deux semaines.

Posté(e)

Ongenda du PSG devrait etre prété à Bastia dans la semaine. J'espère qu'il ne sera pas qualifié, cela en plus de l'absence de Brandao affaiblirait encore plus l'attaque Bastiaise

Posté(e)

Ongenda du PSG devrait etre prété à Bastia dans la semaine. J'espère qu'il ne sera pas qualifié, cela en plus de l'absence de Brandao affaiblirait encore plus l'attaque Bastiaise

ce serait quand même bizarre de titulariser un mec qui s'est jamais entrainé avec l'équipe, non? Enfin, y a quand même des mecs pour remplacer Brandade qui s'entraine depuis 2 mois.

Posté(e)

Cissé et Tallo mais Ongenda même s'il est en manque de repère sort d'une bonne préparation et en sortant du banc il peut faire mal ... donc il vaut mieux qu'il reste a Paris encore 3-4 jours

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.