fifi31170 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 pas pu voir le match ( et finalement, tant mieux ! ) que valait notre milieu ce soir ? rien
CanisLupus Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Voyons le positif : Moubandje a joué, et il a été au niveau, je m'attendais à pire. Boucher a fait son travail et même bien, il a été rassurant; Grigore confirme; Pesic et Ninkov ont fait une très bonne rentrée.
JR31 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Voyons le positif : Moubandje a joué, et il a été au niveau, je m'attendais à pire. Boucher a fait son travail et même bien, il a été rassurant; Grigore confirme; Pesic et Ninkov ont fait une très bonne rentrée. Tu peux rajouter Yago. Il a été plutôt bon aussi. Ce soir ce n'est pas la défense qui a été mise à défaut ! De bonnes sorties de Boucher à signaler.... Dans le négatif c'est surtout la fracture d'un metatarse du pied de Spajic !
ResetBulshit Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Pourquoi faire toujours dans l'excès ? Est-ce que c'est si désolant de dire que le match contre Lyon était un bon match et dire que celui ci est techniquement mauvais ? Et surtout c'est intéressant de comprendre ce qui a pu se passer pour avoir une telle différence entre le match de Lyon et de Bastia.... De voir si il y a une cause au delà de la piètre qualité de la pelouse? Un problème tactique ? Un souci physique de certains joueurs ... Bref, c'est ça aussi un forum, c'est l'échange de points de vue avec des commentaires extrêmes .... Mais de là a sortir de tels mots ((suicide)) c'est un peu dépassé je trouve. Merci d'essayer de me remonter le moral JR31, mais si j'ai envie de ne plus goûter aux "joies" de la vie c'est aussi mon droit le plus stric, on est en démographie à ce que je sache Bordel, mais elle est où cette corde ?
Sergio Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 C'était écrit. Pas surpris, donc pas déçu. Juste énervé. Ce foot -ci est nul.
ResetBulshit Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Dans le négatif c'est surtout la fracture d'un metatarse du pied de Spajic ! C'est la goutte qui fait déborder la tasse. Adieu.
SantaMaradonansson Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Pourquoi vous regardez le match à Bastia vous aussi ? C'est toujours à chier, la pelouse toujours merdique, on se fait toujours enfler, ils méritent de prendre 2 rouges minimum, et on perd à chaque fois. Heureusement qu'il n'y a plus Ajaccio C'est aussi ce que je me disais avant le match. Je me souviens pas d'un bon match réalisé la bas. Du coup pas déçu.
elkjaer Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Voyons le positif : Moubandje a joué, et il a été au niveau, je m'attendais à pire. Boucher a fait son travail et même bien, il a été rassurant; Grigore confirme; Pesic et Ninkov ont fait une très bonne rentrée. Exact. Moubandje pas si mal même si Bastia était vraiment pas terrible devant. Et surtout la bonne rentrée de Ninkov qui a tout de suite dynamisé le jeu en étant très direct comme il le fallait y compris sur les remises en jeu. Du coup j'aimerais bien le voir débuter à droite avec JDAA dans l'axe pour muscler un peu l'entrejeu.
marco Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 On perd notre meilleur défenseur, ça craint. ça fait du 2-3 mois ça.. Selon casa, "Spajic pourrait souffrir d'une fracture du cinquième métatarse.» On n'est pas prêt d'enchainer des clean sheet..
elkjaer Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Bon sinon: ouverture du score refusée à Nice, péno et rouge perdus en route face à l'OL, pénalty ridicule à Bastia. Blessure de Veskovac, Matheus, Spajic. On tourne déjà à plein régime de ce côté
KousKous Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Points négatifs de la soirée : - Arbitre de merde (on se fait toujours enfiler par les arbitres chauves j'ai l'impression !) - Stade et terrain de merde, il est au norme leur stade ou quoi, terrain de beach soccer et pas au norme de sécurité moustache (50 flics blessés et aucune sanction !!) - Milieu de merde (aguilar correct, Trejo pas à son niveau, Regattin en régression ( faut le filer a Evian et investir sur un joueur de L1 confirmé chantome, digard, ...) - Attaquants pas réalistes (BY, Braithwate et Pesic qui vendeangent ce soir) - Blessure de Spajic et de Didot Points positifs: - Bon match de sylla et de JDAA - Boucher décisif comme à chaque match depuis le début de la saison --> J'ai vraiment pété un câble ce soir, surtout quand je vois les supporters bastiais qui se la pète alors qu'ils auraient jamais du gagner, j'espère de tout coeur que cette équipe finira en L2 Bref je vais aller mettre de la pommade, on s'est fait fister par l'arbitre et Platini. Quand je vois des équipes qui savent pas jouer comme Lille ou Bastia gagner tous les WE grâce à l'arbitrage je me dis qu'y a vraiment pas de justice PS: Tallo a pas pris 2 jaunes ?
Zorglub Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Il y a quelques enseignements à tirer de ce match. - Sans Didot (ni Matheus), notre niveau baisse. Il semble nécessaire de recruter un milieu relayeur, d'autant plus que Furman ne semble pas faire l'affaire et que Regattin parait ne pas confirmer ( une animation en 352 avec deux milieux offensifs ça ne semble pas jouable, du moins avec Regattin et Trejo). - Les arbitres nous en veulent ( ou s'en tamponnent de nous entuber) - On a du mal à bien débuter les matchs (sauf après une ronflante de Casa , cf OL cette année) et ce, depuis longtemps. - On est toujours capable de jouer à docteur Jeckyll ( battre une bonne équipe deLyon) et Mister Hyde (perdre contre Bastia ,équipe au niveau de jeu affligeant, qui mis a part de l'abnégation et un hypothétique jeu long (qui toutefois nous a longtemps gêné), ne propose rien qui se rapproche un tant soit peu du jeu de football). - Yago fera bien le compte en 4ème défenseur central - Il va falloir se ressaisir pour pouvoir prétendre au titre
format_c Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Il y a quelques enseignements à tirer de ce match. - Sans Didot (ni Matheus), notre niveau baisse. Il semble nécessaire de recruter un milieu relayeur, d'autant plus que Furman ne semble pas faire l'affaire et que Regattin parait ne pas confirmer ( une animation en 352 avec deux milieux offensifs ça ne semble pas jouable, du moins avec Regattin et Trejo). - Les arbitres nous en veulent ( ou s'en tamponnent de nous entuber) - On a du mal à bien débuter les matchs (sauf après une ronflante de Casa , cf OL cette année) et ce, depuis longtemps. - On est toujours capable de jouer à docteur Jeckyll ( battre une bonne équipe deLyon) et Mister Hyde (perdre contre Bastia ,équipe au niveau de jeu affligeant, qui mis a part de l'abnégation et un hypothétique jeu long (qui toutefois nous a longtemps gêné), ne propose rien qui se rapproche un tant soit peu du jeu de football). - Yago fera bien le compte en 4ème défenseur central - Il va falloir se ressaisir pour pouvoir prétendre au titre Au titre de quoi ??
Gollum Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 La seule satisfaction de ce soir est Grigore dans l'axe de la défense.. On le sent bien à l'aise , plus que lorsqu'il est sur le côté. Surpris du non match de Braithwate, la faiblesse de Regattin et la pauvreté de nos enchaînements en attaque. Je trouve ce match insipide malgré les 5 dernières minutes. Comment pouvons nous faire une mi temps royale contre Lyon et un match aussi faible techniquement une semaine après ?? Peut-être parce que l'OL est une équipe du genre à se faire cueillir chez elle par une petite équipe roumaine en tour préliminaire d'EL ? Bon, je dis ça, j'ai pas vu le match de ce soir et ce que j'en lis ne me donne pas de regret. Pas de satisfactions à retirer ? Quid de Moubanjje en DC ??? Puisqu'il semble que le péno soit (once more...) du grand n'importe quoi... Non en effet. Beaucoup de passes paresseuses. Mais à la base il y a quand même une impossibilité à donner de la vitesse dans le jeu avec le ballon largement liée à l'état du terrain. Et on a pas su s'adapter alors que le jeu d'esquive et/ou d'accélération du duo Trejo/Regattin était parfaitement inopérant sur ce terrain sableux et avec des corses très regroupés. Mais encore une fois le match bascule sur du n'importe quoi. On était pas terrible dès le début mais on était en place défensivement pour une fois. Bon, voilà une synthèse... Mauvais quoi. Pour ma part, je me dis que ce mois d'août d'ores et déjà pénible (deux défaites chez deux "concurrents") est un mal pour un bien. Car là, ce qui était évident devient vital : on va recruter un voire deux joueurs supplémentaires. Peut-être dans l'urgence, sans doute des mecs pas assez ceci ou trop cela mais ça nous fera une ou deux options en plus pour étoffer notre jeu. Merci d'essayer de me remonter le moral JR31, mais si j'ai envie de ne plus goûter aux "joies" de la vie c'est aussi mon droit le plus stric, on est en démographie à ce que je sache Bordel, mais elle est où cette corde ? Et si tu essayais un spaghetti ? J'attends ton retour d'expérience le WE prochain . Bon sinon: ouverture du score refusée à Nice, péno et rouge perdus en route face à l'OL, pénalty ridicule à Bastia. Blessure de Veskovac, Matheus, Spajic. On tourne déjà à plein régime de ce côté C'est aussi ce que je me disais. On va encore caracoler en tête des équipes enflées par l'arbitrage. J'hésite entre et . Mais ça va s'équilibrer...
ZeStump Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 3 matchs et 3 fautes très claires d'arbitrage en notre défaveur... Va peut être falloir gueuler un coup car à ce rythme là d'enfilades, on sera pas loin de la relégation. Autant à Nice ça s'équilibrait avec une autre action, contre l'OL et Bastia, ça se fait à sec. En plus, il va falloir recruter un DC, Moubandje/Yago ça fait bien trop peur
zitoclara31 Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Bon sinon: ouverture du score refusée à Nice, péno et rouge perdus en route face à l'OL, pénalty ridicule à Bastia. Blessure de Veskovac, Matheus, Spajic. On tourne déjà à plein régime de ce côté En 3 matchs, 3 décisions arbitrales en notre défaveur ! Contre nice, s'il avait accepté le but tout a fait valable, on arrivait a la mi temps avec 3-1 ! Pas sur que nice serait revenu! Contre Lyon, penalty refusé alors qu'il n'y avait pas hors jeu: heureusement sans conséquence. Ce soir, penalty plus que sévère et défaite au bout du compte. Sans extrapoler, avec un arbitrage honnête on serait a 7 pts ce soir. Alors perso, j'en peux plus de ces arbitres qui nous enfilent a chaque match car ils savent qu'en cas de doute, on peut siffler contre nous, on ne dira rien! (Pire casa leur passera la pommade: "ce n'est pas facile comme métier,ce sont des hommes, bla bla bla"), qu'en cas de doute, on ne siffle pas pour nous, car on ne protestera pas et le public (a moitie endormi) sifflera gentiment 30 secondes! Ce qui me fait gerber, c'est qu'on a mis en place un code de conduite au club vis à vis des arbitres disant qu'on ne critique pas l'arbitrage, qu'on ne l'agresse pas etc... et qu'au bilan ces petites enflures qui ne méritent pas d’être respectés, se permettent de nous la mettre à chaque fois ! J'ai le souvenir de l’époque rubio & couecou ou on avait eu l'affront de critiquer ouvertement l'arbitrage et ou on s’était fait n...er les 3 matchs suivants mais bon, je pense que la bonne attitude doit se situer entre les 2, il faut mettre une pression "amicale" au niveau du staff et du président et ensuite c'est au supporter de leur mettre la trash ou la boule au ventre si vous préférez! En conclusion, il ne faut pas attendre d’être respecter par ces petites frappes qui sont du même sérail que les enflures de la lfp (qui viennent de démontrer leur fair play, leur loyauté,etc....vis avis de Luzenac). C'est comme avec les racailles, il faut leur montrer que s'ils ne sont pas "gentils" ils auront affaire à nous. Je me rappelle leonardo qui s’était plaint des arbitres et s’était fait rappeler a l'ordre par la ligue, mais le match d’après, paris avait eu un arbitrage aux petits oignons! Ce qui démontre bien la très petite personnalité de ces messieurs (sans compter aussi leur gueule ébahies a côtoyer des stars du ballons rond comme ibra! Tellement ridicule que je m'attendais a les voir demander un autographe a la fin du match).
** Sean J. ** Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 les arbitres oui bon d'accord .... et un club qui tombe dans les memes travers depuis les memes saisons .... injustice envers les supporters ? ma copine ne comprend plus que j'insiste pour matter Bein Sport, quand elle me voit dans des états pareils ... je sais plus quoi lui répondre Ah! ah!
dondiego Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 C'était juste le classique match du TFC pour un supporter du TFC. Rien à dire de plus.
fifi31170 Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 s'il y a faute de moubandge de la main dans la surface il doit avoir un rouge non?
violacei11 Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 1/ Il devait pas y avoir pénalty puisqu'il devait même pas y avoir de corner sur l'action qui a amené le pénalty. Un toulousain met le ballon en corner mais le joueur bastiais qui était visé sur le centre était hors-jeu depuis belle lurette. L'arbitre de touche a pourtant fermé les yeux. 2/ Il semblait que Tallo avait pris deux cartons jaunes (?!)
fifi31170 Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 1/ Il devait pas y avoir pénalty puisqu'il devait même pas y avoir de corner sur l'action qui a amené le pénalty. Un toulousain met le ballon en corner mais le joueur bastiais qui était visé sur le centre était hors-jeu depuis belle lurette. L'arbitre de touche a pourtant fermé les yeux. 2/ Il semblait que Tallo avait pris deux cartons jaunes (?!) non il a pas été sanctionner sur la faute sur spajic
ZeStump Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Quand je pense qu'on fait chier Luzenac pour une histoire de 3 webcams et qu'on autorise Bastia, sa "pelouse" scandaleuse, sa sécurité déplorable (où sont les sanctions pour les débordements d'il y a 15 jours?) de puis des années... Ça fout vraiment la gerbe. Et l'autre chauve de mes deux qui siffle un péno parce que le public gueule alors qu'il n'a rien vu puisqu'il n'y a rien à voir. Encore un tocard celui-ci au passage. Elle est franchement belle la L1 à moustache, il a fait du bon boulot . L'an prochain, le 2e devra jouer les barrages de LDC et en ligue Europa on fait rigoler l'Europe entière. Mais sinon, tout va bien hein... Les pays qui ont payé pour voir la parodie de football d'hier doivent commencer à regretter d'avoir balancé la tune... Franchement, c'était pitoyable, même en CFA ça joue mieux au ballon que sur leur dalle de béton verte.
CanisLupus Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 ... Bref je vais aller mettre de la pommade, on s'est fait fister par l'arbitre et Platini. Quand je vois des équipes qui savent pas jouer comme Lille ou Bastia gagner tous les WE grâce à l'arbitrage je me dis qu'y a vraiment pas de justice PS: Tallo a pas pris 2 jaunes ? Pourquoi Platini ?
Asha31 Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 On peut pleurer tant qu'on veut sur l'arbitrage, tant qu'on sera pas capable de mettre plus que ça en difficulté une défense moyennasse comme celle de Bastia, tant qu'on mettre pas un peu plus de gnac et d'envie dans nos enchaînements, on sera incapable de marquer. Et tant que tu restes à 0-0, même en défendant bien, tu t'expose a une erreur individuelle, ou d'arbitrage. Risque que l'on ne maîtrise pas , et que l'on doit donc prévenir en marquant au moins un but contre une équipe comme Bastia... Bref, avant de hurler aprés l'erreur qui nous a fait perdre, commençons par au moins essayer de gagner. Vu ce qu'on a produit hier soir, on a que ce qu'on mérite....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.