Damdam Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 On se la fait mettre alors que les mecs envoient des planches d'abrutis en face, c'est fabuleux Et encore ça m'étonnerait pas qu'on prenne un rouge sur une réaction d'ici la fin...
FrancisCaibrel Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Et changement pour Spajic, quel magnifique début de soirée
elkjaer Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Putain c'est pas vrai mais c'est pas vrai une maffre pareille
Damdam Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Yago et Moubandje en même temps, va falloir serrer les fesses
Jb_TFC66 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Moubandje Yago et Sylla en même temps, on veut me tuer je crois
FrancisCaibrel Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Les mecs qui sifflent Spajic j'ai envie de leur faire péter leur baraque.
CanisLupus Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Aieeeeee !!! La défense centrale du tonnere qui s'annonce Je veux bien y croire mais la, Grigore le nouveau, Moubandje qui joue son premier match officiel en titulaire avec l'équipe 1 et Yago qui n'est pas l'assurance tout risque. Je commence à déchanter, ce n'est pas notre soir.
Stormy31 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Toujours surréalistes les matchs contre les corses. Faut faire venir un père exorciseur.
bondurant2001 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Les mecs qui sifflent Spajic j'ai envie de leur faire péter leur baraque. :FrancisPaillotte:
Jb_TFC66 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Franchement, quand je vois le niveau de Regattin, je comprends pas pourquoi on essaye pas Furman, il a été formé dans un autre pays, il a peut-être une chance de pas être complétement à chier.
Damdam Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 On joue mal les coups devant, souvent à contre temps... dommage parce qu'en plus ils nous ont filé quelques bons ballons à exploiter.
elkjaer Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Pas terrible le tef mais trois occases à zéro et une défense toulousaine qui était assez solide juqu'au gag du pénalty.
JR31 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Nos enchaînements devant sont très faibles quand même !
Stormy31 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Franchement, quand je vois le niveau de Regattin, je comprends pas pourquoi on essaye pas Furman, il a été formé dans un autre pays, il a pas être une chance de pas être complétement à chier. Je n'aime pas trop le France-Bashing mais un gars qu'on a payé 2,7 M (pas habitué à voir mon Téf bien aimé payer autant pour un joueur) ne peut pas être mauvais, n'est ce pas Olivier ?
Baker Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Merci à ceux qui voulaient un match de merde...j'avoue que makelele m'a payé pour faire en sorte qu'on perde. Je vais devenir millionnaire. Impossible de résister a la tentation.
Invité Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 J'éprouve une grosse lassitude... une énorme erreur d'arbitrage tous les matchs en notre défaveur. Et j'ai l'impression que ça fait 10 ans que ça dure. Mémoire sélective docteur ? oui. cela dit je partage ta lassitude. vivement la coupe de la ligue
Damdam Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 J'éprouve une grosse lassitude... une énorme erreur d'arbitrage tous les matchs en notre défaveur. Et j'ai l'impression que ça fait 10 ans que ça dure. Mémoire sélective docteur ? C'est moche mais il va peut-être falloir commencer à chouiner comme Aulas ou Girard...
ZeStump Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Bon on égalise là ? On va pas se faire niquer par l'arbitrage jusqu'à la fin des temps là ! Y'a urgence à être reconnu comme équipe produisant du jeu alors on gagne ce match et c'est marre. Chier. Excécrable tout ça. Je me plains des jardiniers toulousains mais les corses C'est pas croyable de voir un tel terrain, un des pires de mémoire que j'ai pu voir en L1... Juste impossible de jouer là-dessus. Faut faire comme eux, faire rentrer Pesic et balancer devant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.