FranckProvostIV Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Ce type est une merde, je le deteste plus qu'Etienne Didot, c'est pour dire. Tu parles de qui là de Moundir ou de Laurent? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Tu parles de qui là de Moundir ou de Laurent? Laurent bien sûr. Je ne vois pas qui ne pourrait pas aimer Moudir, lui qui a su allier charisme et culte du corps. Je suis certain d'ailleurs que tu ne restes pas insensible à ses longs cheveux soyeux et naturellement démêlés. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Laurent bien sûr. Je ne vois pas qui ne pourrait pas aimer Moudir, lui qui a su allier charisme et culte du corps. Je suis certain d'ailleurs que tu ne restes pas insensible à ses longs cheveux soyeux et naturellement démêlés. Francky4 a deja du lui refiler des invendus ou des lotions demelantes de demonstration, il est à l'affut de tout bon coup mediatique. Et a petit prix bien entendu. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Francky4 a deja du lui refiler des invendus ou des lotions demelantes de demonstration, pour t'ep épiler ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Laurent bien sûr. Je ne vois pas qui ne pourrait pas aimer Moudir, lui qui a su allier charisme et culte du corps. Je suis certain d'ailleurs que tu ne restes pas insensible à ses longs cheveux soyeux et naturellement démêlés. Malheureusement les cheveux de Moundir manquent cruellement de volume à mon goût. Capillairement je préfère Laurent malgré son impair lors de l'émission en direct et de son caprice ayant entraîné la disgrâce du mystérieux Teheiura. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2015 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/2182740/2015/01/15/Rocco-Siffredi-dans-Koh-Lanta.dhtml Voila, les italiens savent creer de l'audience Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/2182740/2015/01/15/Rocco-Siffredi-dans-Koh-Lanta.dhtml Voila, les italiens savent creer de l'audience La description de l'épreuve des poteaux à été très mal traduite en italien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.