elkjaer Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Un joueur du tef frappe un poteau avec la tête ou n'importe quelle autre partie du corps. C'est l'histoire d'un clown qui entre dans un bar aveuglé par son gros nez rouge :attentionvanneatiroir:
Piou Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 On gagne le match avec 3 buts d'écart. Quelle est la différence entre une moule et une huitre ? 20 ans.
fredC Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 On peut miser sur le report du match contre ETG ?
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 111 points. Donne moi une blague pour que je valide et mette le classement à jour C'est toi la blague
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Ouais mais c'est pas moi le gars mouflé Tu confonds avec Nijni: c'est lui bientôt le gars à mouflet.
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Posté(e) 29 janvier 2015 On peut miser sur le report du match contre ETG ? Bravooooooooooooooo !!! Tu as remporté 111 points ! Désolé pour le retard, en ce moment c'est la tournée Pinder, et je n'ai pas souvent le WiFi dans ma cage. Le classement : 1. Floolf : 850 pts 2. Fred : 116 pts 3. Elkjaer : 30 pts 4. Piou : 1 pt 5. Les autres : 0 pt A tout bientôt les Loulous !
fredC Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Allez hop, un petit but de notre ami Devaux pour Samedi tu nous le fais à combien ? Quel est l'animal le plus généreux ?Le poulain, car quand y en a poulain y en a pou l'autre :Capoue:
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Allez hop, le tfrc marque trois buts en un quart d'heure. C'est l'histoire d'une type qui entre dans Bor-et-Bar :blaguepiouesque:
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Posté(e) 30 janvier 2015 Allez hop, le tfrc marque trois buts en un quart d'heure. C'est l'histoire d'une type qui entre dans Bor-et-Bar :blaguepiouesque: Sté pas suissi
Piou Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Le TFC encaisse un but dans le premier quart d'heur. Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi...
Wingeeky Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Posté(e) 31 janvier 2015 Allez hop, un petit but de notre ami Devaux pour Samedi tu nous le fais à combien ? Quel est l'animal le plus généreux ? Le poulain, car quand y en a poulain y en a pou l'autre :Capoue: Validé ! 99 points Allez hop, le tfrc marque trois buts en un quart d'heure. C'est l'histoire d'une type qui entre dans Bor-et-Bar :blaguepiouesque: Validé ! 9999 points
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Maxime Spano prend un rouge Un mec demande à son copain : - Qu'est ce que ça veut dire : "I don't know" ? Et l'autre répond : "Je ne sais pas".
Wingeeky Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Posté(e) 31 janvier 2015 Maxime Spano prend un rouge Un mec demande à son copain : - Qu'est ce que ça veut dire : "I don't know" ? Et l'autre répond : "Je ne sais pas". Validé ! 0,1 point Allez, 101
Stormy31 Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Didot finit gardien de but suite à 2 expulsions. Vous connaissez la blague de la chaise ? Elle est pliante. Voilà.
Wingeeky Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Posté(e) 31 janvier 2015 Didot finit gardien de but suite à 2 expulsions. Vous connaissez la blague de la chaise ? Elle est pliante. Voilà. Validé ! 1'000'000'000 points
fredC Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Pour le match contre Rennes: Grand pont d'Akpa-Akpro Qu'est ce qu'une voyante qui lit dans le sucre en poudre ? une voyante extra-glucides
Piou Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Etienne Didot passe un coucou à sa famille en interview. Que s'est-il passé en 1111 ? L'invasion des Huns.
Bebs Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Un ramasseur de balles rentre sur le terrain et arrête le pénalty de Rennes. Le pénalty est retiré et Ali l'arrête. - Ma vue se dégrade, je vois des points noirs au milieu de ma vision. - T'as vu l'oculiste ? - Non, des points noirs.
CAHORS Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Triplé de WBY C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
Wingeeky Posté(e) 13 février 2015 Auteur Posté(e) 13 février 2015 Pour le match contre Rennes: Grand pont d'Akpa-Akpro Qu'est ce qu'une voyante qui lit dans le sucre en poudre ? une voyante extra-glucides Validé ! 1 point Tu t'es pas fait chier Etienne Didot passe un coucou à sa famille en interview. Que s'est-il passé en 1111 ? L'invasion des Huns. Validé ! 1 point. Tu t'es pas fait chier Un ramasseur de balles rentre sur le terrain et arrête le pénalty de Rennes. Le pénalty est retiré et Ali l'arrête. - Ma vue se dégrade, je vois des points noirs au milieu de ma vision. - T'as vu l'oculiste ? - Non, des points noirs. Validé ! 14'000 points. Prenez exemple les autres Triplé de WBY C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !" Validé ! 111 points.
fredC Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Validé ! 1 point Tu t'es pas fait chier Validé ! 1 point. Tu t'es pas fait chier Validé ! 14'000 points. Prenez exemple les autres Validé ! 111 points. J'ai décidé de tout miser sur les coups surs qui veut aller loin ménage sa monture
Zitoun Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Le TFC frappe au moins 3 fois les poteaux et/ou la barre. Un fou se tape la tête contre un mur.Un passant lui en demande la raison et le fou répond :- Parce que tout le monde dit que je suis marteau !
Stormy31 Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 M'Bengue met un doublé en dribblant toute notre défense peu avant la pause. Au moment de regagner les vestiaires, Didot lui fait un câlin et le félicite pour ses buts. C'est l'histoire d'un mec qui prend ses jambes à son cou et se jette sur une femme...ah non c'est l'inverse.
Wingeeky Posté(e) 14 février 2015 Auteur Posté(e) 14 février 2015 Le TFC frappe au moins 3 fois les poteaux et/ou la barre. Un fou se tape la tête contre un mur. Un passant lui en demande la raison et le fou répond : - Parce que tout le monde dit que je suis marteau ! Validé ! 1234 points ! M'Bengué met un doublé en dribblant toute notre défense peu avant la pause. Au moment de regagner les vestiaires, Didot lui fait un câlin et le félicite pour ses buts. C'est l'histoire d'un mec qui prend ses jambes à son cou et se jette sur une femme...ah non c'est l'inverse. Validé ! 12345 points !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.