FrancisCaibrel Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 D'après mes sources j'ai bon. Oui, enfin sur 28 matchs ça a du arriver 20 fois, je pense que la non-rareté de l'évènement ça va te rapporter 0.5 pts ?
Piou Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Pas d'après les miennes, et elles sont sûres Ouais enfin Sadran c'est moi, donc t'es mignon mon petit mais tu m'écoutes hein
bondurant2001 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Vous avez entendu le speaker à la mi-temps ? moi non c'est donc que j'ai gagné
Piou Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Pas d'après les miennes, et elles sont sûres http://www.lesviolets.com/actu/Sadran-a-crie-pendant-et-apres-tfc-om,29632.html
fredC Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 http://www.lesviolets.com/actu/Sadran-a-crie-pendant-et-apres-tfc-om,29632.html Il a crié pendant le match, et après le match pas à la mi-temps donc tu as tord, CQFD :quifouslamerdesanslirelecontenudel'article:
Stormy31 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Pour le match à Lens : Le kop toulousain entonne "les corons" avant le public lensois. Un gars rentre dans un café : - Donnez moi un verre de vin. - Blanc, rouge ou rosé ? - Je m'en fous, je suis aveugle.
elkjaer Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Un spectateur traverse le terrain à poil avec une plume dans le cul. Que dit le 6 au 9. Rien, on ne parle pas la bouche pleine.
Wingeeky Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Posté(e) 9 mars 2015 Pour le match à Lens : Le kop toulousain entonne "les corons" avant le public lensois. Un gars rentre dans un café : - Donnez moi un verre de vin. - Blanc, rouge ou rosé ? - Je m'en fous, je suis aveugle. 20'000 points ! Un spectateur traverse le terrain à poil avec une plume dans le cul. Que dit le 6 au 9. Rien, on ne parle pas la bouche pleine. 3 milliards de points !
Piou Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 http://www.lesviolets.com/actu/Sadran-a-crie-pendant-et-apres-tfc-om,29632.html
fredC Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Un spectateur traverse le terrain à poil avec une plume dans le cul. Que dit le 6 au 9. Rien, on ne parle pas la bouche pleine. Tu nous raconteras comment c'est le poste de police à Amiens hein, on compte sur toi
fredC Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Premier but en L1 de Blin Deux citrons traversent une rue quand, paf, le premier se fait écraser par un camion. Le deuxième dit alors :putain, t'es pressé
Zitoun Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Le TFC plante au moins 4 buts (csc bordealis inclus) Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?- Le chômeur a déjà travaillé.
elkjaer Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Le public chante "Merci Casa" Blague: cf topic basket
Piou Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Un toulousain arque sur une passe de Chantôme. C'est une blonde qui retrouve une de ses copine blonde. - Holalalalalalala j'ai encore raté le permis ! - Qu'est qui c'est passé? - Je suis arrivé prêt d'un rond point et là comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond point. - Et tu t'es trompé de combien de tour ???
Zitoun Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Vous avez bien sûr tous perdu On a quand même mis 2 pions, tu peux payer à 50%
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Pour le match contre Montpellier, doublé de Congré, et calin collectif pour lui, y compris des toulousains. Un type plein de convulsions se rend chez son toubib. - Docteur, je tremble tout le temps... - Est ce que vous buvez beaucoup ? - Pas vraiment, j'en renverse tellement...
fredC Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Carton rouge pour le tef' dans le premier quart d'heure -_- Jean demande à Toto: "elle s'appelle comment la mère du phoque ?" "Bah ... Mother phoque"
Wingeeky Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Posté(e) 10 avril 2015 Carton rouge pour le tef' dans le premier quart d'heure -_- Jean demande à Toto: "elle s'appelle comment la mère du phoque ?" "Bah ... Mother phoque" Validé ! 1000 pts Pour le match contre Montpellier, doublé de Congré, et calin collectif pour lui, y compris des toulousains. Un type plein de convulsions se rend chez son toubib. - Docteur, je tremble tout le temps... - Est ce que vous buvez beaucoup ? - Pas vraiment, j'en renverse tellement... Validé ! 100000 pts
Floolf Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 But d'Ahamada C'est deux cons à un feu rouge. Soudain, l'un dit: "C'est vert!" Et l'autre réponds: "Je sais pas moi, une grenouille?"
fredC Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 But d'Ahamada C'est deux cons à un feu rouge. Soudain, l'un dit: "C'est vert!" Et l'autre réponds: "Je sais pas moi, une grenouille?"
Wingeeky Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Posté(e) 10 avril 2015 But d'Ahamada C'est deux cons à un feu rouge. Soudain, l'un dit: "C'est vert!" Et l'autre réponds: "Je sais pas moi, une grenouille?" 3 milliards de pts pour la blague !
CAHORS Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 On gagne après avoir été mené de deux buts, on revient au score au moment où le public chante " on est en L2 ". Un couple en train de faire l'amour : - Chéri, ton alliance me fait mal. - C'est pas mon alliance, c'est ma montre.
Floolf Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 3 milliards de pts pour la blague ! Oh putain si ça gagne j'ai tué le game que j'ai déjà tué.
Wingeeky Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Posté(e) 10 avril 2015 On gagne après avoir été mené de deux buts, on revient au score au moment où le public chante " on est en L2 ". Un couple en train de faire l'amour : - Chéri, ton alliance me fait mal. - C'est pas mon alliance, c'est ma montre. Validé ! 10000 pts
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.