Piou Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Le TFC gagne face au PSG avec 3 buts d'écart. Monsieur et Madame icevopapié ont un fils, comment l'appelle-t-ils ? Paul.
FrancisCaibrel Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Un but de la main sera validé lors de ce match. Quel est le point commun entre une Ferrari et une jeune enfant ? Quand tu rentres dans les deux, ça déchire.
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 But de Cavani sur passe décisive de Chapron Pourquoi les parachutistes sont-il célibataires? Car ils se font larguer !
CanisLupus Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Laurent Blanc se fait expulser par l'arbitre puis se fait virer par Nasser El Khelaifi après la conf de presse. Un enfant demande à son père : "papa, quel est la différence entre potentiellement et concrètement ?" Le père réfléchit et dit "va demander à ta mère si pour 1000 € elle accepte de coucher avec le voisin" Le fils y va, demande et revient en disant "Oui, elle accepte" Le père lui demande d'aller faire la même demande à sa soeur ainée Le fils s'éxécute, revient et dit "oui elle accepte". Alors le père d'expliquer : "Vois-tu mon fils, potentiellement nous pourrions avoir 2000 euros, concrètement nous avons deux femmes faciles (pour rester poli) à la maison".
Wingeeky Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Posté(e) 25 septembre 2014 Péno pour le PSG, Boucher l'arrête Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson? Son pote lui répond : - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... nulle, je sais Validé ! 5 points paske bon... Laurent Blanc se fait expulser par l'arbitre puis se fait virer par Nasser El Khelaifi après la conf de presse. Un enfant demande à son père : "papa, quel est la différence entre potentiellement et concrètement ?" Le père réfléchit et dit "va demander à ta mère si pour 1000 € elle accepte de coucher avec le voisin" Le fils y va, demande et revient en disant "Oui, elle accepte" Le père lui demande d'aller faire la même demande à sa soeur ainée Le fils s'éxécute, revient et dit "oui elle accepte". Alors le père d'expliquer : "Vois-tu mon fils, potentiellement nous pourrions avoir 2000 euros, concrètement nous avons deux femmes faciles (pour rester poli) à la maison". Validé ! 1000 points paske bon... Le TFC gagne face au PSG avec 3 buts d'écart. Monsieur et Madame icevopapié ont un fils, comment l'appelle-t-ils ? Paul. Validé ! 40 points paske bon... Un but de la main sera validé lors de ce match. Quel est le point commun entre une Ferrari et une jeune enfant ? Quand tu rentres dans les deux, ça déchire. Validé ! 40 points paske bon... But de Cavani sur passe décisive de Chapron Pourquoi les parachutistes sont-il célibataires? Car ils se font larguer ! Validé ! 400 points paske bon... Serge Aurier fait une passe décisive pour Wissam Ben Yedder Un frere et une soeur couchent ensemble. La soeur dit :"Ouah tu baises mieux que Papa!" Le frere répond:" Je sais, Maman me l'a déjà dit." Validé ! 850 points paske bon... Victoire du TFC. Laurent Blanc trouve une excuse à la con en conférence de presse. Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson? Son pote lui répond : - T'es qui toi ? nulle je sais Validé ! 1 point paske bon...
Floolf Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Serge Aurier fait une passe décisive pour Wissam Ben Yedder Un frere et une soeur couchent ensemble. La soeur dit :"Ouah tu baises mieux que Papa!" Le frere répond:" Je sais, Maman me l'a déjà dit."
fredC Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Rohhhhh putain Tu prends largement la tête du coup
Wingeeky Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Posté(e) 27 septembre 2014 J'ai pensé à toi direct Félicitation à Floolf, donc, qui inaugure ce classement de la plus belle des manières ! Classement : 1. Floolf : 850 pts 2 Les autres : 0 pt
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 Serge Aurier fait une passe décisive pour Wissam Ben Yedder
Wingeeky Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai toujours du mal à y croire T'as le talent, c'tout
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Pour le prochain match de ligue 1, je parie que le TFC va se tromper dans le calendrier et se pointer à Saint Etienne. et la blague T'as le talent, c'tout tu vois des talents partout ces jours-ci., tu devrais faire podologue
Wingeeky Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Posté(e) 29 septembre 2014 Pour le prochain match de ligue 1, je parie que le TFC va se tromper dans le calendrier et se pointer à Saint Etienne. et la blague tu vois des talents partout ces jours-ci., tu devrais faire podologue Validé, 1 million de points !
FrancisCaibrel Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Validé, 1 million de points ! Ok.
InchAlain Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Ils vont bien aller à sainté, sauf qu'ils ne se seront pas trompés sur le calendrier, ça ne sera donc pas validé
Wingeeky Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Posté(e) 29 septembre 2014 Ok. En effet, c'est pas assez. 2 millions de points.
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Non mais le jeu continue vraiment après l'exploit de Floolf ?
HaGu Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Serge Aurier fait une passe décisive pour Wissam Ben Yedder /clap
Wingeeky Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Posté(e) 29 septembre 2014 Non mais le jeu continue vraiment après l'exploit de Floolf ? Oui, pour ceux qui veulent (vu qu'il n'y a pas d'inscription préalable)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.