Invité Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Ils vont bien aller à sainté, sauf qu'ils ne se seront pas trompés sur le calendrier, ça ne sera donc pas validé ah zut, j'y ai cru
Floolf Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Franck Tabanou fait une passe décisive à Wissam Ben Yedder Vous savez ce que c'est un chalumeau? C'est un dromaludaire à deux bosses.
Flolynyk Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Franck Tabanou fait une passe décisive à Wissam Ben Yedder Vous savez ce que c'est un chalumeau? C'est un dromaludaire à deux bosses. J'allais faire la même proposition.
Wingeeky Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Posté(e) 30 septembre 2014 Franck Tabanou fait une passe décisive à Wissam Ben Yedder Vous savez ce que c'est un chalumeau? C'est un dromaludaire à deux bosses. Validé ! 850 points Je crois savoir ce que tu vas jouer pour le match d'après
fredC Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Wissam Ben Yedder fait une passe décisive à Franck Tabanou Une femme dans la quarantaine poursuit en vain un éternel régime. Un jour, après s'être lamentée sur son sort, elle demande à son mari : - Qu'est-ce que tu préfères ? Avoir une femme maigre et grincheuse ou une femme grosse et joviale ? - Combien de kilos te faut-il encore pour devenir joviale ?
Invité Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Je tente un défi Boucher : un point par tir cadré arrêté/détourné, et -1 par but encaissé par le tef. Dans le pire des cas, j'entre dans le classement en négatif. Ma blague : a man wolks into a bar and says "ouch".
Flolynyk Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Validé ! 850 points Je crois savoir ce que tu vas jouer pour le match d'après Passe décisive de Sylla à Gignac. 0,5 point.
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Le Tfc met un branlée à St-Etienne et Pierre Menes dit que le tef est ce qui se fait de mieux en L1. Pierre Menes dit que le tef est ce qui se fait de mieux en ce moment
Piou Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Doublé de Pesic C'est un garçon dans un restaurant qui demande : - Alors cette crème renversée, elle arrive ? - On la ramasse, Monsieur, on la ramasse !
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Doublé de Pesic C'est un garçon dans un restaurant qui demande : - Alors cette crème renversée, elle arrive ? - On la ramasse, Monsieur, on la ramasse !
fredC Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Main non sifflée de Nkoulou dans sa surface Alors c'est un schtroumph qui court, qui court, qui court, il tombe, et il se fait un bleu. Voilà voilà
bibeyolo Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Passe décisive de Sylla à Gignac. 0,5 point. Main non sifflée de Nkoulou dans sa surface Alors c'est un schtroumph qui court, qui court, qui court, il tombe, et il se fait un bleu. Voilà voilà Sur la bonne voie, mais cela manque d'imagination .....
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Pour TFC lens, Casanova rale contre l'arbitrage pour la première fois de sa vie. Quel est la différence entre un poulet? C'est qu'il n'est ni grand.
Wingeeky Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 Pour TFC lens, Casanova rale contre l'arbitrage pour la première fois de sa vie. Quel est la différence entre un poulet? C'est qu'il n'est ni grand. Genre un geste d'humeur pendant le match, des paroles en conf de presse, ou il va lui péter la gueule sur le terrain ? Une seule de ces 3 propositions sera prise en compte
chronos Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Même les prévisions à 1 pt c'est compliqué, faudrait faire sur plusieurs matchs
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Genre un geste d'humeur pendant le match, des paroles en conf de presse, ou il va lui péter la gueule sur le terrain ? Une seule de ces 3 propositions sera prise en compte des paroles en conf de presse ou autour du match.
Floolf Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Thiriez s'excuse en direct pour Luzenac auprès de tout les ariégeois. Bon je vais pas faire de blague parce que ça arrivera pas
Wingeeky Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 des paroles en conf de presse ou autour du match. Validé ! 30 points Thiriez s'excuse en direct pour Luzenac auprès de tout les ariégeois. Bon je vais pas faire de blague parce que ça arrivera pas Validé quand même pour le coup d'éclat, mais c'est à titre esseptionnel 1000 points
fredC Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Triplé de Wissam dont un penalty Un jeune Corse se rend à confesse : Mon Père, j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille . Est-ce toi mon petit Toni Parisi? Oui mon père c'est bien moi. Et qui est cette femme avec qui tu étais? Je ne puis pas vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation. Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant .. était-ce Tina Minetti? Je ne puis pas vous le dire. Était-ce Teresa Volpe? Je ne dirai rien. Était-ce Nina Capelli? Désolé, mais je ne dirai pas son nom. Rosa Di Angelo, alors? S'il vous plait mon Père, comprenez que je dois me taire. J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute. Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de choeur. Va et comportetoi bien. A la sortie de l'église, Nino, le copain de Toni lui demande comment ça s'est passé... J'ai obtenu 3 mois de congés ... et 4 nouveaux noms de salopes.
Cad Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Match reporté -------------------------------- Quel est le comble pour un marin ?D'avoir le nez qui coule !
è_é Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 des paroles en conf de presse ou autour du match. c'est pas déjà arrivé ça ?
elkjaer Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 c'est pas déjà arrivé ça ? Plusieurs fois depuis le début de saison. Casa ne s'interdit plus de souligner les erreurs même s'il reste plutôt mesuré.
Piou Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 A la fin du match, Steve Yago est surmnomé "The Rock" par lex commentateurs TV. ************************************ Alors c'est un homme qui rentre dans un bar :blaguezoophile:
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Je tente un défi Boucher : un point par tir cadré arrêté/détourné, et -1 par but encaissé par le tef. Dans le pire des cas, j'entre dans le classement en négatif. Ma blague : a man wolks into a bar and says "ouch". au fait, la mise à jour du classement?
elkjaer Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 A la fin du match, Steve Yago est surmnomé "The Rock" par lex commentateurs TV. ************************************ Alors c'est un homme qui rentre dans un bar :blaguezoophile: C'est clair qu'avec ce genre de commentaires ils vont vite perdre leur job
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.