bibeyolo Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Ben Yedder accroché dans la surface tombe et en tombant envoie le ballon sur le poteau. L'arbitre siffle simulation et carton rouge pour Ben Yedder. C'est le capitaine d'un bateau qui monte à bord et barre.
elkjaer Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 JDAA marque d'une bicyclette et le but est refusé pour jeu dangereux. C'est l'histoire d'un type qui entre dans un Barre :blaguenécrophile:
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Posté(e) 24 octobre 2014 Triplé de Wissam dont un penalty Un jeune Corse se rend à confesse : Mon Père, j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille . Est-ce toi mon petit Toni Parisi? Oui mon père c'est bien moi. Et qui est cette femme avec qui tu étais? Je ne puis pas vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation. Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant .. était-ce Tina Minetti? Je ne puis pas vous le dire. Était-ce Teresa Volpe? Je ne dirai rien. Était-ce Nina Capelli? Désolé, mais je ne dirai pas son nom. Rosa Di Angelo, alors? S'il vous plait mon Père, comprenez que je dois me taire. J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute. Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de choeur. Va et comportetoi bien. A la sortie de l'église, Nino, le copain de Toni lui demande comment ça s'est passé... J'ai obtenu 3 mois de congés ... et 4 nouveaux noms de salopes. Validé ! 333 points. A la fin du match, Steve Yago est surmnomé "The Rock" par lex commentateurs TV. ************************************ Alors c'est un homme qui rentre dans un bar :blaguezoophile: Ca me fait mal, mais validé 999 points. Match reporté -------------------------------- Quel est le comble pour un marin ?D'avoir le nez qui coule ! Validé ! 777 points Ben Yedder accroché dans la surface tombe et en tombant envoie le ballon sur le poteau. L'arbitre siffle simulation et carton rouge pour Ben Yedder. C'est le capitaine d'un bateau qui monte à bord et barre. Validé ! 555 points JDAA marque d'une bicyclette et le but est refusé pour jeu dangereux. C'est l'histoire d'un type qui entre dans un Barre :blaguenécrophile: Validé ! 555 points au fait, la mise à jour du classement? 1. Floolf 2. Les autres
fredC Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Rouge pour Wissam (2ème jaune, l'arbitre siffle simulation, il y avait penalty) Combien font 2 poussins ? ( 2 car un poussin + un poussin = 2)
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 1) le gardien du TFC sera homme du match d'après les supporters de toulouse (sur l'un des sites qui proposent de voter). 2) pour ma blague, voire le 1).
Stormy31 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Doublé de Moubandje de la tête. C'est l'histoire d'un condamné à mort, ça fait 3 fois que le couperet de la guillotine lui tombe dessus et 3 fois qu'il rebondit. Et il lance, hilare à son bourreau : "je vous l'avais bien dit que je n'étais pas coupable ! " (oui je sais je l'ai déjà postée)
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Le TFC finit le match à 9 mais gagne quand même. C'est l'histoire d'un type qui entre dans un bar alors qu'il est même pas pressé :blagueatmosphérique:
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Le TFC finit le match à 9 mais gagne quand même. C'est l'histoire d'un type qui entre dans un bar alors qu'il est même pas pressé :blagueatmosphérique: il s'appellerait pas Pascal?
Milky Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 But de moubandje Pourquoi ce lapin est bleu ?
Wingeeky Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Posté(e) 4 novembre 2014 But de moubandje Pourquoi ce lapin est bleu ? Manque la fin
FrancisCaibrel Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Manque la fin Oublies pas que c'est Milky
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 But de la main validé de WBY C'est un type qui entre dans un barbare :blagued´inconscient:
Milky Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 faut répondre à la question pour la fin de la blague
Cad Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 faut répondre à la question pour la fin de la blague Car c'est un sctroumph
Wingeeky Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Posté(e) 5 novembre 2014 Et ta mère, on la pine ? Validé, 100000 points rien que pour la blague
fredC Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 But de Malouda of course On va les tréffler ces messins (blague surréaliste)
Flolynyk Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Didot marque au 2d poteau sur un corner direct. C'est une barre qui rentre dans un type. :blaguesodomite:
InchAlain Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Didot marque au 2d poteau sur un corner direct. C'est une barre qui rentre dans un type. :blaguesodomite: La première phrase suffisait pour faire une blague
Piou Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 On gagne le match. Mat Pokora et Christophe Maé sont sur un bateau. Le bateau coule. Qui est sauvé ? La chanson française.
Cad Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Présence de Enrico Macias au Stadium ! Que demandent les footballeurs chez le coiffeur ?Une coupe du monde !
Wingeeky Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) 7 novembre 2014 Présence de Enrico Macias au Stadium ! Que demandent les footballeurs chez le coiffeur ? Une coupe du monde ! Validé ! 6666 points But de Malouda of course On va les tréffler ces messins (blague surréaliste) Validé ! 10 points Didot marque au 2d poteau sur un corner direct. C'est une barre qui rentre dans un type. :blaguesodomite: Validé ! 5555 points On gagne le match. Mat Pokora et Christophe Maé sont sur un bateau. Le bateau coule. Qui est sauvé ? La chanson française. Validé ! 1 point Olivier Sadran rentre à poil sur le terrain pour fêter la victoire et se fait plaquer au sol par un stadier. C'est l'histoire d'un type qui va au restaurant et qui donne un fanta à la serveuse. En fait c'est son pourboire Bon je viens de l'inventer Vraiment ? Allez, validé, 5555 points
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.