Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Je suis black-listé aussi visiblement. J'appelle au boycott de ce jeu qui dénature la saveur d'une bonne blague.
FrancisCaibrel Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Un clean sheet pour Toulouse. Pourquoi le football est marrant ? Parce que Thierry Henry. :groundzero:
Cad Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Mais comment vous faites ??? On dit c'est quel jour ta fête :686:
Wingeeky Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) 7 novembre 2014 Un clean sheet pour Toulouse. Pourquoi le football est marrant ? Parce que Thierry Henry. :groundzero: Validé ! 1 point parce que j'y crois 1) le gardien du TFC sera homme du match d'après les supporters de toulouse (sur l'un des sites qui proposent de voter). 2) pour ma blague, voire le 1). Validé ! 200 points Doublé de Moubandje de la tête. C'est l'histoire d'un condamné à mort, ça fait 3 fois que le couperet de la guillotine lui tombe dessus et 3 fois qu'il rebondit. Et il lance, hilare à son bourreau : "je vous l'avais bien dit que je n'étais pas coupable ! " (oui je sais je l'ai déjà postée) Validé ! 2345 points Le TFC finit le match à 9 mais gagne quand même. C'est l'histoire d'un type qui entre dans un bar alors qu'il est même pas pressé :blagueatmosphérique: Validé ! 3456 points
FrancisCaibrel Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Validé ! 1 point parce que j'y crois Boubi, salaud, tu sais bien que c'est plus qu'improbable, vu le topic de notre gardien...
elkjaer Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Wing, c'était mon jeu pour la semaine dernière
Invité Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 http://www.tfc.info/news/1193129/selon-vous-quel-toulousain-a-%C3%A9t%C3%A9-l-homme-du-match-face-metz?nocache=1
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Le tef gagne 5-0 et Courbis donne sa démission. C'est l'histoire d'un type qui entre dans un bar mitzvah :blague juive:
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Ali Ahamada repousse un pénalty de la tête. C'est l'histoire d'un mec qui boit le coup avec un ami. A la fin ils sont complètement bourrés, l'un propose à l'autre d'aller chez lui. - Voilà...hic. là c'est mon petit chez moi, on entre. hic, ça c'est la cuisine...hips...et là y'a la salle à manger hips...et là on va à l'étage...voilà...hips...là c'est la chambre des enfants...hic...et là notre chambre. Et la jolie femme dans le lit...hic c'est ma femme...et le beau garçon à côté...hic...c'est MOI !
CAHORS Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Congré rentre et se fait expulser Notre capitaine marque de 30 mètres Ahamada repousse un péno et est sauvé au moins deux fois par ses poteaux avant de se faire expulser.
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Coup d'envoi donné par un Yéti C'est un type qui entre dans un bar à vingt :blagueavecmultipledédoublementdepersonnalité:
Invité Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Didot homme du match. C'est l'histoire d'un mec qui sort d'un bar.
fredC Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Penalty pour Lorient. Après 50 ans de mariage, monsieur meurt . Quelques temps plus tard, madame s'en va à son tour. Au ciel, elle retrouve son mari et court vers lui en disant : - "Mon chéri, que c'est bon de te revoir ". Il lui répond : - "Ne m'énerve pas Monique, le curé avait été très clair : "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" ! Maintenant je suis libre, alors casse-toi... !
fredC Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 validé! 0 point! Je m'en fous, j'ai pronostiqué ça pour la beauté du geste
Cad Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Un yeti au stadium. J'ai lancé une blague sur carrefour elle n'a pas supermarché !
Cad Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 tu crois ? Oui, et tu pourras même lui faire un câlin !
è_é Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Oui, et tu pourras même lui faire un câlin ! j'ai hésité la dernière fois quand il se faisait déchirer par les gosses !
FrancisCaibrel Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Le TFC gagne sans prendre de but C'est deux potes du conservatoire qui se croisent en rue: - Ah salut! Tu deviens quoi? - Tranquille, ça marche! je viens de tourner un film, c'est réalisé par Speilberg! -Quoi ??? Steven Spielberg !?! - Non, Jean-Michel Spielberg. Mais bon... Je donne la réplique à Banderas!!! -Quoi??? Antonio Banderas?!? - Non, Kevin Banderas. Mais le premier rôle féminin, il est quand-même tenu par Bellucci!!! -Quoi??? Monica Belluci?!? - Non, Geneviève bellucci. Mais c'est quand même Lalanne qui a fait la musique du film!! -Quoi??? Francis Lalanne?!? - Ouais. Francis Lalanne.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.