Gollum Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 sinon, pour "catachrèse", oui, je suis sûr .
Piou Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Pareil. D'ailleurs si Boucher avait été si bon en ce début de championnat, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'a pas été titulaire face à Nimes ? Perso je trouve que ça sent un peu la sanction.
FrancisCaibrel Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Pareil. D'ailleurs si Boucher avait été si bon en ce début de championnat, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'a pas été titulaire face à Nimes ? Perso je trouve que ça sent un peu la sanction.
Damdam Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Pareil. D'ailleurs si Boucher avait été si bon en ce début de championnat, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'a pas été titulaire face à Nimes au Kazakhstan? Perso je trouve que ça sent un peu la sanction. Fixed
FrancisCaibrel Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Fixed Le répète pas fort, mais c'était fait exprès
Damdam Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Le répète pas fort, mais c'était fait exprès Le fait de mettre les deux matchs en même temps? Complot d'Ahamada contre Boucher?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.