Aller au contenu

TFC 1 - Evian Thonon Gaillard 0 / 4è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

On est bien barré sans Didot , spajic , vesko et matheus ...

Défense yago-grigore-moubandje , Sylla a gauche et milieu aguilar-trejo-regattin !

Équipe coupe de la ligue like

Posté(e)

On est bien barré sans Didot , spajic , vesko et matheus ...

Défense yago-grigore-moubandje , Sylla a gauche et milieu aguilar-trejo-regattin !

Équipe coupe de la ligue like

Sur les 2 dernières saisons, on a mis les meilleures équipes possibles en coupe... elle est tenace cette fausse image d'impasse...

Posté(e)

Sur les 2 dernières saisons, on a mis les meilleures équipes possibles en coupe... elle est tenace cette fausse image d'impasse...

L'équipe sur le terrain importe peu tant qu'il y a pas impasse d'état d'esprit et de jeu. Ce qui était tristement le cas.

Posté(e)

L'équipe sur le terrain importe peu tant qu'il y a pas impasse d'état d'esprit et de jeu. Ce qui était tristement le cas.

Un peu comme la mentalité française qui veut que le championnat soit plus important que la coupe d'Europe donc les clubs français se font plumer par des sous-fifres. Mais c'est un autre débat.

Posté(e)

Beaucoup d'absent pour ce match :

Spajic, Didot, Matheus, Tisserand

Akpa-Akpro et Veskovac incertains

Si tous les absents sont confirmé on part sur du 

Boucher

Yago - Grigore - Spano

Ninkov ---------------------Sylla

Aguilar

Trejo - Regattin

BY - BW

Posté(e)

Boucher

Yago - Grigore - Spano

Aguilar

Trejo - Regattin

BY - BW

Largement suffisant pour battre le dernier du championnat. -_-

Posté(e)

Boucher

Yago - Grigore - Spano

Aguilar

Trejo - Regattin

BY - BW

Moubandje est (sera) absent ?

Posté(e)

S'ils font le même match que contre le PSG ca risque d'être difficile ... Celà dit ça m'étonnerai qu'ils se transcendent autant

Posté(e)

S'ils font le même match que contre le PSG ca risque d'être difficile ... Celà dit ça m'étonnerai qu'ils se transcendent autant

C'est si le TFC fait le même match que le PSG que ça risque d'être compliqué. -_-

Posté(e)

C'est si le TFC fait le même match que le PSG que ça risque d'être compliqué. -_-

Au niveau de l'envie c'est ce qu'il a fait à Bastia...

Posté(e)

J'aime ces situations plus que tout, quand on est crik-crak :ninaj: au niveau de l'effectif et qu'il faut faire appel à des jeunes du centre et/ou à des remplaçants revanchards :love:

Posté(e)

J'aime ces situations plus que tout, quand on est crik-crak :ninaj: au niveau de l'effectif et qu'il faut faire appel à des jeunes du centre et/ou des remplaçants revanchards :love:

Itou.

Posté(e)

J'aime ces situations plus que tout, quand on est crik-crak :ninaj: au niveau de l'effectif et qu'il faut faire appel à des jeunes du centre et/ou à des remplaçants revanchards :love:

pareil. :love:

Posté(e)

Tous les voyants sont au vert alors.  B)

Posté(e)

Tous les voyants sont au vert alors.  B)

je suis cartogaphe, pas cartomancien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.