Doberman Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 NicolasStival @NicolasStival 13 min Sinon, Etienne Didot (cuisse) doit passer de nouveaux examens en fin de semaine. Difficile d'imaginer le voir samedi pour TFC - Evian
Romindus Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 NicolasStival @NicolasStival 13 min Sinon, Etienne Didot (cuisse) doit passer de nouveaux examens en fin de semaine. Difficile d'imaginer le voir samedi pour TFC - Evian D'après lui même c'est une question de jour, et ca risque d'être limite pour samedi
sainclar Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 On est bien barré sans Didot , spajic , vesko et matheus ... Défense yago-grigore-moubandje , Sylla a gauche et milieu aguilar-trejo-regattin ! Équipe coupe de la ligue like
Doberman Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 On est bien barré sans Didot , spajic , vesko et matheus ... Défense yago-grigore-moubandje , Sylla a gauche et milieu aguilar-trejo-regattin ! Équipe coupe de la ligue like Sur les 2 dernières saisons, on a mis les meilleures équipes possibles en coupe... elle est tenace cette fausse image d'impasse...
Pogi Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Sur les 2 dernières saisons, on a mis les meilleures équipes possibles en coupe... elle est tenace cette fausse image d'impasse... L'équipe sur le terrain importe peu tant qu'il y a pas impasse d'état d'esprit et de jeu. Ce qui était tristement le cas.
Stormy31 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 L'équipe sur le terrain importe peu tant qu'il y a pas impasse d'état d'esprit et de jeu. Ce qui était tristement le cas. Un peu comme la mentalité française qui veut que le championnat soit plus important que la coupe d'Europe donc les clubs français se font plumer par des sous-fifres. Mais c'est un autre débat.
Labinocle81 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Beaucoup d'absent pour ce match : Spajic, Didot, Matheus, Tisserand Akpa-Akpro et Veskovac incertains Si tous les absents sont confirmé on part sur du Boucher Yago - Grigore - Spano Ninkov ---------------------Sylla Aguilar Trejo - Regattin BY - BW
dondiego Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Beaucoup d'absent pour ce match : Spajic, Didot, Matheus, Tisserand Akpa-Akpro et Veskovac incertains Si tous les absents sont confirmé on part sur du Boucher Yago - Grigore - Spano Ninkov ---------------------Sylla Aguilar Trejo - Regattin BY - BW Largement suffisant pour battre le dernier du championnat.
CanisLupus Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Beaucoup d'absent pour ce match : Spajic, Didot, Matheus, Tisserand Akpa-Akpro et Veskovac incertains Si tous les absents sont confirmé on part sur du Boucher Yago - Grigore - Spano Ninkov ---------------------Sylla Aguilar Trejo - Regattin BY - BW Moubandje est (sera) absent ?
Labinocle81 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Boucher Yago - Grigore - Moubandje Ninkov ---------------------Sylla Aguilar Trejo - Sirieix (Regattin) BY - BW
Viz Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 S'ils font le même match que contre le PSG ca risque d'être difficile ... Celà dit ça m'étonnerai qu'ils se transcendent autant
dondiego Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 S'ils font le même match que contre le PSG ca risque d'être difficile ... Celà dit ça m'étonnerai qu'ils se transcendent autant C'est si le TFC fait le même match que le PSG que ça risque d'être compliqué.
Alaric Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 C'est si le TFC fait le même match que le PSG que ça risque d'être compliqué. Au niveau de l'envie c'est ce qu'il a fait à Bastia...
dondiego Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Au niveau de l'envie c'est ce qu'il a fait à Bastia... On va pas en faire une montagne...
ResetBulshit Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 J'aime ces situations plus que tout, quand on est crik-crak au niveau de l'effectif et qu'il faut faire appel à des jeunes du centre et/ou à des remplaçants revanchards
elkjaer Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 J'aime ces situations plus que tout, quand on est crik-crak au niveau de l'effectif et qu'il faut faire appel à des jeunes du centre et/ou des remplaçants revanchards Itou.
ResetBulshit Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Itou. Bonjour, mais... mais je vous connais vous ! On se serait pas déjà croisé à une Nounouille Party ?
elkjaer Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, mais... mais je vous connais vous ! On se serait pas déjà croisé à une Nounouille Party ? On appelle ça une partouille
ResetBulshit Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 On appelle ça une partouille Tu vas exciter Gollum
Invité Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 J'aime ces situations plus que tout, quand on est crik-crak au niveau de l'effectif et qu'il faut faire appel à des jeunes du centre et/ou à des remplaçants revanchards pareil.
Stormy31 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 J'aime ces situations plus que tout, quand on est crik-crak au niveau de l'effectif et qu'il faut faire appel à des jeunes du centre et/ou à des remplaçants revanchards Tous les voyants sont au vert alors.
Invité Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Tous les voyants sont au vert alors. je suis cartogaphe, pas cartomancien.
Gollum Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Tu vas exciter Gollum Non. Je ne partouille pas avec des remplaçants, moi, môssieur .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.