tititolosa Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Ne vous laissez pas berner par la publicité sauvage et mensongère de mon vil concurrent. Vous cherchez un vrai produit multi-usage, qui saura tout aussi bien dégripper, lubrifier, protéger, nettoyer, prévenir la rouille? Vous cherchez un produit centenaire qui a déjà fait ses preuves? Alors la marque 3-en-un est faîtes pour vous! Avec sa gamme de 20 produits pour tout les usages de la vie quotidienne, vous trouverez forcement LE produit qui répondra à vos attentes! 3-en-un, l'essentiel. © Et si ça marche pas, vous changez
PaG Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Le commercial a deux balles ! Quand ton produit bas de gamme permettra d'assouplir un collier de chien trop rigide, tu m’appellera. D'ailleurs J'AI LA PREUVE de ce que j'avance: http://www.wd40.fr/uses-tips/uses-tips-home/find-a-use.aspx Vous trouverez surement une utilité pour chez vous Pas besoin de creer un topic, le WD40 c'est dieu.
Wingeeky Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Bonsoir Titi, Le 3 en 1 dégage-t-il une mauvaise odeur lorsqu'il chauffe ? Par exemple, appliqué sur des pièces à haut dégagement calorifique tels que bati-moteurs etc., le WD-40 sent incroyablement mauvais. Le goût l'est tout autant. J'ai trouvé une parade : mettre son doigt dans le cul avant de goûter. Mais ce n'est pas très pratique : on n'a pas toujours un cul à portée de main. Bien cordialement,
Invité Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Bonsoir Cajarc, Est-ce que le 3 en 1 est-il efficace en cas d'urgence?
tititolosa Posté(e) 26 août 2014 Auteur Posté(e) 26 août 2014 Bonsoir Titi, Le 3 en 1 dégage-t-il une mauvaise odeur lorsqu'il chauffe ? Par exemple, appliqué sur des pièces à haut dégagement calorifique tels que bati-moteurs etc., le WD-40 sent incroyablement mauvais. Le goût l'est tout autant. J'ai trouvé une parade : mettre son doigt dans le cul avant de goûter. Mais ce n'est pas très pratique : on n'a pas toujours un cul à portée de main. Bien cordialement, Bonsoir Wingeeky. Votre question est extrêmement pertinente. Contrairement au produit de notre concurrent low-cost, le 3-en-un, l'essentiel © ne dégage qu'une faible odeur, qui n'est pas dérangeante pour l'homme. Du moins beaucoup moins qu'un cul Bonsoir Cajarc, Est-ce que le 3 en 1 est-il efficace en cas d'urgence? Bonsoir Regetc. Si vous appuyer très rapidement sur le diffuseur d'une bombe de 3-en-un, l'essentiel ©, vous pourrez l'utiliser dans une situation d'urgence Cdlt.
Invité Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Le commercial a deux balles ! Bonsoir Regetc. je confirme.
Stormy31 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Le commercial a deux balles ! Quand ton produit bas de gamme permettra d'assouplir un collier de chien trop rigide, tu m’appellera. D'ailleurs J'AI LA PREUVE de ce que j'avance: http://www.wd40.fr/uses-tips/uses-tips-home/find-a-use.aspx Vous trouverez surement une utilité pour chez vous Pas besoin de creer un topic, le WD40 c'est dieu. + =
Flolynyk Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Ma belle-mère vient de me filer du WD40 pour huiler ma porte qui grince. Je lui ai jeté à la gueule en disant que je n'utilisais que du 3 en 1, l'essentiel.
tititolosa Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 Ma belle-mère vient de me filer du WD40 pour huiler ma porte qui grince. Je lui ai jeté à la gueule en disant que je n'utilisais que du 3 en 1, l'essentiel. Très bonne réaction de votre part. C'était mérité J'aurais fait pareil si j'avais eu une belle-mère
Stormy31 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Bonjour Chaudard ! Est-ce que le 3 en 1 sert à blanchir les dents des poules ? Cordialement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.