TMoreau Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Espérons que Sylla aille jusqu'en finale maintenant Vivement une coupe des Balkans ! Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Un renfort bienvenu pour ce match ! Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Heureusement qu'il a joué !!! 22 minutes de jeu à la CAN ça l'avait pas trop fatigué. Bon match. Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Yes we CAN! Son retour fait du bien. Son retour à dû lui faire bizarre niveau météo!!! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Heureusement qu'il a joué !!! 22 minutes de jeu à la CAN ça l'avait pas trop fatigué. Bon match. Voyage + climat ... C'est pas non plus des vacances. Citer Lien vers le commentaire
FEJ Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bravo à Tongo !!!!!! Pour être revenu aussi vite à Toulouse pour être sur le terrain et faire un bon match, pour donner un coup de main à son club !!!!! BRAVO. On valide quand son transfert ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bravo à Tongo !!! Pour être revenu aussi vite à Toulouse pour être sur le terrain et faire un bon match, pour donner un coup de main à son club !! BRAVO. On valide quand son transfert ? Il y a 6 mois. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 il est pas encore en prison Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 il est pas encore en prison Jouer au TFC la saison prochaine sera sa peine. Citer Lien vers le commentaire
FEJ Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Il y a 6 mois. Je pensais qu'il était prêté !!!! bonne nouvelle ! Modifié 3 février 2015 par FEJ Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Jouer au TFC la saison prochaine sera sa peine. Le cumul des peines est interdit Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Le cumul des peines est interdit Il faut donc bannir aganite ou chubee Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Il faut donc bannir aganite ou chubee Ou toi Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 4 avril 2015 Partager Posté(e) 4 avril 2015 Recruté à Wolverhampton, le club descend. Prêté à Valenciennes le club descend. Recruté au TFC... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 avril 2015 Partager Posté(e) 4 avril 2015 Recruté à Wolverhampton, le club descend. Prêté à Valenciennes le club descend. Recruté au TFC... Jamais 2 sans 3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 c'est pas Aguilar qui a la même stat aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 Cf topic trejo Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 France Bleu Toulouse @Bleu_Toulouse 55 sil y a 55 secondesLorient, Bretagne @ToulouseFC @TongoDoumbia blessé au mollet droit "J'ai entendu clac ! J'espère que la saison n'est pas finie" #FBsport #Ligue1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 avril 2015 Partager Posté(e) 19 avril 2015 on va finir la saison avec un milieu Bodiger-Blin-Akpa-Trejo qui aurait misé 1 centime sur ça y a 2 mois ? Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 19 avril 2015 Partager Posté(e) 19 avril 2015 France Bleu Toulouse @Bleu_Toulouse 55 sil y a 55 secondesLorient, Bretagne @ToulouseFC @TongoDoumbia blessé au mollet droit "J'ai entendu clac ! J'espère que la saison n'est pas finie" #FBsport #Ligue1 Il faut demander à David Luiz l'adresse de son médecin en Russie, afin le remettre rapidement sur pied Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 19 avril 2015 Partager Posté(e) 19 avril 2015 Je sais qu'il est loin de faire l'unanimité mais Didot a repris l'entrainement, non ? Reposé, il peut être utile sur la fin de saison. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 avril 2015 Partager Posté(e) 19 avril 2015 Je sais qu'il est loin de faire l'unanimité mais Didot a repris l'entrainement, non ? Reposé, il peut être utile sur la fin de saison. c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 avril 2015 Partager Posté(e) 19 avril 2015 Coup dur doumbia... Surtout que sur l'equipe on nous dit que ben yedder pete aussi.... Ca craint !! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 La derniere fois que j'ai entendu clac c'était fracture cheville maleole, adieu le football..! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 La derniere fois que j'ai entendu clac c'était fracture cheville maleole, adieu le football..! il serait pas sorti en marchant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés