Pogi Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Il me tarde de voir quel sera le management adopté par les dirigeants sur cette affaire. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Il ne me semble pas que le club ait rompu de contrats. Sauf dans le cas particulier de Pelé. Mais là ce ne serait pas un simple licenciement pour faute grave ce serait aussi retirer la chaise sur laquelle la justice l'a assis pour aménager sa peine. La décision est donc beaucoup plus lourde et dépasse le simple cadre du club. ah bon, et ceux qui ont été cités précédemment, on les a virés sans les virer ? tiens cadeau http://www.lesviolets.com/actu/joueurs-condamnes-au-tfc-pas-une-première,32025.html Modifié 27 août 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 ah bon, et ceux qui ont été cités précédemment, on les a virés sans les virer ? tiens cadeau http://www.lesviolets.com/actu/joueurs-condamnes-au-tfc-pas-une-première,32025.html Je parlais de rupture de contrat. Pas certain qu'il y en ait une seule dans tous les cas cités Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Je parlais de rupture de contrat. Pas certain qu'il y en ait une seule dans tous les cas cités preuve ? source ? bon allez, laisse tomber, je veux pas discuter avec quelqu'un qui sait tout mieux que tout le monde...surtout qu'en plus ça n'a strictement aucun intérêt dans la conversation en cours... Citer Lien vers le commentaire
LadyLiyah Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 http://www.forumtfc.net/topic/38753-revue-de-presse-20142015/?p=1990685 Quelle mémoire I'm not human. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 preuve ? source ? bon allez, laisse tomber, je veux pas discuter avec quelqu'un qui sait tout mieux que tout le monde...surtout qu'en plus ça n'a strictement aucun intérêt dans la conversation en cours... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 bah écoute, je dis qu'on a déjà viré des joueurs pour moins que ça et tu viens enculer les mouches avec tes histoires de rupture de contrat... donc t'es gentil (en fait non, mais bon, c'est une expression) mais je tiens à rester en dehors de tes actes zoophiles... cordialement Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 bah écoute, je dis qu'on a déjà viré des joueurs pour moins que ça et tu viens enculer les mouches avec tes histoires de rupture de contrat... donc t'es gentil (en fait non, mais bon, c'est une expression) mais je tiens à rester en dehors de tes actes zoophiles... cordialement Magnifique imitation d'elmö Milky, je me suis presque fait avoir Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Constant c'était une rupture de contrat http://www.tfc.info/kevin-constant-quitte-le-tfc Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Constant c'était une rupture de contrat http://www.tfc.info/kevin-constant-quitte-le-tfc Merci pour l'info Cela dit il est question de libérer le joueur de son contrat (il signe dans la foulée avec Chateauroux) pas de rupture. Voilà ça c'est de l'enculage de mouche © Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Merci pour l'info Cela dit il est question de libérer le joueur de son contrat (il signe dans la foulée avec Chateauroux) pas de rupture. Voilà ça c'est de l'enculage de mouche © Sinon tu peux arrêter d'enculer ces pauvres insectes... ils ne t'ont rien fait... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Par contre même si ça n'a rien à voir avec Doumbia en particulier, j'ai toujours été extrêmement surpris de la faiblesse des sanctions appliquées concernant les délits routiers. Sur le papier, ça peut être très, très lourd, dans les faits ça l'est très rarement. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Imagine que apres avoir bu un verre de trop, tu aies écrasé des enfants. Celui a qui ce n est jamais arrivé de faire des erreurs se signale. Encore une fois, un jugement a été rendu. Doutez vous de l impartialité du juge? Peut etre est il supporter du tfc? Il va purger sa peine et il sera en regle avec la societé. Arretons de vouloir tirer sur l'ambulance. Son salaire lui a néanmoins permis d'avoir un excellent avocat... Pas évident que le supporter moyen ait autant de moyens pour se défendre... Que dire de tous ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un permis de conduire et qui s'épuisent dans les transports en commun ? Quel exemple ! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Son salaire lui a néanmoins permis d'avoir un excellent avocat... Pas évident que le supporter moyen ait autant de moyens pour se défendre... Que dire de tous ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un permis de conduire et qui s'épuisent dans les transports en commun ? Quel exemple ! C'est l'avocat du club, rien à voir avec son salaire Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Par contre même si ça n'a rien à voir avec Doumbia en particulier, j'ai toujours été extrêmement surpris de la faiblesse des sanctions appliquées concernant les délits routiers. Sur le papier, ça peut être très, très lourd, dans les faits ça l'est très rarement. Il était sur le coup d'une peine de 5mois de prison avec sursis pour les mêmes causes et ça le club ne pouvait l'ignorer(et lui non plus). Dans ce cas précis cela devait l'inciter à te tenir à carreaux et avec son salaire se payer un chauffeur, Problème d'alcool et de permis réglé!! Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Rien à voir ? Ok... C'est l'avocat du club, rien à voir avec son salaire Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Riolo qui traite Doumbia de sale type on aura tout vu En plus cet ahuri doit le confondre avec Kana-Biyik ou Moubandje puisque ce n'est pas un défenseur. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Une sanction lourde de la part du club serait la bienvenu ... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Il était sur le coup d'une peine de 5mois de prison avec sursis pour les mêmes causes et ça le club ne pouvait l'ignorer(et lui non plus). Dans ce cas précis cela devait l'inciter à te tenir à carreaux et avec son salaire se payer un chauffeur, Problème d'alcool et de permis réglé!! Ben justement 5 mois de prison avec sursis c'est que dalle. Tu m'expliques le rapport avec ce que j'ai dit? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Une sanction lourde de la part du club serait la bienvenu ... Comme quoi par exemple? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Comme quoi par exemple? Lui couper la jambe serait un minimum. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Il a été enlevé de la présentation de la nouvelle collection :Lucky: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Riolo s'est enflammé hier soir et son histoire de faute grave / tribunal est juste L.O.L. Si une condamnation judiciaire vous met tricard, alors retirons les tribunaux et piquons tout le monde (Didot y compris hein, ceux qui savent-savent). could you be more specific ? Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Lui couper la jambe serait un minimum. en fait la lapidation par les membres autoproclamés de la sainte inquisition a déjà commencé. Après ce sera (enfin, c'est pas trop tôt ! ) la lapidation de Messi pour sa condamnation pour fraude fiscale, puis la pendaison de Ribéry par les ..; pour ce que l'on sait, etc etc .... Et pour finir sur une note sympa, on finira par exiger du Téf de perdre aux prudhommes pour licenciement abusif car ( ou me trompe-je ? ) Doumbia est joueur et non chauffeur routier et son son bracelet ne va pas l'empêcher de jouer donc de remplir son contrat. cool. Maintenant tout le monde sera d'accord pour que Doumbia présente "spontanément" de belles excuses publiques pour sa conduite non conforme à l'éthique sportive pour que la morale soit sauve. Et après cette belle démonstration de "faux-cuisme général", la vie continuera. Et même Riollo continuera à se prendre pour un vrai journaliste. Modifié 27 août 2015 par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 (modifié) ah bon, et ceux qui ont été cités précédemment, on les a virés sans les virer ? tiens cadeau http://www.lesviolets.com/actu/joueurs-condamnes-au-tfc-pas-une-première,32025.html ah merci, c'était l'histoire que je cherchais hier soir sans pouvoir remettre la main dessus. une irréprochabilité morale à 2 vitesses en quelque sorte Modifié 27 août 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés