Uras2 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Et conduire sans assurance aussi.... avec le petit salaire qu'il a en plus..........pffff ecoeurant Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Faut pas déconner, c'est quand même super grave, et comme dit au dessus, il a d'autres moyens que de conduire sans permis, assurance etc. S'il n'a pas le permis, il n'a qu'à prendre un taxi, il a les moyens. Moi ce me dérangerait pas qu'on le foute dehors. Y'en a marre de ces joueurs qui se croient tout permis... Citer Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Y'en a marre de ces joueurs qui se croient tout permis...bah non justement Modifié 27 août 2015 par AdrienK Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Bref, c'est pas l'histoire dont on avait besoin. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Grosse communication du club dans l'histoire. On était plus prompt à communiquer au sujet de Menès l'autre fois ou de l'histoire des 2 descentes... Et conduire sans assurance aussi.... avec le petit salaire qu'il a en plus..........pffff ecoeurant Si t'as pas de permis, t'as pas d'assurance CQFD. Mais lui, au moins, pourrait payer les frais de sa poche s'il avait causé un accident corporel. Pas sûr que les autres conducteurs sans permis puissent le faire... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Grosse communication du club dans l'histoire. On était plus prompt à communiquer au sujet de Menès l'autre fois ou de l'histoire des 2 descentes... Si t'as pas de permis, t'as pas d'assurance CQFD. Mais lui, au moins, pourrait payer les frais de sa poche s'il avait causé un accident corporel. Pas sûr que les autres conducteurs sans permis puissent le faire... le permis lui a été retiré, c'est pas comme s'il l'avait jamais eu....il aurait très bien pu être assuré s'il l'avait vraiment voulu Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Pour comparer, la petit jeune qui s'est planté bourré et qui a tué ses 4 copains et blessé 10 autres en Bretagne, il mérite quoi comme sanction ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2015 Pour comparer, la petit jeune qui s'est planté bourré et qui a tué ses 4 copains et blessé 10 autres en Bretagne, il mérite quoi comme sanction ? Peine morale pour l'éternité.. . Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 http://www.tfc.info/communique-officiel-du-tfc-3 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 http://www.tfc.info/communique-officiel-du-tfc-3 ça valait bien la peine de faire un communiqué pour dire ça... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Ce jeudi midi, plusieurs journalistes ont posé des questions autour de cette affaire à Etienne Didot et Dominique Arribagé, présents en conférence de presse. Mais la chargée de communication du club a très vite demandé aux journalistes de changer de sujet. Certains ont donc décidé de quitter les lieux, agacés. Les vautours qui pensaient avoir du croustillant.. ..j'espère bien que la salle était blindée...pour une fois.. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2015 http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/quel-avenir-pour-tongo-doumbia-et-son-bracelet-electronique-au-tfc-794155.html Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Bon en gros on est tellement à la ramasse qu'on peut pas le virer ou foutre au placard donc pour contourner le truc et tenter de préserver l'image du club on lui fait faire 50h de travaux d'intérêt généraux. Ah! ah!. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 (modifié) On rigole, on rigole mais au final pas de quoi faire les malins. En tant que citoyen, on attend une justice équitable et égale pour tous, ce que le club semble sur la voie d'ignorer pour préserver ses intérêts sportifs et économiques. C'est pas Sadran qui se vantait de cibler un recrutement en adéquation avec "l'esprit du club" ? Comme supporter, on peut se sentir frustré, floué (cocufié...?). Font parfois ch... ces minots bourrés (aussi) aux as et sans cerveau. Dégoûté. Modifié 27 août 2015 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 On rigole, on rigole mais au final pas de quoi faire les malins. En t en taule ? Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Vous me faîtes halluciner à vouloir virer quelqu un qui a commis des erreurs dans le domaine du privé. Il est condanné, qu est ce que voulez de plus? Condanne encore plus quelqu un qui est deja condanne??? Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Comme je ne connais pas le détail de ses infractions et délits, ni leurs circonstances, je ne dirais qu'une chose: je fais confiance en la justice de mon pays. Par contre, ce que je sais: _ les bracelets électroniques et les amménagements de peine qu'ils permettent, n'ont pas été créés que pour les footballeurs pros. Nombres d'anonymes sont concernés par ces dispositifs. De plus, il y a aussi beaucoup de peines de prison de moins de deux ans qui ne sont pas exécutées, et ce, par des gens connus seuleument de leurs parents et leurs victimes (et peut-être quelques voisins)... _ le TFC est une SASP, et n'a, à ce titre, ni vocation, ni attributs pour rendre la justice. Les sanctions disciplinaires concernent les éléments dépendant du règlement intérieur, dans le respect du droit du travail et accords de branche. Y a t'il matière dans ce cas précis ?: je n'en sas rien (cf plus haut) Pour ma part, il a fait des grosses conneries (manifestemment) et comme tout justifiable, il va effectuer sa peine et aura ainsi acquitté sa dette à la société (principe de la justice). Le club n'ayant rien à voir avec les agissements de ses salariés dans leur vie privée, il n'y a pas de raison de l'y associer. Les actes de monsieur Doumbia, dans sa vie privée, n'engagent que monsieur Doumbia. Après, un contrat de travail existe, et tant qu'il n'y a pas d'interdiction ou d'empêchement de l'exécuter,(perte des droits civiques) chacunes des parties se doivent de le respecter. Cela me porte à penser que le club n'a aucun intérêt à s'exposer à un licenciement qui pourrait être qualifié d'abusif, et se faire alors condamner à son tour. Et dernier point pour moi: que tous ceux qui réclament des sanctions de la part du club, qui exige que TD soit viré etc.... et se positionnent en moralisateurs, j'attends d'eux qu'ils nous rappellent très exactement, avec tous les détails, de quoi il s'agit, Je suis preneur. Sinon, comment pourraient-ils tenir des propos à ce point péremptoires ? Amha, mais peut-être que je me trompe. Modifié 27 août 2015 par tfcphile64 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 en taule ? en taule ? Mes doigts, putain...! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Comme je ne connais pas le détail de ses infractions et délits, ni leurs circonstances, je ne dirais qu'une chose: je fais confiance en la justice de mon pays. Par contre, ce que je sais: _ les bracelets électroniques et les amménagements de peine qu'ils permettent, n'ont pas été créés que pour les footballeurs pros. Nombres d'anonymes sont concernés par ces dispositifs. De plus, il y a aussi beaucoup de peines de prison de moins de deux ans qui ne sont pas exécutées, et ce, par des gens connus seuleument de leurs parents et leurs victimes (et peut-être quelques voisins)... _ le TFC est une SASP, et n'a, à ce titre, ni vocation, ni attributs pour rendre la justice. Les sanctions disciplinaires concernent les éléments dépendant du règlement intérieur, dans le respect du droit du travail et accords de branche. Y a t'il matière dans ce cas précis ?: je n'en sas rien (cf plus haut) Pour ma part, il a fait des conneries (manifestemment) et comme tout justifiable, il va effectuer sa peine et aura ainsi acquitté sa dette à la société (principe de la justice). Le club n'ayant rien à voir avec les agissements de ses salariés dans leur vie privée, il n'y a pas de raison de l'y associer. Les actes de monsieur Doumbia, dans sa vie privée, n'engagent que monsieur Doumbia. Après, un contrat de travail existe, et tant qu'il n'y a pas d'interdiction de l'exécuter, chacunes des parties se doivent de le respecter. Cela me porte à penser que le club n'a aucun intérêt à s'exposer à un licenciement qui pourrait être qualifié d'abusif, et se faire alors condamner à son tour. Et dernier point pour moi: que tous ceux qui réclament des sanctions de la part du club, qui exige que TD soit viré etc.... et se positionnent en moralisateurs, j'attends d'eux qu'ils nous rappellent très exactement, avec tous les détails, de quoi il s'agit, Je suis preneur. Sinon, comment pourraient-ils tenir des propos à ce point péremptoires ? Amha, mais peut-être que je me trompe. pour les passages en gras, va dire tout ça à Niflore, Sola et Romao Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 pour les passages en gras, va dire tout ça à Niflore, Sola et Romao Je crois que je vais encore enculer les mouches Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Sola et Romao sont de mauvais exemple car ils sont restés au club après leur déboire Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Ekelund, tu peux expliquer, s'il te plait ? J'aimerais savoir de quoi il s'agit, concrètement. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Et dernier point pour moi: que tous ceux qui réclament des sanctions de la part du club, qui exige que TD soit viré etc.... et se positionnent en moralisateurs, j'attends d'eux qu'ils nous rappellent très exactement, avec tous les détails, de quoi il s'agit, Je suis preneur. Sinon, comment pourraient-ils tenir des propos à ce point péremptoires ? Amha, mais peut-être que je me trompe. http://www.lesviolets.com/actu/la-liste-des-faits-contre-tongo-doumbia,32021.html C'est le club qui communique sur les "valeurs" hein... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Sola et Romao sont de mauvais exemple car ils sont restés au club après leur déboire Et Niflore il a été viré ou pas conservé? C'est une vraie question je ne connais pas la réponse © Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Vu son départ en pleine saison (mars) je suppose qu'il ni avait plus matière a continuer ensemble entre les deux parties ... après viré ou poussé au départ ou départ volontaire ... aucune idée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés