Stormy31 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Bon joueur mais trop tête brûlée. Pas vu venir cette histoire. C'est à pleurer, un de nos joueurs les plus affûtés qui font parler d'eux dans un sens inverse. Dommage. Comme certains ici, j'ignore comment ça va se passer au quotidien sur un terrain de foot, ça sera intéressant à suivre. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Il me semble que Boutaîb joue en Corse avec ce même bracelet ! Alors pourquoi DOUMBIA ne pourait-il pas jouer ? Ceci dit je comdamne tout ce qu'il a fait Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Les vautours qui pensaient avoir du croustillant.. :Ah! ah!:..j'espère bien que la salle était blindée...pour une fois.. C'est vraiment le seul truc qui te gêne dans le truc que t'as quoté? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 Il me semble que Boutaîb joue en Corse avec ce même bracelet ! Alors pourquoi DOUMBIA ne pourait-il pas jouer ? Ceci dit je comdamne tout ce qu'il a fait pourtant il a été répété partout que le cas Doumbia serait une première en France... bon je sais, la Corse c'est pas la France Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2015 Il me semble que Boutaîb joue en Corse avec ce même bracelet ! Pas vu cette info... Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 Merci ! Multirécidiviste, pas d’assurance et conduite en état d’ivresse Même si cela ne gene pas pour jouer au foot il est quand même totalement débile et irresponsable, il faut souhaiter que cela lui servent à l'avenir car il aurait pu manger encore plus chaud sil avait blessé quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 (modifié) un joueur du rodeo jouait à bergerac avec un bracelet életronique, c'est ce qui c'était dit en tous les cas quand il a pété un boulon en ayant des démélés avec les supporters locaux et empêchant le match de se terminer, il s'appelle djamel elaid. Maintenant je ne sais pas si c'était vrai ou seulement des rumeurs Modifié 28 août 2015 par pascalbergerac Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 Dumbia est un des meilleurs joueurs du TFC. Vu le recrutement famélique qu'on a fait, s'il peut jouer, on doit le faire jouer. La justice s'est prononcée, et il faut respecter ses décisions. Le coté moraliste que certains espère, n'a rien a voir avec le foot. Je ne comprendrais pas que le TFC s'autoflagelle une nouvelle fois, en se séparant de Dumbia. Perso si je devais regarder le foot pour le QI des joueurs, ça ferait bien longtemps que je ne regarderais plus. En même temps, je regarde de moins en moins, mais bon... A part changer le système, je ne vois pas trop comment faire. La réalité est qu'on paye des neuneus, des millions, pour nous offrir du spectacle... un joueur du rodeo jouait à bergerac avec un bracelet életronique, c'est ce qui c'était dit en tous les cas quand il a pété un boulon en ayant des démélés avec les supporters locaux et empêchant le match de se terminer, il s'appelle djamel elaid. Maintenant je ne sais pas si c'était vrai ou seulement des rumeurs http://www.machainesport.fr/football_national/elaid-quitte-luzenac-souyeux-devrait-suivre/ Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 Le film de la semaine ? via LadyLiyah Citer Lien vers le commentaire
Uras2 Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 Ce n'est pas Boutaid qui a eu un bracelet électronique mais Djamel Elaid... Merci de vérifier vos sources avant de sortir des conneries. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Ce n'est pas Boutaid qui a eu un bracelet électronique mais Djamel Elaid... Normal puisque Boutaid n'existe pas... c'est Boutaib... Modifié 28 août 2015 par ZacharyBoucherDeBrax Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 (modifié) un joueur du rodeo jouait à bergerac avec un bracelet életronique, c'est ce qui c'était dit en tous les cas quand il a pété un boulon en ayant des démélés avec les supporters locaux et empêchant le match de se terminer, il s'appelle djamel elaid. Maintenant je ne sais pas si c'était vrai ou seulement des rumeurs Ah! ah! que des racailles dans ce club!!! Modifié 28 août 2015 par KellyOluanyktamer Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 Mouarf ^^ (même si en relisant les faits reprochés, ça me fait beaucoup moins rire depuis ) Citer Lien vers le commentaire
blakehawking Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 Dombia est notre meilleur milieu de terrain, même alcoolisé (un Tongo à 2g vaut bien un Didot à jeun), et en plus on va le revendre 10 millions à une vache à lait anglaise dans un an. La seule question à se poser est donc de savoir si son bracelet électronique peut avantageusement être planqué dans son protège-tibia pour que ça ne se voit pas trop à la télé . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 (modifié) pas convoqué dans le groupe ils ont eu une réponse défavorable du corps arbitral concernant le bracelet ou c'est juste une sanction contre le joueur ? Modifié 29 août 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2015 pas convoqué dans le groupe ils ont eu une réponse défavorable du corps arbitral concernant le bracelet ou c'est juste une sanction contre le joueur ? Sanction... Quand les joueurs déconnent on ne les retient pas (Doumbia) ou on les fous sur le banc (Ben Yedder). Plus qu'un club Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Surtout qu'il a pas de bracelet ... pour le moment Citer Lien vers le commentaire
sawyer Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 RMC Sport Annick Browne, vice-procureur de la République de Toulouse. Mais j’ai lu ou entendu qu’il allait porter un bracelet électronique : pas d’emballement à ce sujet. C’est une question qui reste encore en suspens ». Citer Lien vers le commentaire
tariquet Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Dombia : condamnation: éthique TFC: Rupture de contrat où on passe ! Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Comme quoi par exemple? Sanction salariale + Avertissement de travail + Action de bénévolat pour les jeunes. Il se doit d’être irréprochable désormais. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Le film de la semaine ? via LadyLiyah Me fais pipi dessus ! Modifié 30 août 2015 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Me pisse dessus ! RABIOT Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés