Doberman Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 33 minutes, BXSport a dit : On peut pas dire qu'il soit frêle non plus Il a une certaine puissance dans ses remontées de balles qui nous sera utile Quand je dis argument rejeté c'est que je préfère un milieu technique que physique... le football a changé depuis l'ère Baup. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 9 heures, Doberman a dit : Quand je dis argument rejeté c'est que je préfère un milieu technique que physique... le football a changé depuis l'ère Baup. Ok mais quand un mec physique progresse techniquement ça peut devenir intéressant (cf Moussa ). Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Ca serait pas la première fois depuis 10 ans que la date de retour prévue pour une blessure longue/difficile est la bonne ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Pascal fait même guérir les blessures plus vite, quel homme Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Très content de son retour... enfin un milieu qui peut planter..(parce qu'avec les pieds carrés de Blin et de Bodiger en frappes, on est mal barré ) Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Pour moi c'est son point faible, je crois que même Didot doit avoir une meilleure frappe. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Tu te focalises trop sur son match à Bordeaux et ses 2 faces à faces ratés il peut marquer du pied et de la tête..rien que ça, on prend Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 tres bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 16 heures, marco a dit : Tu te focalises trop sur son match à Bordeaux et ses 2 faces à faces ratés il peut marquer du pied et de la tête..rien que ça, on prend Sérieux les CPA avec Jullien - Diop - Toivonen et Doumbia t'as intérêt d'avoir de la taille en face sinon ça va déménager ... Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Je l'avais oublie celui la ^^ en plus il est pas degueu quand il a la volonte Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 A joué une mt avec la CFA2, apparemment sans souci Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Il va nous faire un bien fou dans l'entre jeu Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 1 heure, format_c a dit : Il va nous faire un bien fou dans l'entre jeu Il va jouer à la place de qui si Blin Bodiger Trejo et Toivonen sont présents? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 47 minutes, Leviolet31 a dit : Il va jouer à la place de qui si Blin Bodiger Trejo et Toivonen sont présents? 4.3.3 Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 22 minutes, fifidu31170 a dit : 4.3.3 Tu enlèverais donc Bodiger et Toivonen? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Je ne veux pas doucher votre enthousiasme mais espérer Doumbia comme LA solution c'est quand même oublier son irrégularité chronique (entre les matches comme pendant le même match) et sa nonchalance légendaire. En espérant que Dupraz sache le garder sous pression pour limiter ce défaut enrageant chez lui. Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, zerocool a dit : Je ne veux pas doucher votre enthousiasme mais espérer Doumbia comme LA solution c'est quand même oublier son irrégularité chronique (entre les matches comme pendant le même match) et sa nonchalance légendaire. En espérant que Dupraz sache le garder sous pression pour limiter ce défaut enrageant chez lui. Moi je suis tout à fait d'accord avec toi surtout que jusqu'a présent Bodi + Blin + Trejo étaient bons alors les sortir pour Doumbia qui revient tout juste ca me paraît prématuré. Modifié 21 novembre 2016 par Leviolet31 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) il y a 43 minutes, Leviolet31 a dit : Tu enlèverais donc Bodiger et Toivonen? Un milieu a trois avec blin ou bodiger en sentinelle doumbia trejo devant Modifié 21 novembre 2016 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 54 minutes, zerocool a dit : Je ne veux pas doucher votre enthousiasme mais espérer Doumbia comme LA solution c'est quand même oublier son irrégularité chronique (entre les matches comme pendant le même match) et sa nonchalance légendaire. merci ! on croirait que c'est le retour du messie sur terre à en lire certains Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 C'était pareil la saison dernière avec Somalia et y'a deux saisons avec Matheus Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 22 minutes, elmö a dit : merci ! on croirait que c'est le retour du messie sur terre à en lire certains oui ici les absents ont souvent raison.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Viz a dit : oui ici les absents ont souvent raison.. on arrive même à lire qu'il nous fera du bien physiquement... moi jme souviens surtout d'un mec qui se fait justement inexplicablement démonter physiquement, malgré son gabarit Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Trejo Braithwaite Durmaz Blin Doumbia Bodiger Moubandje Jullien Diop Yago Lafont Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Tu fais quoi dans la vie? A part des compos je veux dire Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Tu fais quoi dans la vie? A part des compos je veux dire J'arrive a faire parler les c**s. La preuve Modifié 21 novembre 2016 par liliantfc Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés