Alfcat Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Excellent !!. Le Téf peut désormais rivaliser avec les plus grosses écuries hollywoodiennes ! Le plus dur est fait : rivaliser avec les petites et moyennes écuries footbalistiques françaises ne devrait être qu'une formalité désormais. Ou pas. Citer
marco Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Contrairement à ce qui était annoncé lundi, Brice Samba n'aurait pas pris le volant en état d'ébriété. C'est en tout cas la version des faits du joueur. Si le nouveau gardien nancéien a bel et bien été impliqué dans un incident sur l'autoroute (A31) samedi soir, il n'aurait pas été au volant de la voiture. « J'étais en soirée samedi et je reconnais avoir trop fait la fête, pose Samba, interrogé deux jours plus tard par l'Est Républicain. Quand je me suis dirigé vers ma voiture à la sortie de la discothèque, je me suis senti mal à cause de l'alcool. Je me suis dit que je ne pouvais pas conduire dans cet état. Il y avait du monde autour de moi et c'est là qu'un homme croisé dans la soirée s'est proposé de me ramener parce qu'il habitait sur Nancy », . « Je ne le connaissais pas, j'ai été d'une naïveté incroyable en lui confiant les clés de ma voiture, je le sais, poursuit le joueur. Sur la route, je me souviens d'avoir vu une voiture piler devant nous avant l'accident. J'ai perdu un peu connaissance sur le coup et, lorsque j'ai repris mes esprits, le gars au volant n'était plus là... » Mais selon le journal local, les premières constatations de la police et les déclarations des témoins mettent sérieusement en doute les propos du joueur. Brice Samba sera bientôt entendu par les enquêteurs. Blessé légèrement au niveau du crâne, il va « bien » comme il l'a confié sur Twitter. http://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/08/31/accident-sur-l-a31-le-gardien-de-l-asnl-brice-samba-conduisait-il-en-etat-d-ebriete En voilà un bon plaidoyer Citer
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 s'il a la branche du volant tatouée sur le front ça va être coton à défendre comme version Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Rhooo Samba fallait la faire celle la! Citer
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 absent pour un mois dixit le club donc on peut tabler sur 3 mois minimum Citer
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 absent pour un mois dixit le club donc on peut tabler sur 3 mois minimum Ferme? Citer
TMoreau Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Tongo Doumbia : travaux d'intérêt général ? edit: c'était en tout petit en bas dans l'article de Dob Modifié 30 novembre 2015 par TMoreau Citer
Gollum Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 il y a une heure, TMoreau a dit : Tongo Doumbia : travaux d'intérêt général ? edit: c'était en tout petit en bas dans l'article de Dob Le maintien du TFC en L1, ça compte dans les travaux d'intérêt général ? Citer
Gollum Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Et bé : mon pauvre Tongo, relégué en page 5 du forum . Pourtant, ses deux dernières prestations méritent un gros up. À Lorient, il a été notre fer de lance et aujourd'hui, contre Lyon, je l'ai trouvé tout simplement énorme. Car il ne faudrait pas que cette défaite douloureuse (comme toutes les défaites) nous fasse oublier que certains de nos joueurs ont été très voire très très bons... Il en fait partie. Et je pensais pas, connaissant le bonhomme, qu'il alignerait deux bons matches en suivant. Bravo, donc . C'est même LA trouvaille tactique de Dupraz : son repositionnement en n°10 est une menace constante pour l'adversaire. Pourvu que ça dure encore trois matches, même si ça ne tient qu'une heure... Citer
Ekelund Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 +1 bien entendu, le trio Blin-Didot-Doumbia fonctionne vraiment bien. le problème étant que si l'un des 3 n'est plus là, on a vraiment personne sur le banc pour prendre le relais sans perte de niveau Citer
Ekelund Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Opéré d'une hernie. Retour en novembre selon le staff donc vers février Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 up, retour très bientôt donc avec un petit message subliminal de Pascalou à son attention Citer
Zorglub Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : up, retour très bientôt donc avec un petit message subliminal de Pascalou à son attention Subliminal ? Je dirais plutôt clair et précis ! Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 7 heures, Zorglub a dit : Subliminal ? Je dirais plutôt clair et précis ! Et Logique surtout! Citer
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 ben il a pas joué depuis je sais plus combien de mois, c'est même pas dit qu'il soit sélectionné (ça règlerait le problème) Citer
Doberman Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ben il a pas joué depuis je sais plus combien de mois, c'est même pas dit qu'il soit sélectionné (ça réglerait le problème) Son dernier match, c'était contre Lyon (2-3) le 23/04/2016 Citer
Doberman Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) 16 novembre 2016 http://www.tfc.info/doumbia-de-lombre-la-lumiere Citer
claude1960 Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 D'après ce que j'ai vu Mardi à l'entraînement Tongo est tout prête d'une feuille de match L1 ou CFA2 ! Son proche retour va nous faire du bien car il est grand et solide et techniquement pas maladroit Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 21 minutes, claude1960 a dit : D'après ce que j'ai vu Mardi à l'entraînement Tongo est tout prête d'une feuille de match L1 ou CFA2 ! Son proche retour va nous faire du bien car il est grand et solide et techniquement pas maladroit C'était vraiment une sciatique, son problème ? Citer
stadtfc31 Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : C'était vraiment une sciatique, son problème ? je dirais un sciatique Citer
Doberman Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, claude1960 a dit : D'après ce que j'ai vu Mardi à l'entraînement Tongo est tout prête d'une feuille de match L1 ou CFA2 ! Son proche retour va nous faire du bien car il est grand et solide et techniquement pas maladroit Grand et solide : arguments rejetés Technique : argument approuvé même si ce n'est pas sont point fort qui saute aux yeux... Modifié 17 novembre 2016 par Doberman Citer
BXSport Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 On peut pas dire qu'il soit frêle non plus Il a une certaine puissance dans ses remontées de balles qui nous sera utile il y a une heure, Doberman a dit : Grand et solide : arguments rejetés Technique : argument approuvé même si ce n'est pas sont point fort qui saute aux yeux... Citer
Messages recommandés