TMoreau Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 bon alors ? il s'entraine normalement ou pas ? Il ne sera pas opérationnel pour Lille en tout cas : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-prive-de-doumbia-et-veskovac-pour-affronter-lille/556668 Citer
JR31 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 le contraire m'eut (agréablement) étonné Comme quoi tout peut arriver ! Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Comme quoi tout peut arriver ! ouaip maintenant reste à voir si le coach prendra le risque de l'aligner Citer
Doberman Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Posté(e) 9 mai 2015 ouaip maintenant reste à voir si le coach prendra le risque de l'aligner On parle de 15mn... Citer
JR31 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Avec Domi.... On ne sait jamais ! Les dernières fois on s'attendait à Blin puis Didot et on a eu Sirieix ! Ce soir on se dit Sirieix ou Didot, mais qui sait si il n'y aura pas la surprise Doumbia ? Pas la peine qu'il enchaîne les séances collectives , son poste il le "connait" , juste à savoir si il peut tenir 60min physiquement ? Côté impact , il nous ferait du bien ce soir ! Citer
Gollum Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 ouaip maintenant reste à voir si le coach prendra le risque de l'aligner Comme WBY contre Nantes. Peut-être une rentrée à 2 mn de la fin si on doit gagner ou égaliser sur un corner ??? Citer
foototo Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 ouaip maintenant reste à voir si le coach prendra le risque de l'aligner Si il est dans le groupe c'est qu'il apte à jouer, sinon le staff médical n'aurait pas donner son feu vert car c'est lui qui décide . Jouer tout le match ça c'est un autre problème. Citer
Ekelund Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Si il est dans le groupe c'est qu'il apte à jouer, sinon le staff médical n'aurait pas donner son feu vert car c'est lui qui décide . Jouer tout le match ça c'est un autre problème. tu disais ? Citer
FrenchTouch Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 http://www.lesviolets.com/actu/et-le-meilleur-toulousain-de-la-saison-est,31032.html Citer
Labinocle81 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 http://www.tfc.info/je-suis-pret-attaquer-cette-future-saison Citer
Labinocle81 Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 http://www.tfc.info/tongo-doumbia-la-force-tranquille Citer
zerocool Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Un peu trop tranquille sur certains matchs d'ailleurs Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Moi qui voulais un profil plus technique que box to box au milieu, à priori c'est raté Modifié 7 août 2015 par LutherBlissett Citer
InchAlain Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Tu voulais de la technique tu as un brésilien, cqfd Citer
elkjaer Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Moi qui voulait un profil plus technique que box to box au milieu, à priori c'est raté Et compte tenu de notre vieil antagonisme tu ne seras pas surpris de savoir que je préfère un joueur avec du volume Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Tu voulais de la technique tu as un brésilien, cqfd Vu sous cet angle Et compte tenu de notre vieil antagonisme tu ne seras pas surpris de savoir que je préfère un joueur avec du volume Pour ma part notre antagonisme est oublié depuis que tu as fais le forcing pour rejoindre le Gang des Nounouilles, mais le chemin est encore long jeu macaroni, la patience a beaucoup plus de pouvoir que la force, à méditer C'est ce qui me fait dire qu'il vient juste pour étoffer l'effectif et palier aux absences/blessures de JD et Doumbia car ça a l'air d'être le même style. Peut-être que Domi base plus son jeu sur des contres rapides avec des milieux qui se projettent vite, c'est juste que j'aurai aimé un joueur plus technique pour contrôler plus le ballon et combiner avec Trejo. Citer
Labinocle81 Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 14 duels gagnés par Tongo, plus que n'importe quel autre joueur de Ligue 1 ce weekend #statOPTA Citer
fredC Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 (modifié) 14 duels gagnés par Tongo, plus que n'importe quel autre joueur de Ligue 1 ce weekend #statOPTA Dans les stats que tu as postées dans le topic de Wissam sur la première journée de L1, ils donnent N'Doye avec 12 duels Modifié 10 août 2015 par fredC Citer
Labinocle81 Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 OPTA d'un coté PROZONE de l'autre .... va comprendre Charles ! Citer
cisoar Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Très grosse 2nde mitemps de doumbia J'espère qu'il la reeditera car depuis son arrivée on ne peut pas dire que ça ait été terrible Citer
cisoar Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Il t'a fait grosse impression la saison dernière ? Il a été pas mal blessé mais quand il était présent je n'ai pas vu grand chose. Hier ses prises de balle étaient claires et volontaires, j'ai enfin senti sa puissance Citer
Messages recommandés