Flolynyk Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Tu veux dire entre la 2e et la 3e douche ? :dondiego:
HaGu Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Vous faites comment quand vous vous douchez le soir à une heure où c'est un peu tôt pour se dire que c'est bientôt le moment d'aller au lit et un peu trop tard pour sortir une panoplie de fringues "normales" ?
dondiego Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Vous faites comment quand vous vous douchez le soir à une heure où c'est un peu tôt pour se dire que c'est bientôt le moment d'aller au lit et un peu trop tard pour sortir une panoplie de fringues "normales" ? Personnelement, je met des fringues normales. Il n'est pas interdit d'utiliser quatre tenues dans la même journée.
Piou Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Posté(e) 4 septembre 2014 Vous faites comment quand vous vous douchez le soir à une heure où c'est un peu tôt pour se dire que c'est bientôt le moment d'aller au lit et un peu trop tard pour sortir une panoplie de fringues "normales" ? Et ben comme dit plus haut, je m'habille décontact'
dondiego Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Tu veux dire entre la 2e et la 3e douche ? :dondiego: C'est corrigé, merci.
HaGu Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Tu veux dire entre la 2e et la 3e douche ? :dondiego: entre y a un bain à la teinture d'iode :dondiego:
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Il n'est pas interdit d'utiliser quatre tenues dans la même journée. Ouais donc c'est toi le célibataire
dondiego Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Ouais donc c'est toi le célibataire Pourquoi?
SantaMaradonansson Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 AH parce que crever de chaud avec un pantalon parce que l'on a peur du qu'en dira-t-on et importuner les autres personnes à cause des odeurs de sueur est plus classieux peut-être? D'ailleurs les différents Bachelor n'ont pas hésité à porter ce vêtement libérateur honni par la vieille France sans que leur style ou les bachelorettes n'y trouvent à redire. C'est ton problème si tu transpires comme un veau dès qu'il fait un peu chaud... Avec un chino, ça passe très bien, et ça évite de ressembler a un célèbre tennisman espagnol a l'accoutrement au goût des plus douteux.
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Parce que tu te ferais lapider par ta femme s'il y avait 4 fois plus de lessives, repassage, rangeage... Je précise que je participe très équitablement aux taches ménagères chez moi. Sauf pour la lessive puisque j'ai interdiction de me servir de la machine.
dondiego Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Parce que tu te ferais lapider par ta femme s'il y avait 4 fois plus de lessives, repassage, rangeage... Je précise que je participe très équitablement aux taches ménagères chez moi. Sauf pour la lessive puisque j'ai interdiction de me servir de la machine.
HaGu Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 j'ai interdiction de me servir de la machine.
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Vous faites comment quand vous vous douchez le soir à une heure où c'est un peu tôt pour se dire que c'est bientôt le moment d'aller au lit et un peu trop tard pour sortir une panoplie de fringues "normales" ?
elkjaer Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Sinon j'ai aussi plein de pantalons de pêcheurs
HaGu Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Sinon j'ai aussi plein de pantalons de pêcheurs j'ai hésité à quoter ton premier post ici avec (pas très bien compris comment ça se noue par contre, vidéos bloquées)
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Parce que tu te ferais lapider par ta femme s'il y avait 4 fois plus de lessives, repassage, rangeage... Posté à 15h34 et c'est toujours pas parti en couille. Je me permets donc de quoter
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Parce que tu te ferais lapider par ta femme s'il y avait 4 fois plus de lessives, repassage, rangeage... Je précise que je participe très équitablement aux taches ménagères chez moi. Sauf pour la lessive puisque j'ai interdiction de me servir de la machine. Sa femme est talibane ?
Invité Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Je précise que je participe très équitablement aux taches ménagères chez moi. fixé.
PaG Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 http://www.goldenmoustache.com/articles/test-bonnes-raisons-porter-pantacourt/
tititolosa Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Le type "autorise" le jogging quechua, le chapeau mariachi et la banane. Autant dire que je suis pas près de lâcher mon pantacourt
bondurant2001 Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Le Tshirt rentré dans le pantalon jean's. La fille qui se cure les dents avec une allumette. Les blousons de randonnée en toute occasion.
Stormy31 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Un cadre sup' dans le train, joli costard cravate, coupe impeccable, attaché case cuir et portable dernier cri...mais chaussettes Mickey.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.