Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont choqués

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Vous faites comment quand vous vous douchez le soir à une heure où c'est un peu tôt pour se dire que c'est bientôt le moment d'aller au lit et un peu trop tard pour sortir une panoplie de fringues "normales" ? :ninja:

Hot-Domineering-the-font-b-tiger-b-font-

Posté(e)

Vous faites comment quand vous vous douchez le soir à une heure où c'est un peu tôt pour se dire que c'est bientôt le moment d'aller au lit et un peu trop tard pour sortir une panoplie de fringues "normales" ? :ninja:

Personnelement, je met des fringues normales. Il n'est pas interdit d'utiliser quatre tenues dans la même journée. -_-

Posté(e)

Et ben comme dit plus haut, je m'habille décontact'  :unsure2:

Posté(e)

Il n'est pas interdit d'utiliser quatre tenues dans la même journée. -_-

Ouais donc c'est toi le célibataire :diable:

Posté(e)

AH parce que crever de chaud avec un pantalon parce que l'on a peur du qu'en dira-t-on et importuner les autres personnes à cause des odeurs de sueur est plus classieux peut-être? :rolleyes: D'ailleurs les différents Bachelor n'ont pas hésité à porter ce vêtement libérateur honni par la vieille France sans que leur style ou les bachelorettes n'y trouvent à redire.

C'est ton problème si tu transpires comme un veau dès qu'il fait un peu chaud... Avec un chino, ça passe très bien, et ça évite de ressembler a un célèbre tennisman espagnol a l'accoutrement au goût des plus douteux. -_-

Posté(e)

Parce que tu te ferais lapider par ta femme s'il y avait 4 fois plus de lessives, repassage, rangeage... :ninja:

Je précise que je participe très équitablement aux taches ménagères chez moi. Sauf pour la lessive puisque j'ai interdiction de me servir de la machine. :ninja:

Posté(e)

Parce que tu te ferais lapider par ta femme s'il y avait 4 fois plus de lessives, repassage, rangeage... :ninja:

Je précise que je participe très équitablement aux taches ménagères chez moi. Sauf pour la lessive puisque j'ai interdiction de me servir de la machine. :ninja:

:crylol:

Posté(e)

vetements-zentai-zentai-rouge-2545-1.jpg

Posté(e)

Sinon j'ai aussi plein de pantalons de pêcheurs :ninja:

j'ai hésité à quoter ton premier post ici avec :P

(pas très bien compris comment ça se noue par contre, vidéos bloquées)

Posté(e)

Posté à 15h34 et c'est toujours pas parti en couille.

Je me permets donc de quoter :ninja:

Posté(e)

Sa femme est talibane ?

Posté(e)

Je précise que je participe très équitablement aux taches ménagères chez moi.

fixé.

Posté(e)

Le Tshirt rentré dans le pantalon jean's.

La fille qui se cure les dents avec une allumette.

Les blousons de randonnée en toute occasion.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.