Modérateur Modérateur Posté(e) 8 septembre 2014 Modérateur Partager Posté(e) 8 septembre 2014 VSChampionnat de France de Ligue 1 Orange 2014/2015 - 5ème journée samedi 13 septembre 2014 à 20h00 - 7 Stade Auguste Delaune - Reims Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 invaincu depuis 51 ans Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Reims en première mi-temps: 4 buts marqués - 2 buts encaissés Reims en deuxième mi-temps: 1 but marqué - 9 buts encaissés Un concurrent du tef pour l'équipe la plus versatile de L1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 invaincu depuis 51 ans et en plus, on a jamais été aussi proche de notre prochaine victoire Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 et en plus, on a jamais été aussi proche de leur prochaine victoire FYP Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Le traditionnel match charnière à 6 pts difficile à négocier suite à une trêve internationale Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Très peur de Devaux qui aime bien percuter et distiller de bons ballons. Voilà, un peu de pression, mieux vaut se la mettre avant que pendant ou après. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 On est plus nul à l'exterieur qu'eux à domicile et pourtant ils ont du mal en ce début de saison, un bon 0 0 pour rassurer tout le monde Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 On a pas encore perdu le moindre match avec Doumbia titulaire. Je suis confiant. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 On a pas encore perdu le moindre match avec Doumbia titulaire. Je suis confiant. Et une équipe partiellement composée de Devaux a déjà perdu, tout va bien. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 10 septembre 2014 Partager Posté(e) 10 septembre 2014 http://www.foot-national.com/foot-reims-n-gog-indisponible-face-a-toulouse-62521.html Un de moins Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 On peut s'attendre à etre distrait devant le but, non? Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 C'est confirmé, Aguilar forfait : http://www.lesviolets.com/actu/aguilar-forfait-pour-reims-tfc,27418.html Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Rah le mec sur lesviolets.com il a pas peur ! Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 En principe - 1 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Oniangue-prend-deux-matches/498298 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 C'est sur quand tu prends un rouge tu es obligatoirement suspendu le match qui suit ! C'est bon pour nous car il est pas mal Oniangué ! Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 C'est sur quand tu prends un rouge tu es obligatoirement suspendu le match qui suit ! C'est bon pour nous car il est pas mal Oniangué ! Excellente nouvelle oui ! C'est de loin leur meilleur joueur et en plus il est assez régulier (10 buts l'an dernier quand même !) dans ces performances donc effectivement son absence va considérablement affaiblir leur milieu de terrain . Etant donné que c'est le secteur de jeu ou on est le mieux en place , je pense qu'on dominera le match assez aisément ,restera a concrétiser nos occasions . Je pronostic une victoire assez sereine du TEF 2/0 : Pesic X2 (soyons fous) Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Etant donné que c'est le secteur de jeu ou on est le mieux en place sur les deux derniers matchs, c'est un peu là où on était le plus catastrophique. Mais bon, le retour de Didot devrait faire du bien de ce côté là. Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 sur les deux derniers matchs, c'est un peu là où on était le plus catastrophique. Mais bon, le retour de Didot devrait faire du bien de ce côté là. Tu exagère , je nous trouve beaucoup plus poussif en attaque, à l'image de Braithwaite , depuis le debut de saison ... Puis ça fait quand même quelques années que notre milieu de terrain reste notre gros point fort . J'attends avec beaucoup d'impatience la triplette Doumbia-Didot-Trejo (Regattin) , ça peut envoyer du beau jeu ! Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Il me tarde ! j'espère voir un match abouti, je reste sur ma faim depuis le début de la saison ... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Tu exagère , je nous trouve beaucoup plus poussif en attaque, à l'image de Braithwaite , depuis le debut de saison ... je parle des derniers matchs. Difficile d'être efficace en attaque quand le milieu est pathétique. Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Le problème du milieu c'est qu'il n'arrive pas à défendre je dirais, dans la construction du jeu c'est pas foudroyant mais c'est vraiment pas mal, on se créé quand même pas mal d'occasions à chaque match. Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Le problème du milieu c'est qu'il n'arrive pas à défendre je dirais, dans la construction du jeu c'est pas foudroyant mais c'est vraiment pas mal, on se créé quand même pas mal d'occasions à chaque match. Sauf a Bastia ... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 On part sur quoi niveau compo du coup ? Boucher Veskovac Grigore Yago Akpa ----------------------------Sylla Doumbia Didot - Regattin (ou Trejo) Pesic - Ben Yedder ? Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Ninkov a la place d akpa qui rentre a peine de selection apres j aurais tendance a mettre Didot qu poste d aguilar pour garder la puissance de doumbia pour casser les lignes. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.