Aller au contenu

Stade de Reims 2 - TFC 0 / 5è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bon on domine largement, on se fait sucrer des pénos, on fait des poteaux et on perd. Je me demande s'il y a des équipes aussi prévisible que nous. :ninja:

Invité ElFouetteurMasque
Posté(e)

Yé souis très content dou choix dé mon premier live.

Posté(e)

Bon on domine largement, on se fait sucrer des pénos, on fait des poteaux et on perd. Je me demande s'il y a des équipes aussi prévisible que nous. :ninja:

J'oubliais: on perd oui, mais contre une équipe qui n'avait pas encore gagné un seul match, c'est assez typique ça aussi. :ninja:

Posté(e)

Les deux pieds décollés c'est autorisé maintenant? :lol2:

Bah il prend le ballon à la base, déjà qu'ils sifflent pas les pénos évidents, alors quand c'est litigieux -_-

Posté(e)

Bah il prend le ballon à la base, déjà qu'ils sifflent pas les pénos évidents, alors quand c'est litigieux -_-

J'ai dit qu'il prenait pas la ballon? :mellow:

Un tacle les deux pieds décollés du sol, qu'il prenne le ballon ou pas, c'est la même il y a faute...

Posté(e)

Un tacle les deux pieds décollés du sol, qu'il prenne le ballon ou pas, c'est la même il y a faute...

Et de la même façon, qu'il attrape le joueur ou pas n'a pas d'importance non plus, il y a faute aussi ...
Posté(e)

C'est vraiment inquiétant pour la suite tout ça!!!

On confirme... dans la médiocrité! :-(

Quand on voit les adversaires que l'on a affronté depuis le début de la saison et qu'on galère... ca fait vraiment flipper!!!

Qu'est-ce que ça va être contre des équipes qui tournent???

Posté(e)

Ca tourne toujours en faveur des autres la chatte j'ai l'impression..c'est peut-être pas un hasard

On aurait pu jouer 90 min de plus qu'on aurait pas réussi à en mettre un au fond. Il y a un manque criant d'appels croisés et de passes dans le mouvement de notre coté. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.