ResetBulshit Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Ah, donc une personne qui se satisfait d'un milieu de tableau reçoit des cœurs de soutiens d'autres supporters, je serai presque jaloux si le discours que tu tenais n'était pas celui de personne qui finissent par accepter l'échec. C'est Elkjaer qui fait le lèche bottes pour entrer dans le Gang des Nounouilles Accroche-toi Elkjaer, t'es pas loin ! Je suis réaliste aussi sur notre effectif, il ne peut pas viser la 3ème place et c'est bien ça qui est malheureux. On a pas le pire effectif ni le meilleur, mais ça fait 5 saisons quand même, il est peut-être temps de tenté de progresser. Et pour la métaphore des gamelles, on est plus près d'en faire une grosse cette saison que la saison dernière, et si c'est comme ça chaque saison, elle finira par arriver. Tu as plus d'ambition que moi pour notre club, moi je me contente de ce qu'il est et surtout de son existence, si on devait descendre en L2 je l'aimerai toujours autant bien que ça me ferait très mal. Mais le championnat ne fait que commencer, faut pas s'emballer maintenant sinon vous passerez pas l'hiver :'( C'est mignon
Bebs Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 (même si Ninkov est une bonne alternative) Au moins on sera que c'est un de tes chouchous et Moubandje pas trop mal non plus
Flolynyk Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Au moins on sera que c'est un de tes chouchous Aouch.
flibustier Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 On va perdre au moins 8 à 0 !! Faut être réalistes les mecs, on a une équipe remplie de chèvres et de grosses merdes niveau DHR !! Notre entraineur est une burne et notre président se rempli les fouilles au lieu d'acheter des stars pour nous faire vibrer !!! En face on aura Caen et le serial buteur Duhamel, on aurait pu le prendre au mercato à la place de la pipe de Ben YEDDER à qui il faut que toute l'équipe joue pour lui pour qu'il atteigne péniblement les 15 buts !! Ecoutez la voix de la raison mes amis ! On va se faire dérouiller sévère !!! Même les supporters Rémois nous dézinguent !!! http://www.lesviolets.com/actu/hold-up-parfait,27470.html ON VA TOUS MOURIR !! ROAD TO L2 !! Je ne pensais pas qu'on aurait à sortir si tôt dans la saison le "Topic des contents du TFC" ou celui des pas contents du TFC
Flolynyk Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 mais encore ? Je vois pas à quoi ça va t'avancer, mais ok :
Viz Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 C'est moi où y'a de moins en moins de discussions sur ce forum ? Après avoir vidé les tribunes le tef vide t il les forums ?
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 C'est moi où y'a de moins en moins de discussions sur ce forum dans l'espace supp' ? Après avoir vidé les tribunes le tef vide t il les forums ?
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 non non, même dans le bistrot on est loin du rendement d'y a quelques années
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 non non, même dans le bistrot on est loin du rendement d'y a quelques années C'est pas faux. C'est depuis que Yoda et BB sont partis
FrancisCaibrel Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 C'est pas faux. C'est depuis que Yoda et BB sont partis Quels vieux cons
VIX15 Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 On va perdre au moins 8 à 0 !! Faut être réalistes les mecs, on a une équipe remplie de chèvres et de grosses merdes niveau DHR !! Notre entraineur est une burne et notre président se rempli les fouilles au lieu d'acheter des stars pour nous faire vibrer !!! En face on aura Caen et le serial buteur Duhamel, on aurait pu le prendre au mercato à la place de la pipe de Ben YEDDER à qui il faut que toute l'équipe joue pour lui pour qu'il atteigne péniblement les 15 buts !! Ecoutez la voix de la raison mes amis ! On va se faire dérouiller sévère !!! Même les supporters Rémois nous dézinguent !!! http://www.lesviolets.com/actu/hold-up-parfait,27470.html ON VA TOUS MOURIR !! ROAD TO L2 !! + 1 Quels vieux cons +1
Doberman Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Le groupe : - Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher. - Défenseurs : Dragos Grigore, Maxime Spano, Pavle Ninkov, Issiaga Sylla, JD Akpa Akpro, Dusan Veskovac et François Moubandje. - Milieux de terrain : Abel Aguilar, Pantxi Sirieix, Étienne Didot, Oscar Trejo, Adrien Regattin et Tongo Doumbia. - Attaquants : Aleksandar Pesic, Youssef Ben Ali et Wissam Ben Yedder. - Absents : William Matheus (reprise), Marcel Tisserand (reprise), Uros Spajic (fracture du 5ème métatarse du pied gauche) et Martin Braithwaite (entorse ligament latéral interne). - Choix de l'entraîneur : Marc Vidal, Lionel Mpasi, Dominik Furman, Mihai Roman, Florian David.
sebztfc10 Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Le groupe : - Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher. - Défenseurs : Dragos Grigore, Maxime Spano, Pavle Ninkov, Issiaga Sylla, JD Akpa Akpro, Dusan Veskovac et François Moubandje. - Milieux de terrain : Abel Aguilar, Pantxi Sirieix, Étienne Didot, Oscar Trejo, Adrien Regattin et Tongo Doumbia. - Attaquants : Aleksandar Pesic, Youssef Ben Ali et Wissam Ben Yedder. - Absents : William Matheus (reprise), Marcel Tisserand (reprise), Uros Spajic (fracture du 5ème métatarse du pied gauche) et Martin Braithwaite (entorse ligament latéral interne). - Choix de l'entraîneur : Marc Vidal, Lionel Mpasi, Dominik Furman, Mihai Roman, Florian David. Yago il est ou ?
stadtfc31 Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Tiens ! Ali Ahamada en n°2 et Vidal en choix. Mihai Roman aussi en choix de l'entraineur ça m'étonne
fredC Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Le groupe : - Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher. - Défenseurs : Dragos Grigore, Maxime Spano, Pavle Ninkov, Issiaga Sylla, JD Akpa Akpro, Dusan Veskovac et François Moubandje. - Milieux de terrain : Abel Aguilar, Pantxi Sirieix, Étienne Didot, Oscar Trejo, Adrien Regattin et Tongo Doumbia. - Attaquants : Aleksandar Pesic, Youssef Ben Ali et Wissam Ben Yedder. - Absents : William Matheus (reprise), Marcel Tisserand (reprise), Uros Spajic (fracture du 5ème métatarse du pied gauche) et Martin Braithwaite (entorse ligament latéral interne). - Choix de l'entraîneur : Marc Vidal, Lionel Mpasi, Dominik Furman, Mihai Roman, Florian David. Ah tiens, Ben Ali dans le groupe, en voilà un qui m'avait une grosse impression à l'entrainement j'aimerais bien le voir une vingtaine de minutes tiens
Stormy31 Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Furman payé 2,7 M et c'est toujours non pour disputer un match "par choix de l'entraîneur", c'est vidéo-gag ?
stadtfc31 Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Furman payé 2,7 M et c'est toujours non pour disputer un match "par choix de l'entraîneur", c'est vidéo-gag ? Non, c'est la réalité. C'est pas parce qu'on l'a payé 2.7 M qu'on doit le mettre même si il n'apporte rien
arno31 Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Le groupe : - Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher. - Défenseurs : Dragos Grigore, Maxime Spano, Pavle Ninkov, Issiaga Sylla, JD Akpa Akpro, Dusan Veskovac et François Moubandje. - Milieux de terrain : Abel Aguilar, Pantxi Sirieix, Étienne Didot, Oscar Trejo, Adrien Regattin et Tongo Doumbia. - Attaquants : Aleksandar Pesic, Youssef Ben Ali et Wissam Ben Yedder. - Absents : William Matheus (reprise), Marcel Tisserand (reprise), Uros Spajic (fracture du 5ème métatarse du pied gauche) et Martin Braithwaite (entorse ligament latéral interne). - Choix de l'entraîneur : Marc Vidal, Lionel Mpasi, Dominik Furman, Mihai Roman, Florian David. où est passé yago ?
Damdam Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Yago il est ou ? Bizarre... il doit être blessé. Cela dit je comprends absolument pas Casa et sa hype Moubandje dans l'axe. Il a fait confiance à Yago l'année dernière même quand il a fait quelques erreurs et maintenant, au moment où je trouve qu'il progresse, il se retrouve remplaçant derrière un Moubandje totalement flippant
fredC Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Bizarre... il doit être blessé. Cela dit je comprends absolument pas Casa et sa hype Moubandje dans l'axe. Il a fait confiance à Yago l'année dernière même quand il a fait quelques erreurs et maintenant, au moment où je trouve qu'il progresse, il se retrouve remplaçant derrière un Moubandje totalement flippant Il s'est pas entraîné à l'écart du groupe cette fin de semaine à cause d'un petit pépin physique
Damdam Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Il s'est pas entraîné à l'écart du groupe cette fin de semaine à cause d'un petit pépin physique Oui j'imagine que pour qu'il ne soit pas du tout dans le groupe il doit avoir un problème. Mais Casa lui a déjà préféré Moubandje alors qu'il était dispo.
fredC Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Oui j'imagine que pour qu'il ne soit pas du tout dans le groupe il doit avoir un problème. Mais Casa lui a déjà préféré Moubandje alors qu'il était dispo. Les autres fois je sais pas, mais il me semble que la justification de Casa pour Samedi dernier, c'était que Yago revenait tout juste de sélection, avec une certaine fatigue. Mais bon, c'est vrai qu'il semble y avoir une vraie concurrence entre les deux, alors que pour moi au départ il y avait pas photo ...
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Bizarre... il doit être blessé. Cela dit je comprends absolument pas Casa et sa hype Moubandje dans l'axe. Il a fait confiance à Yago l'année dernière même quand il a fait quelques erreurs et maintenant, au moment où je trouve qu'il progresse, il se retrouve remplaçant derrière un Moubandje totalement flippant +1 même si Moubandje est moins pire dans l'axe que sur le côté, Yago me semble quand même supérieur au poste. bon sinon ce soir on va pouvoir enfin voir à l'oeuvre notre milieu axial "type"...espérons que ça fonctionne
fifi31170 Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 sur foot365 matheus et tisserand sont dans le groupe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.