Blob Marley Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Grosse aisance technique de Moubandje à la relance, ca tranche avec les autres
FrancisCaibrel Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Niveau combinaisons vaseuses on se place sur le podium en tout cas
Stormy31 Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Niveau combinaisons vaseuses on se place sur le podium en tout cas La talonnade moisie de Didot.
Piou Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 La talonnade moisie de Didot. Re son dégagement
tititolosa Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 2 pénaltys, ça ferait mauvais genre. Du coup il siffle pas. Pas con
Blob Marley Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 de loin sur un streaming pourri : bof
chubee Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 genre ça fait un an que je le dis, couillon. Ben pq tu fais l'étonné alors ...trop logique toi ;-) Allez laisse moi kiffer ce match
Spidav3231 Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Possession Barcelonesque, finition DH
format_c Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Caen a le cul bordé de nouille sur la première mi temps
FrancisCaibrel Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Moins de 25% de tirs cadrés c'est indigne de la L1...
Doberman Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Moins de 25% de tirs cadrés c'est indigne de la L1... C'est quoi la L1 ?
Baker Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Ben pq tu fais l'étonné alors ...trop logique toi ;-) Allez laisse moi kiffer ce match D'où je fais l'étonné lawl. Mais que t'es bête. Remarque là, je fais l'étonné alors que tout le monde le sait depuis longtemps.
Blob Marley Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Sinon bonne première malgré le but offert par une défense toujours fébrile. Les Caennais avaient démarré sur de bonnes bases mais on les a complétement éteint, c'est bon signe.
mattt25 Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Moins de 25% de tirs cadrés c'est indigne de la L1... et deux poteaux.... 14 tirs en une mi temps c'est juste énorme....
Baker Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Sinon bonne première malgré le but offert par une défense toujours fébrile. Les Caennais avaient démarré sur de bonnes bases mais on les a complétement éteint, c'est bon signe. On est capables de tout en ce moment. Donc bon, si on marque pas rapidement deux buts, je vais serrer les fesses.
Jb_TFC66 Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 C'est encore la taille de Boucher qui nous coute le but, et la passivité de la défense en prime :/
Trinita Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Caen attend gentiment de placer un contre, ce qu'ils ont failli faire en fin de mi-temps (le jaune de Grigore est largement justifié). Après on domine mais ils nous ont visiblement bien étudiés et ils savent où il faut nous bloquer. Vraiment très difficile de dire comment ce match va tourner, ils peuvent aussi bien gagner en nous plantant un contre à la 80e minute que prendre un but à force de reculer. J'espère que la malédiction du poteau va se dissiper très vite, ça devient lourd maintenant
FrancisCaibrel Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 C'est encore la taille de Boucher qui nous coute le but, et la passivité de la défense en prime :/C'est la faute de Boucher aussi si on tape les poteaux ou si nos defs traînent les charrettes contre des promus ? Certes il est pas grand, mais on ramène tous ces buts à lui, alors qu'elle finit quand même au tout ras du potal...
Doberman Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Caen attend gentiment de placer un contre, ce qu'ils ont failli faire en fin de mi-temps (le jaune de Grigore est largement justifié). Après on domine mais ils nous ont visiblement bien étudiés et ils savent où il faut nous bloquer. Vraiment très difficile de dire comment ce match va tourner, ils peuvent aussi bien gagner en nous plantant un contre à la 80e minute que prendre un but à force de reculer. J'espère que la malédiction du poteau va se dissiper très vite, ça devient lourd maintenant Il nous ont si bien étudié qu'ils ont concédé 14 tirs...
marco Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Caen attend gentiment de placer un contre, ce qu'ils ont failli faire en fin de mi-temps (le jaune de Grigore est largement justifié). Comme font toutes les équipes contre nous.
fredC Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 C'est encore la taille de Boucher qui nous coute le but, et la passivité de la défense en prime :/ Si Sylla fait un pas de plus vers l'avant, il la contre ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.