Nista Posté(e) 6 octobre 2016 Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Ca va trop loin tes dc bluejark ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 octobre 2016 Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 4 heures, hugo4 a dit : Ils sont fous ces russes! Le plus marrant dans tous ça, c'est que je n'ai aucune idée de leur puissance réelle. Je ne sais plus qui croire, ni écouter. Les média pro russes nous diront que ce sont les américains les méchants et les média pro américains nous diront que la Russie représente un véritable danger international. Oui du coup qui va au Conseil ? Les rouges ou les jaunes ? C'est important pour savoir qui sera majoritaire à la réunification. © Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2016 Partager Posté(e) 7 octobre 2016 http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/videos/quand-les-russes-font-du-covoiturage/vi-BBwYnov?ocid=mailsignout Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 décembre 2016 Partager Posté(e) 19 décembre 2016 http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/31435-russie-soulent-huile-parfumee-moins-morts-siberie.html En Russie, on peut boire du bain moussant. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 à l’instant, GG a dit : Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 je suis inquiet pour le chauffeur du machin rouge là Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2017 Mais non je suis sur que Vladimir va bien, si il y avait eu un quelconque danger il aurait mis sa ceinture Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 sinon, jusqu'au moment tragique du moins, je suis le seul à avoir imaginé un accouplement d'éléphants? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 à l’instant, Piou a dit : Mais non je suis sur que Vladimir va bien, si il y avait eu un quelconque danger il aurait mis sa ceinture On sent qu'il amorce un saut qui lui permet de rester droit dans ses bottes quand l'engin lui tombe sur la gueule. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2017 à l’instant, Bebs a dit : On sent qu'il amorce un saut qui lui permet de rester droit dans ses bottes quand l'engin lui tombe sur la gueule. Sérieux je pense qu'il n'a rien. Mais bon c'est parce qu'il a du bol Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 à l’instant, Bebs a dit : On sent qu'il amorce un saut qui lui permet de rester droit dans ses bottes quand l'engin lui tombe sur la gueule. on sent aussi qu'il s'est dit qu'il avait été bien con de laisser la boite à outils sur le siège passager Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 Quand je pense que Melenchon soutient les russes. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 il y a 2 minutes, Hasdrubald a dit : on sent aussi qu'il s'est dit qu'il avait été bien con de laisser la boite à outils sur le siège passager Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 Il y a 5 heures, Hasdrubald a dit : on sent aussi qu'il s'est dit qu'il avait été bien con de laisser la boite à outils sur le siège passager Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 10 heures, Hasdrubald a dit : on sent aussi qu'il s'est dit qu'il avait été bien con de laisser la boite à outils sur le siège passager Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 Je vais y passer 3 semaines de vacances cet été. Moutarde Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 il y a 2 minutes, hmg a dit : Je vais y passer 3 semaines de vacances cet été. Moutarde 10 jours à partir de jeudi prochain. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : 10 jours à partir de jeudi prochain. Dans 2 jours quoi.... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, Doberman a dit : Dans 2 jours quoi.... Non. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Non. Ah Jeudi en 9 alors Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 il y a 36 minutes, Flolynyk a dit : Non. Jeudi prochain c'est pas le prochain jeudi ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.