Flolynyk Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 il y a 6 minutes, GG a dit : Jeudi prochain c'est pas le prochain jeudi ? Non, ça c'est jeudi. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 Tu sais qu'il te faut un visa et un passeport j'espère. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Tu sais qu'il te faut un visa et un passeport j'espère. Absolument pas. 100 roubles et une bonne bouteille suffisent amplement. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Absolument pas. 100 roubles et une bonne bouteille suffisent amplement. Oulala!!! Ô la la la la!!! Ca va mal se passer c'est certain!!! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2017 il y a 13 minutes, VIX15 a dit : Et internet Et un smartphone Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 il y a 13 minutes, VIX15 a dit : Et des capotes j'en parlais l'autre soir avec un pote et apparemment c'est pas la peine parce qu'aussi allumeuses soient elles, c'est presque impossible de les baiser voilà voilà bon après, si jamais un miracle se produit, vaut mieux se protéger parce qu'il semblerait qu'on entende pas trop parler du sida ( ) là bas Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : j'en parlais l'autre soir avec un pote et apparemment c'est pas la peine parce qu'aussi allumeuses soient elles, c'est presque impossible de les baiser Tu parles, une bonne torgnole dans leur sale gueule, et elles vont comprendre qui décide ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : j qu'on entende pas trop parler du sida ( ) tu fais chier ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, Piou a dit : leur sale gueule bah non justement à l’instant, Ekelund a dit : tu fais chier ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : Tu parles, une bonne torgnole dans leur sale gueule, et elles vont comprendre qui décide ! C'est en faisant sortir la bête du bois que Jean-François Le Roux a enfin pû passer Tatiana et ses Haïku à la casserole. En tout cas j'ai eu un son de cloche différent à propos du goût pour la luxure des femmes russes que celle de l'ami d'ElmÖ17. Mais ma source était russe et très riche. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : j'en parlais l'autre soir avec un pote et apparemment c'est pas la peine parce qu'aussi allumeuses soient elles, c'est presque impossible de les baiser Alors je sais pas où il est allé, mais pas à St Petersbourg. Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 Just now, Flolynyk said: Alors je sais pas où il est allé, mais pas à St Petersbourg. Agreed Dans les campagnes, ça doit pas être la même... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 il y a 14 minutes, Flolynyk a dit : Alors je sais pas où il est allé, mais pas à St Petersbourg. il est allé à moscou mais je crois pas qu'il parlait de lui, pis on a étendu ça aux bulgares aussi je crois bien à vrai dire tu lui demanderas toi même, au lieu de parler de l'évolution de ton salaire selon ton pays de résidence ou de nda Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 il y a 19 minutes, elmö a dit : il est allé à moscou mais je crois pas qu'il parlait de lui, pis on a étendu ça aux bulgares aussi je crois bien à vrai dire tu lui demanderas toi même, au lieu de parler de l'évolution de ton salaire selon ton pays de résidence ou de nda J'ai pas parlé de NDA. J'en aurais parlé si j'avais su. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : j'en parlais l'autre soir avec un pote et apparemment c'est pas la peine parce qu'aussi allumeuses soient elles, c'est presque impossible de les baiser C'est ce qu'on a cru comprendre Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 il y a 26 minutes, VIX15 a dit : C'est ce qu'on a cru comprendre Même mon collègue de 72 ans et 145kg chope (et pas que des moches et sans payer parfois ). Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Même mon collègue de 72 ans et 145kg chope (et pas que des moches et sans payer parfois ). si c'est gratuit, c'est toi le produit © Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : si c'est gratuit, c'est toi le produit © Très bonne phrase Je te félicite. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 ne me félicite pas, c'est pas de moi Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 http://www.20minutes.fr/faits_divers/2207115-20180123-mayenne-conduit-regardant-film-mangeant-foie-gras OKLM Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Laval à côté de Koursk bien évidemment ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.