Invité Posté(e) 19 octobre 2014 Posté(e) 19 octobre 2014 Non mais là faut pas être un expert, quasiment n'importe quel pseudo devrait être une bonne réponse meme psycho doit en avoir envie.
Brutos Posté(e) 19 octobre 2014 Posté(e) 19 octobre 2014 Non mais là faut pas être un expert, quasiment n'importe quel pseudo devrait être une bonne réponse Il a pas tord...comme souvent d'ailleurs (Piou pas l'autre fou...) Coucou Elmö !
Stormy31 Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Après le casamellow de Régis, le DSK de Yoda, voici ma nouvelle mascotte.
PaG Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Après le casamellow de Régis, le DSK de Yoda, voici ma nouvelle mascotte. Il est trop chou On peut l'appeler "Ok," ?
Yoda Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Après le casamellow de Régis, le DSK de Yoda, voici ma nouvelle mascotte. toi, tu veux finir dans la saumure ?
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Oui aux deux : chaque jour, des milliers de plantes sont assassinées par des végétariens, et ce en toute impunité ! Le massacre doit cesser, alors mangez du cochon. Je vous présente donc "ok", traitez le avec respect et tout ira bien.
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Oui aux deux : chaque jour, des milliers de plantes sont assassinées par des végétariens, et ce en toute impunité ! Le massacre doit cesser, alors mangez du cochon. Je vous présente donc "ok", traitez le avec respect et tout ira bien. cochon.
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 cochon. De mon temps, on disait sanglier pour que ça présente plusse mieux. ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.