chubee Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Sous pretexte qu'il hurle pas, c'est forcément qu'il y a main Sur une image on voit wissam lever le pouce qui semble dire ok a l'arbitre ! Arreter de critiquer les commentateurs a tt va ! Sur les images je me dis comme eux !! Pq il leve le pouce a l'arbitre ?? Bref y avait but bordel !!!
Nista Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Tout est en place pour les 2 buts rennais à la 88e et 91e...
bibeyolo Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Sur une image on voit wissam lever le pouce qui semble dire ok a l'arbitre ! Arreter de critiquer les commentateurs a tt va ! Sur les images je me dis comme eux !! Pq il leve le pouce a l'arbitre ?? Bref y avait but bordel !!! Il a dit non, non avec le doigt
Damdam Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Regattin n'a joué juste qu'une seule fois. Ça suffit pour cette mi-temps T'es dur, il a fait plusieurs bons décalages sur le côté avec JD
chubee Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Franchement, ferme ta gueule si c'est pour dire des trucs comme ça Oh reste poli mec, qu'est ce que tu viens me parler comme ca la ??? Surtt que rien de scandaleux a raler pour wissam, serieux arrete mec Il a dit non, non avec le doigt Oui j'ai vu les images la aussi ! Ms quand il prend le carton sur le direct, il leve le pouce a l'arbitre pour dire ok ....dc qu'il a raison l'arbitre...bizarre
format_c Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Il est gravissime cet arbitre de touche !
Phildalbi Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Il a dit non, non avec le doigt+1WB Il conteste pas mais il fait NON d'un signe de la main......avec le péno ça commence à faire beaucoup.
tititolosa Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Oh reste poli mec, qu'est ce que tu viens me parler comme ca la ??? Surtt que rien de scandaleux a raler pour wissam, serieux arrete mec Oui j'ai vu les images la aussi ! Ms quand il prend le carton sur le direct, il leve le pouce a l'arbitre pour dire ok ....dc qu'il a raison l'arbitre...bizarre T'es une belle buse quand même. Quel pied de voir des idiots comme toi en liberté
format_c Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Entre le péno évident et la main imaginaire, ça commence à faire beaucoup sur ce match
Piou Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Pesic va formidablement bien remplacer Ben Yedder l'année prochaine.
Sebal Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Il est gravissime cet arbitre de touche ! C'est pas sa première grosse connerie en plus, il avait sévi à Bastia apparemment...
chubee Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 T'es une belle buse quand même. Quel pied de voir des idiots comme toi en liberté Moi aussi je t'aime mon coquin ;-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.