chubee Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Pesic c'est un tueur je vous dis !!!! Tisserand me fait tres bonne impression en piston droit ! Enfin on en tient un bon !!
Damdam Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 C'est pas son meilleur match pourtant pour le moment ! C'est celui qui tente le plus et de loin Du déchet mais une action pareille par match ça suffit
CanisLupus Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Putain faudrait pas qu'ils nous bousille tout notre milieu les bretons, y a paname qui arrive.
FrancisCaibrel Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Magnifique image de ce qu'est le stade rennais
Phildalbi Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Putain faudrait pas qu'ils nous bousille tout notre milieu les bretons, y a paname qui arrive.avec AURIER ça va être facile Ah! ah!
Grominet Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Y en a un de vous qui a déjà surnommé Pesic "Pesicator"?
Damdam Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Y en a un de vous qui a déjà surnommé Pesic "Pesicator"? Sur le site off il me semble
CanisLupus Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Plutôt bonne première mi-temps, on mérite de mener. Tisserand bien, si Matheus revient à gauche avec les mêmes promesses qu'entrevue, on sera mieux côté pistons (plus NInkov et Akpa). Content pour Pesic Finiront pas à 11 les rennais. Voilà, bon je vais bouffer une orange. A de suite.
Forrest Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Y en a un de vous qui a déjà surnommé Pesic "Pesicator"? Beh il y a pas de joueurs sur le forum. Sont tous a Rennes
Nista Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Aucune erreur de syntaxe pendant l'interview de Regattin !
dukstar Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Bon, je me lance dans un résumé de la première mi-temps - très faible équipe de Rennes - notre défense plus appliquée que d'habitude - pas de fioriture - Bravo à Pesic pour son premier but plein de sang froid - le match pourri de Regattin...ponctué par une passe décisive...et d'un interview en français - Tisserand me semble très bien ... hâte de voire Mattheus et Tisserand en pistons (c'est possible que l'autre joue à gauche non?) - Didot s'est vraiment fait mal alors... - encore beaucoup de déchet quand même chez nous...perso cette équipe de Toulouse est encore très perfectile Allez faut blinder et planter un contre à la 60ème !
tititolosa Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Magnifique image de ce qu'est le stade rennais Bon enfin là pour le coup c'est un duel aérien comme il y en a des dizaines par match hein. C'est pas de bol si il lui ouvre l'arcade mais ça mérite pas du tout le rouge pour moi.
Grominet Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Beh il y a pas de joueurs sur le forum. Sont tous a Rennes Z'ont dit "Pesicator, comme le surnomment les supporters toulousains"
tititolosa Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Aucune erreur de syntaxe pendant l'interview de Regattin ! Faux!! J'en ai relevé une. Mais je me souviens plus laquelle
elkjaer Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 En toute discrétion, une grosse première d'Aguilar aussi
Forrest Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Z'ont dit "Pesicator, comme le surnomment les supporters toulousains" Ah ouais j'avais pas capté ça ! Comme Regattin avait l'air de comprendre, j'ai cru à un délire de joueurs !
Damdam Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Bon, je me lance dans un résumé de la première mi-temps - très faible équipe de Rennes - notre défense plus appliquée que d'habitude - pas de fioriture - Bravo à Pesic pour son premier but plein de sang froid - le match pourri de Regattin...ponctué par une passe décisive - Tisserand me semble très bien ... hâte de voire Mattheus et Tisserand en pistons (c'est possible que l'autre joue à gauche non?) - Didot s'est vraiment fait mal alors... - encore beaucoup de déchet quand même chez nous...perso cette équipe de Toulouse est encore très perfectile Allez faut blinder et planter un contre à la 60ème ! Je suis pas d'accord pour Regattin, au moins lui il demande le ballon et tente des choses sur un pelouse horrible. Par rapport à Doumbia au moins il est disponible.
Forrest Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Personnellement, j ai trouvé Akpa très bon et il est à l'origine du but. Regattin et Ben Yedder ont été remuants et plutôt altruistes. Derrière, c'est solide mais dans le replacement collectif ca a un peu flotté...
iosa Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Z'ont dit "Pesicator, comme le surnomment les supporters toulousains" Ils parlaient sans doutes des supporteurs du stade.
CAHORS Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Ouverture du score logique sur une superbe action. En espérant que cela nous donne de la confiance. Attention ils attaquent beaucoup côté gauche où ils passent assez souvent, bon début de Tisserand. Dégouté pour Didot
elkjaer Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Je suis pas d'accord pour Regattin, au moins lui il demande le ballon et tente des choses sur un pelouse horrible. Par rapport à Doumbia au moins il est disponible. Regattin n'a joué juste qu'une seule fois. Ça suffit pour cette mi-temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.