NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Fait chier, je viens d'etre selectionné avec la CFA du bistrot
gnafron Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 De toutes façons le foot c'est qu'un sport de gonzesse.
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 on joue en 4-4-2 C'est moi le capitaine . J'ai hésité a mettre baroque en coupeur d'orange n'empêche, quel "6 de devant " de tarrés!!!
cd31 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Je joue au FC Ultranet! + 1 Vu comment ça se passe avec toi au macdo j'ai peur! J'espere que ma mère arrivera assez tot! Toulousiano, Blemish, Beneman et j'en passe. Quelques piliers du bistrot oubliés, elle vaut rien ton équipe et 13obscur même si depuis quelques temps il passe moins, boulot oblige A quand un maillot UTN ? + 1 il fait quoi le MDM juju2stgo et lucky en attaque Je me mettrais bien défense centrale face à vous! Je suis ton binome
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 absolument... pas de xywti, pas de Toulousiano, pas de Beneman... laisse tomber c'est n'imp... où est passé l'esprit bistrot dans ton équipe???! Je croyais que Tigana, Giresse et Fernandez avaient arrêté le foot
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 + 1 il fait quoi le MDM je vous signale que ces maillots existent... sur la carte mémoire de Javelplus
Bio Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 ou alors en joker, je rentre à quelques minutes de la fin, et je réussis le dernier tir-au-but le décisif celui de la victoire Façon Trezeguet? Absolument pas Je ne suis pas du tout un pilier, j'ai brillé par mon absence même Mais les petits branleurs qui viennent d'arriver et qui floodent depuis 6 mois, ils ont rien à foutre dans l'équipe type du bistrot +1 :absent-frustré:
chronos Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Façon Trezeguet? +1 :absent-frustré: Je sais pas si c'est plus vexant d'y être ou de ne pas y être
Forrest Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Je sais pas si c'est plus vexant d'y être ou de ne pas y être On se le demande effectivement
Bio Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Mouais ... On se pose pas la question très longtemps.
GandhiWallemme Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 On devrait interdire l'accés au mineur...mieux meme....a ceux qui ont pas de voitures Typiquement bruce juju2stgo et lucky en attaque Je me mettrais bien défense centrale face à vous! c'est clair qu'une opposition attaque défense serait rapidement ridicule déjà, une équipe coachée par juju2stgo, avec pour capitaine juju2stgo, & comme attaquant juju2stgo, ça fait peur...rajoutes un lucky à ses côtés il est pas entraineur adjoint lucky à y être? équipe roublarde & sournoise, qui n'a pas peur d'aller au contact, avec 13obscur qui percute bien, et zouille qui conclut sur le forum désolé mister yellow il fallait de l'expérience chez les 6 panp & platoche mériteraient d'être en équipe une, si on pouvait jouer à 13.
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 équipe roublarde & sournoise, qui n'a pas peur d'aller au contact, avec 13obscur qui percute bien, et zouille qui conclut sur le forum si tu veux que je joue dans cette équipe, faudra me mettre gardien, j'ai pas envie de finir comme Brutus avec le joli monde qu'y a derrière
Baker Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Tu crois pas que le côté gauche pose problème dans la première compo entre zouille et hasdru, moi j'ai peur qu'ils se mettent sur la gueule en plein match
bruce31 Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 trop d'honneur de jouer en attaque avec ces deux zigotos
GandhiWallemme Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Tu crois pas que le côté gauche pose problème dans la première compo entre zouille et hasdru, moi j'ai peur qu'ils se mettent sur la gueule en plein match putain j'avais oublié ce problème là hasdrubald remplace badhoney trop d'honneur de jouer en attaque avec ces deux zigotos je savais pas où les foutre sinon, autant le faire à un poste qui ne sera pas dangereux pour l'équipe..
GandhiWallemme Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 il manque blemish en une & seb en 2. j'devrais enlever les 2 quiches en attaque. je nomme ramon perez entraineur de la une, & drico de la 2
mario Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 bonjour l'equipe de bras cassée et je te dis pas l'odeur de kebab sur le terrain; bon au moins avec mister on est sur d'avoir des pompomps girl dans les tribunes . S'ils ont tous appris à jouer au foot sur PFYC, c'est pas gagné.
GandhiWallemme Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 bonjour l'equipe de bras cassée et je te dis pas l'odeur de kebab sur le terrain; bon au moins avec mister on est sur d'avoir des pompomps girl dans les tribunes . S'ils ont tous appris à jouer au foot sur PFYC, c'est pas gagné. c'est pour ça que j'ai foutu platoche à côté de toi je pense que notre côté gauche est notre grande force du moment qu'on zappe le milieu défensif, parce que le côté droit (surtout l'offensive) a une bien sale gueule
InchAlain Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 désolé mister yellow il fallait de l'expérience chez les 6 panp & platoche mériteraient d'être en équipe une, si on pouvait jouer à 13. On dirait le PSG tellement cette equipe est pourrie
GandhiWallemme Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 On dirait le PSG tellement cette equipe est pourrie fallait bien que je case les banquettes c'est vrai que l'attaque craint un peu...
InchAlain Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 fallait bien que je case les banquettes c'est vrai que l'attaque craint un peu... Je ne suis pas dans cette equipe, donc toute l'equipe craint
Juju2stgo Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 trop d'honneur de jouer en attaque avec ces deux zigotos Cet aprem on a fait un foot en sport et j'ai marqué 4 buts
Yoda Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 UP l'équipe-type du bistrot c'est celle des Roses.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.