Wingeeky Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 UP l'équipe-type du bistrot c'est celle des Roses. Voilà
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 __________Yoda__________ Wing___Elkjear___flof___Nijni ____benjigol___Akinsson____ __Ekelund_BigBros_Pioupiou_ __________Mario__________ Je pense qu'on peut pas faire mieux -_
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 __________Yoda__________ Wing___Elkjear___flof___Nijni ____benjigol___Akinsson____ __Ekelund_BigBros_Pioupiou_ __________Mario__________ Je pense qu'on peut pas faire mieux -_ Si, en passant au 4-4-2
è_é Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 si, en ne faisant pas de faute aux pseudals de tes coéquipiers
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 si, en ne faisant pas de faute aux pseudals de tes coéquipiers Il a qu'à en changer pour un plus prononçable...
è_é Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Il a qu'à en changer pour un plus prononçable lisible... à la limite mais bon
Wingeeky Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Il a qu'à en changer pour un plus prononçable... En fait c'est plus prononçable que lisible, j'en ai eu la démo en live. Ça se dit "Elle qu'y a l'air", mais sans le " l' ". Facile. Sinon, l'équipe me semble parfaite. Attendons celle des verts.
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 En fait c'est plus prononçable que lisible, j'en ai eu la démo en live. Ça se dit "Elle qu'y a l'air", mais sans le " l' ". Facile. Sinon, l'équipe me semble parfaite. Attendons celle des verts. Ah, donc ça se prononce équerre. Il est si obtus que ça ?
FranckProvostIV Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Camu31 Elmö17 Sergio Grofino Morg31 Mininista MiamMiam FranckProvost IV Pioupiou Plaminus Baroque
Wingeeky Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Les roses vs les verts : un duel d'attaquants au sommet
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 __________Yoda__________ Wing___Elkjear___flof___Nijni ____benjigol___Akinsson____ __Ekelund_BigBros_Pioupiou_ __________Mario__________ Tu places Mario devant tout le monde? Ti est fou mon frère! A moins qu'il ne joue dos au but
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Tu places Mario devant tout le monde? Ti est fou mon frère! Bah c'est un vrai renard des surfaces, il va te sniper de la vanne au moment où tout le monde l'a oublié
Wingeeky Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Bah c'est un vrai renard des surfaces, il va te sniper de la vanne au moment où tout le monde l'a oublié Quitte à avoir un renard des surfaces, je t'aurais plutôt mis toi, le chacal.
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Non, non moi je reste en 2ème vague, pour profiter tel un ramasse miettes des occasions en or qu'e Mario n'aurait su concrétiser !
GG Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Tu places Mario devant tout le monde? Ti est fou mon frère!
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 __________Yoda__________ Wing___Elkjear___flof___Nijni ____benjigol___Akinsson____ __Ekelund_BigBros_Pioupiou_ __________Mario__________ Je pense qu'on peut pas faire mieux -_ j'espère que Wing ne va pas se priver de monter dans mon dos
camu31 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Camu31 Elmö17 Sergio Grofino Morg31 Mininista MiamMiam FranckProvost IV Pioupiou Plaminus Baroque Je peux jouer goal volant ?
Piou Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Il y a 2 pioupiou sur le forum ? Euh non. Un seul Fixed. 'culé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.