JointRom Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Camu31 Elmö17 Sergio Grofino Morg31 Mininista MiamMiam FranckProvost IV Pioupiou Plaminus Baroque Apparement, t'as jamais vu baroque jouer au foot toi
Wingeeky Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 j'espère que Wing ne va pas se priver de monter dans mon dos Je ne mange pas de ce pain-là. Mais si ça peut te motiver à courir
Planino Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Apparement, t'as jamais vu baroque jouer au foot toi Baroque est notre coach mental, on peut le remplacer sur le terrain par Lucky.
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Baroque est notre coach mental, on peut le remplacer sur le terrain par Lucky. Baroque is mental that's a fact
Yoda Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 __________Yoda__________ Wing___Elkjear___flof___Nijni ____benjigol___Akinsson____ __Ekelund_BigBros_Pioupiou_ __________Mario__________ Je pense qu'on peut pas faire mieux -_ tu me colles dans les buts alors que je ne rêve que de grands espaces ?
HaGu Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 tu me colles dans les buts alors que je ne rêve que de grands espaces ? ben justement, tu y as la meilleure perspective du terrain et du stade
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 tu me colles dans les buts alors que je ne rêve que de grands espaces ? C'est vrai que c'est pioupiou qui devrait être dans les cages.
dondiego Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 C'est vrai que c'est pioupiou qui devrait être dans les cages.
Planino Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 J'ai l'impression que dondiego et VIX se battent dans tous les topics pour se faire remarquer par un de nos recruteurs
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 J'ai l'impression que dondiego et VIX se battent dans tous les topics pour se faire remarquer par un de nos recruteurs avoir dondiego dans son groupe, ça peut représenter certains avantages
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 J'ai l'impression que dondiego et VIX se battent dans tous les topics pour se faire remarquer par un de nos recruteurs Je n'irai que dans le groupe d'Hagu, du moment que ce n'est ni chez les roses, ni chez les verts, ni chez les ultranets, ni les ILRP, ni chez Chronos.
Bebs Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Je n'irai que dans le groupe d'Hagu, du moment que ce n'est ni chez les roses, ni chez les verts, ni chez les ultranets, ni les ILRP, ni chez Chronos. Le girl Powaa s'offre à toi alors
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Le girl Powaa s'offre à toi alors Ca dépend d'Hagu
HaGu Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Ca dépend d'Hagu être cité si souvent c'est pas très confortable :ému: "be free" comme dirait l'autre
Faurégol Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 L'equipe type du bistrot restera le groupe ILRP qui est un peu au bistrot ce que France 98 est a l'equipe de France de foot: la référence, la base, qui impose le respect. A bon entendeur, salut.
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 L'equipe type du bistrot restera le groupe ILRP qui est un peu au bistrot ce que France 98 est a l'equipe de France de foot: la référence, la base, qui impose le respect. A bon entendeur, salut. Bien dit.
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Une équipe-type sans les meilleurs buteurs du championnat, looool!
cd31 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Je n'irai que dans le groupe d'Hagu, du moment que ce n'est ni chez les roses, ni chez les verts, ni chez les ultranets, ni les ILRP, ni chez Chronos. Tu as tort, tu aurais ta place chez les UTN.
è_é Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Tu as tort, tu aurais ta place chez les UTN. tu m'étonnes
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 tu m'étonnes On ne recrutera pas à ce mercato, mais VIX/15 serait une recrue de choix
è_é Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 On ne recrutera pas à ce mercato, mais VIX/15 serait une recrue de choix tu m'étonnes
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Je n'irai que dans le groupe d'Hagu, du moment que ce n'est ni chez les roses, ni chez les verts, ni chez les ultranets, ni les ILRP, ni chez Chronos. le problème des T4D, c'est qu'à part de tout miser sur le clonage ils vont avoir beaucoup de mal à aligner une équipe tout court..
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 le problème des T4D, c'est qu'à part de tout miser sur le clonage ils vont avoir beaucoup de mal à aligner une équipe tout court.. Justement, je préfère être titulaire dans une équipe en devenir ( ) qu'anonyme dans un groupe de tapettes... tu m'étonnes patcoc'o
dondiego Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 J'ai l'impression que dondiego et VIX se battent dans tous les topics pour se faire remarquer par un de nos recruteurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.