Aller au contenu

Equipe-type Du Bistrot

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Camu31

Elmö17 Sergio Grofino Morg31

Mininista MiamMiam FranckProvost IV

Pioupiou Plaminus

Baroque

Apparement, t'as jamais vu baroque jouer au foot toi :ninja:

Posté(e)

j'espère que Wing ne va pas se priver de monter dans mon dos :ninja:

Je ne mange pas de ce pain-là. Mais si ça peut te motiver à courir :ninaj:

Posté(e)

Apparement, t'as jamais vu baroque jouer au foot toi :ninja:

Baroque est notre coach mental, on peut le remplacer sur le terrain par Lucky.

Posté(e)

__________Yoda__________

Wing___Elkjear___flof___Nijni

____benjigol___Akinsson____

__Ekelund_BigBros_Pioupiou_

__________Mario__________

Je pense qu'on peut pas faire mieux -_

tu me colles dans les buts alors que je ne rêve que de grands espaces ? :(

Posté(e)

ben justement, tu y as la meilleure perspective du terrain et du stade

Posté(e)

C'est vrai que c'est pioupiou qui devrait être dans les cages. -_-

Posté(e)

J'ai l'impression que dondiego et VIX se battent dans tous les topics pour se faire remarquer par un de nos recruteurs -_-

Posté(e)

J'ai l'impression que dondiego et VIX se battent dans tous les topics pour se faire remarquer par un de nos recruteurs -_-

avoir dondiego dans son groupe, ça peut représenter certains avantages :rolleyes:

Posté(e)

Je n'irai que dans le groupe d'Hagu, du moment que ce n'est ni chez les roses, ni chez les verts, ni chez les ultranets, ni les ILRP, ni chez Chronos. -_-

Posté(e)

Je n'irai que dans le groupe d'Hagu, du moment que ce n'est ni chez les roses, ni chez les verts, ni chez les ultranets, ni les ILRP, ni chez Chronos. -_-

Le girl Powaa s'offre à toi alors :)

Posté(e)

L'equipe type du bistrot restera le groupe ILRP qui est un peu au bistrot ce que France 98 est a l'equipe de France de foot: la référence, la base, qui impose le respect. -_-

A bon entendeur, salut. -_-

Posté(e)

L'equipe type du bistrot restera le groupe ILRP qui est un peu au bistrot ce que France 98 est a l'equipe de France de foot: la référence, la base, qui impose le respect. -_-

A bon entendeur, salut. -_-

Bien dit. -_-

Posté(e)

Tu as tort, tu aurais ta place chez les UTN. -_-

Posté(e)

le problème des T4D, c'est qu'à part de tout miser sur le clonage ils vont avoir beaucoup de mal à aligner une équipe tout court.. :ninja:

Posté(e)

le problème des T4D, c'est qu'à part de tout miser sur le clonage ils vont avoir beaucoup de mal à aligner une équipe tout court.. :ninja:

Justement, je préfère être titulaire dans une équipe en devenir ( :ninja:) qu'anonyme dans un groupe de tapettes... -_-

tu m'étonnes 1-033339-100.png

:grin: patcoc'o :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.