Modérateur Modérateur Posté(e) 30 septembre 2014 Modérateur Partager Posté(e) 30 septembre 2014 VSChampionnat de France de Ligue 1 Orange 2014/2015 - 9ème journée dimanche 5 octobre 2014 à 14h00 - Stade Geoffroy Guichard - Saint-Etienne Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Rien qu'à la taille des logos, ça donne une idée du résultat. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Rien qu'à la taille des logos, ça donne une idée du résultat. ou de la qualité de l'arbitrage ? Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Ils ont un gros problème offensif, Ricky est pas très bon et Erding c'est pas non plus la folie. Si on marque en premier on ne perdra pas ce match, il faut attaquer comme contre Rennes et Paris, un gros pressing très haut sur le terrain. Marseille les a bouffer en première mi-temps comme ça. Je crois d'ailleurs que Bielsa copie Casa Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Niveau calendrier on est chanceux quand même, on prend le PSG avant le Barca, St Etienne après le match d'Europa League ! Bref une belle saison pour accrocher l'europe :-) Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Niveau calendrier on est chanceux quand même, on prend le PSG avant le Barca, St Etienne après le match d'Europa League ! Bref une belle saison pour accrocher l'europe :-) Dommage qu'on ait Boucher pour nous gâcher tout ça. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Malgré Boucher on va l'avoir et avec les matchs tous les 3 jours il va enfin trouver son rythme et rejoindre Wissam en equipe de France ! Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 TFC=PSG, PSG>BARCA donc TFC>BARCA donc je ne me fais aucun soucis car c'est évident que BARCA>ST E. Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 PSG 5 St Etienne 0 TFC 1 PSG 1 Donc Sainté doit déclarer forfait contre le Tef !! Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 PSG 5 St Etienne 0 TFC 1 PSG 1 Donc Sainté doit déclarer forfait contre le Tef !! C'est pas faux Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Ils ont un gros problème offensif, Ricky est pas très bon et Erding c'est pas non plus la folie. Si on marque en premier on ne perdra pas ce match, il faut attaquer comme contre Rennes et Paris, un gros pressing très haut sur le terrain. Marseille les a bouffer en première mi-temps comme ça. Je crois d'ailleurs que Bielsa copie Casa Erding est surtout blessé il me semble Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Erding est surtout blessé il me semble Encore mieux alors 4 buts sur leurs 6 derniers matchs de L1, c'est vraiment pas terrible pour une équipe qui joue l'Europe Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Spajic, Didot et Matheus forfaits pour dimanche, en plus de Roman of course.... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Des nouvelles de Regattin, il a pu s'entraîner avec le groupe aujourd'hui comme prévu ? D'après Casa en conf. de presse, il n'est pas forfait pour le match de dimanche... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 la même équipe que contre Paris avec Braithwaite à la place de Pesic et roule ma poule.. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Match où l'on peut prendre les 3 points si on reste sérieux derrière, attention à la vitesse de leurs ailiers ( Mollo, St Maximin, Monnet-Pacquet, Gradel), et surtout à Cohade qui fait le jeu des verts presque à lui tout seul J'y crois Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 y a une bonne opération à faire au classement en cas de victoire avec une différence de but pour une fois qui nous est favorable. Donc on va prendre 4-0 Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Lu sur www.lesviolets.com d'un supporter stéphanois (un nommé sebco) : "Toulouse est une équipe assez irrégulière et notre performance dépendra autant de ce que nous produisons que de ce qu’eux produiront." Je partage complètement cet avis, surtout la dernière partie . Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Lu sur www.lesviolets.com d'un supporter stéphanois (un nommé sebco) : "Toulouse est une équipe assez irrégulière et notre performance dépendra autant de ce que nous produisons que de ce qu’eux produiront." Je partage complètement cet avis, surtout la dernière partie . Dans la série "j'enfonce une porte ouverte" : "le résultat dépendra de ce que font les équipes" Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Dans la série "j'enfonce une porte ouverte" : "le résultat dépendra de ce que font les équipes" Tu trouves ? Moi, je trouvais ça plutôt original . Lien vers le commentaire
sainclar Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 A priori Trejo titulaire au milieu et tisserand a droite . Pesic avec WBY . J'ai du mal a comprendre pourquoi Regattin n'est pas titulaire vu sa forme du moment . Une question de repli défensif ? Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 A priori Trejo titulaire au milieu et tisserand a droite . Pesic avec WBY . J'ai du mal a comprendre pourquoi Regattin n'est pas titulaire vu sa forme du moment . Une question de repli défensif ? Je pense que c'est suite à sa petite blessure à la cheville qui a du l'empecher de bosser cette semaine pour prétendre à une place de titulaire. Il rentrera à la 60ieme. C'est une mauvaise nouvelle Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Trejo doit juste jouer simple et pas faire ses gris-gris dangereux à la perte de balle , et ça ira, content pour Tisserand aussi Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Un lien de bonne qualité a proposer s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.