Stormy31 Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 c'est quel film ça ? Saluuuuût Amel. Ameeeel Beeent. C'est Tintin découvre le Bio, avec Jojo Lapin et Maïté. Bien à toi. Ou pas.
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 je crois que stormy essaye de nous dire quelque chose...
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Posté(e) 21 octobre 2014 je crois que stormy essaye de nous dire quelque chose... attendons que son taux d'alcoolémie redescende
Nista Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 attendons que son taux d'alcoolémie redescende Pas avant 2016 donc ?
Stormy31 Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Il sera mort d'une cirrhose avant de toutes façons. je crois que stormy essaye de nous dire quelque chose...
è_é Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Posté(e) 8 mars 2015 personne n'a vu le respect récemment je suppose ?
Piou Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 personne n'a vu le respect récemment je suppose ? Si dans chaque entame du tef
è_é Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Posté(e) 22 mai 2015 un certain lilian aurait une piste quant à la recherche du respect...affaire à suivre
Ekelund Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 il parait qu'on manquerait de respect envers la société Forever bienfaitrice de l'humanité...affaire à suivre
è_é Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Posté(e) 22 mai 2015 jsuis à peu près sure que le respect ne se trouve pas sur ce forum ! ni chez les distributeurs foreveur laïfe bienfaiteurs de l'humanité envers leur potentielle clientèle
è_é Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) 23 septembre 2015 mercredi 23 septembre 2015, le respect ne sera pas présent au stadium et c'est officiel !
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Posté(e) 8 juin 2016 toujours aucune trace du respect, mais je le soupçonne d'être avec le gout des tomates
elkjaer Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Le respect est là où on l'apporte. Mais pas toujours. :ajouter la photo de l'Oracle chubee©piou:
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 22 minutes, elkjaer a dit : Le respect est là où on l'apporter. Mais pas toujours. :ajouter la photo de l'Oracle chubee©piou: J'ai mal aux yeux.
elkjaer Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 20 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'ai mal aux yeux. Enlève la cuillère
è_é Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) 1 octobre 2016 d'après bluejark, le respect ne se trouve pas chez moi
Alexis Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a une heure, elmö a dit : d'après bluejark, le respect ne se trouve pas chez moi Boudu, mais tu respectes même pas le caractère privé? Je trouve que tu me manques de respect, au lieu de continuer un jeu de piques ridicules en public, je préfère te le signifier en privé, et tu t'empresses de le cafarder sur la place publique. Chacun se fera son avis sur ta capacité à respecter l'autre, si tel était ton souhait en postant ce message.
è_é Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) 1 octobre 2016 nan mais c'est de ma faute, je savais d'entrée que j'aurais du t'ignorer et pas me lancer dans le débat du pinaillage d'elk, désoley oublie pas d'aller quand même vérifier la définition de "particulier", ça pourrait te servir
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a une heure, elmö a dit : nan mais c'est de ma faute, je savais d'entrée que j'aurais du t'ignorer et pas me lancer dans le débat du pinaillage d'elk, désoley oublie pas d'aller quand même vérifier la définition de "particulier", ça pourrait te servir Tu trouves toujours que "l'homme descend du singe" c'est du pinaillage? Je t'ai accordé le point du "particulier", tu peux m'accorder celui-là. On appellera ça souffler sur la dernière braise du respect
FranckProvostIV Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : Tu trouves toujours que "l'homme descend du singe" c'est du pinaillage? Je t'ai accordé le point du "particulier", tu peux m'accorder celui-là. On appellera ça souffler sur la dernière braise du respect Tu es comme le vent bébé...
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu es comme le vent bébé... Je suis aussi le feu, la terre et l'eau, Dolly.
è_é Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Tu trouves toujours que "l'homme descend du singe" c'est du pinaillage? Je t'ai accordé le point du "particulier", tu peux m'accorder celui-là. On appellera ça souffler sur la dernière braise du respect bah si on considère que singe c'est une facilité pour dire primate, oui c'est du pinaillage après on est d'accord hein et on l'a toujours été sur ce sujet
GG Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Après avoir vu ça, je crois que le Dieu Football ne reviendra plus jamais à Toulouse
allo Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 33 minutes, GG a dit : Après avoir vu ça, je crois que le Dieu Football ne reviendra plus jamais à Toulouse Ah bon à moi il me semblait qu'il s'était déjà barré depuis longtemps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.