elkjaer Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 8 heures, GG a dit : Après avoir vu ça, je crois que le Dieu Football ne reviendra plus jamais à Toulouse On s'en fout; on a pas besoin de Dieu juste un type avec des qualifications, un peu d'expérience et quelques idées pour s'asseoir sur le banc.
GG Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : On s'en fout; on a pas besoin de Dieu juste un type avec des qualifications, un peu d'expérience et quelques idées pour s'asseoir sur le banc. Ah ouais pas con, j'y avais pas pensé.
fredC Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : On s'en fout; on a pas besoin de Dieu juste un type avec des qualifications, un peu d'expérience et quelques idées pour s'asseoir sur le banc. Ça tombe bien, on a Durmaz
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Le 07/05/2018 à 03:36, elkjaer a dit : On s'en fout; on a pas besoin de Dieu juste un type avec des qualifications, un peu d'expérience et quelques idées pour s'asseoir sur le banc. Casa :love:
elkjaer Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Casa :love: Non mais avec Casanova on a tous ce que je veux et en plus on a dieu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.