ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) @Ren-51 1/ On doit bien s'amuser dis donc avec toi. 2/ Faux. La lettre est sur le site off. [blabla..."c'est smart"...blabla] Tu as une définition de l'intelligence visiblement aussi originale que ta définition de l'humour. Au moins, d'un certain point de vue, ça se tient. Et sinon pour les 42 fautes de grammaire et d'orthographe par article, vous avez aussi votre propre version du français en fait ? C'est ça ? Quant à ta description du caractère de Zlatan, il faut que tu réalises que les Guignols c'est des marionettes en réalité, c'est pas des vrais gens. Modifié 4 octobre 2014 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 C'est de l'humour. Tu devrais être moins sur la défensive, ça ferait certainement baisser ta tension artérielle. Pas besoin, 13,5 - 7,5 ça me va très bien ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Pas besoin, 13,5 - 7,5 ça me va très bien ! 13.5, c'est un peu haut non? Tu peux facilement gagner 1 point en changeant un peu ton mode de vie. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Et au risque d'en décevoir certain, oui c'est bon pour le championnat que Zlatan soit l avant-centre du PSG plutôt que Fabrice pancarte... eh bien tu vois, avec un humour légèrement au dessus des paquerettes "strass et paillette" démago, j'aurais bien plus ri si le TFC avait fait la meme chose avec Pancrate. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 (sauf little biceps qui, je le rappelle, est animé par la haine ). La prochaine fois que je vais à Annemasse, je te fais la tête au carré, je te ligote, je bois tes bouteilles "grand cru" devant toi et je crève les pneus de ton vélo ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 La prochaine fois que je vais à Annemasse, je te fais la tête au carré, je te ligote, je bois tes bouteilles "grand cru" devant toi et je crève les pneus de ton vélo ! tu risques de les cherches longtemps celles là mais j'ai envie de dire "bienfait pour ta gueule". Citer Lien vers le commentaire
ren_51 Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 @rorh: la question est pas de savoir ce que je pense ou ce que tu penses. On se branle de ta définition de l humour ou de la mienne. T es pas le centre du monde. Moi ce que j en pense et je crois que c était clair : je m en tape le coquillart, c est pour rire. La question est : est ce que ça fait parler ? La réponse oui. Alors l objectif est atteint point barre. Maintenant, si on doit parler de ce qu on pense de l'objectif initial pas de souci. Mais ta vie doit être bien triste : est ce que c est bien internet alors ? La pub ? Ok ... Pour le reste c est pas parce que la lettre est diffusée sur le site off que c est pas une initiative du CM mais ça a l'air compliqué avec toi. Idem pour le caractère de Zlatan qui fait montre dans ses interventions et son comportement d un altruisme incroyable. T es vraiment marrant comme mec ;-). Et je regarde pas les guignols, ni le CFc, ni yahoo, au risque de te décevoir. @Reg : mais grave!! Et moi aussi j aurais trouve ça beaucoup plus sympa avec pancrate et très drôle. Mais leur objectif malheureusement n est pas de nous faire rire toi ou moi mais au plus grand nombre. Je respect ton avis mais je crois que le coup est bon ;-) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 13.5, c'est un peu haut non? Tu peux facilement gagner 1 point en changeant un peu ton mode de vie. Tu crois qu'on te voit pas venir avec tes gros sabots et ta théorie du grand remplacement? Terroriste va! :angry: Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 @rorh: la question est pas de savoir ce que je pense ou ce que tu penses. On se branle de ta définition de l humour ou de la mienne. T es pas le centre du monde. Moi ce que j en pense et je crois que c était clair : je m en tape le coquillart, c est pour rire. La question est : est ce que ça fait parler ? La réponse oui. Alors l objectif est atteint point barre. Maintenant, si on doit parler de ce qu on pense de l'objectif initial pas de souci. Mais ta vie doit être bien triste : est ce que c est bien internet alors ? La pub ? Ok ... Pour le reste c est pas parce que la lettre est diffusée sur le site off que c est pas une initiative du CM mais ça a l'air compliqué avec toi. Idem pour le caractère de Zlatan qui fait montre dans ses interventions et son comportement d un altruisme incroyable. T es vraiment marrant comme mec ;-). Et je regarde pas les guignols, ni le CFc, ni yahoo, au risque de te décevoir. Fallait pas te vexer ni surtout répondre sous l'effet de cette vexation parce que du coup ton blabla est rempli d'incohérences et de raisonnements infantiles. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Sérieux, on s'en tape non ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Tu crois qu'on te voit pas venir avec tes gros sabots et ta théorie du grand remplacement? Terroriste va! :angry: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 ouuuuuh, j'aurais pas aimé Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 mdr, après avoir vu Ben Yedder et Pesic ils viennent de comprendre qu'ils ont pas d'attaquants Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 http://www.sportbuzzbusiness.fr/le-tfc-soigne-sa-communication-2-0.html Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 octobre 2015 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 C' est l'anniversaire de zlatan aujourd'hui j'espère qu'ils vont pas nous décevoir.. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 C'est la 1ere fois ça non ? ils sentent qu'un truc pourrait se préparer... Citer Lien vers le commentaire
santanderpower Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 9 minutes, marco a dit : C'est la 1ere fois ça non ? ils sentent qu'un truc pourrait se préparer... J'espère que les mecs au service de la com à la con depuis 2-3 ans vont virer avec la ligue 2 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 4 minutes, santanderpower a dit : J'espère que les mecs au service de la com à la con depuis 2-3 ans vont virer avec la ligue 2 C est quoi ce message de la comm? Une defiance a l entraineur? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 35 minutes, mario a dit : C est quoi ce message de la comm? Une defiance a l entraineur? Une réponse à ça peut être ?? http://www.lesviolets.com/actu/rendez-vous-ce-dimanche-9h30,34541.html Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Il y a 3 heures, JR31 a dit : Une réponse à ça peut être ?? http://www.lesviolets.com/actu/rendez-vous-ce-dimanche-9h30,34541.html Ah ba merde, du coup faut tout annuler. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 La fête au village n est pas finit apparement ;-) . allez viens boire un petit coup à la maison c est vraiment du grand n'imp à tous les étages de ce club , incroyable !! Même à Tfc Tv , sérieux !! il manquerait plus que Jacky arrive en tenue des girondins un jour d' entraînement et que Breda lance un " ici c' est paris" un soir de match au stadium et je crois qu'on aura fait le tour du club là. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 (modifié) il y a 36 minutes, simba a dit : La fête au village n est pas finit apparement ;-) . allez viens boire un petit coup à la maison c est vraiment du grand n'imp à tous les étages de ce club , incroyable !! Même à Tfc Tv , sérieux !! il manquerait plus que Jacky arrive en tenue des girondins un jour d' entraînement et que Breda lance un " ici c' est paris" un soir de match au stadium et je crois qu'on aura fait le tour du club là. Excellent...J'imagine les scènes..... Génial (En plus si y en a un qui doit bien être affecté par la situation du club, c'est bien Jacky, ce mec est sincère et entier, profondément attaché au Tef) Modifié 14 février 2016 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Oh putain je découvre que le décrassage a été annulé Citer Lien vers le commentaire
santanderpower Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Il y a 7 heures, Trollololala a dit : C'est qui cette couille ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés