FrancisCaibrel Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Il y a 1 heure, Piou a dit : Oh putain je découvre que le décrassage a été annulé J'annonce la semaine à huis clos et la demande d'union sacrée pour samedi Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Il y a 3 heures, santanderpower a dit : C'est qui cette couille ? La présentatrice de TFC TV. Citer Lien vers le commentaire
santanderpower Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Le 14/02/2016à00:58, Trollololala a dit : La présentatrice de TFC TV. Hallucinant de voir ça, j'espère que quand on va descendre c'est la première avec Domi et Rachedi à pointer à pole emploi Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Pourtant elle a l'air intelligente ... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 J'avais pas vu mais y a eu mieux en fait!!! Ce club......................... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 (modifié) 7Déchéance.... Déjà que "son" journal est tout pourri et qu'on y apprend strictement rien.... Mais change ta photo de profil au moins... Bon ça reste moins grave que l'autre crétinou supporter de Lorient (ou un truc du genre) qui se fait une auto interview en mode fanboy Breton. Modifié 16 février 2016 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Et deux jours avant elle te pond ça Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 On va devoir enlever le lien "business" sur la page d accueil du site off, la L2 c est pas tres "rock n roll" pour les affaires pour reprendre un terme presidentiel, signer des contrats devant TFC - Creteil ...bref il va falloir repartir comme en 2001 pour reconquerir un public et refaire rever au TFC. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Le 14/2/2016à21:04, santanderpower a dit : C'est qui cette couille ? Vu son nom, elle n'a pas du tout été pistonnée pour avoir le poste en plus... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Des nouvelles de cette chère Angélique Citer Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Encore un recrutement raté de RACHEDI Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Cette fille avec le maillot de l'ol elle bosse au club ????? c'est pire que la casquette paname la!! C'est quoi cette honte '? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 à l’instant, chubee a dit : Cette fille avec le maillot de l'ol elle bosse au club ?? c'est pire que la casquette paname la!! C'est quoi cette honte '? C'est la présentatrice du JT du TFC oui. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 à l’instant, Trollololala a dit : C'est la présentatrice du JT du TFC oui. Non mais cette honte !!!!!!!!!! C'est quoi ce club c'est pas possible!! qu'est ce qu'on est devenu............ Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Affreux... Entre ça et la confirmation de l'Arriviste... Que c'est triste.... Modifié 21 février 2016 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Est ce que le pire, en fait , ce n'est pas nous ?? D'être supporter d'un tel club !! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Autant j'arrive pas à en vouloir aux joueurs qui font ce qu'ils peuvent miskine , autant tout ce qu'il y a autour... J'ai envie de tout raser. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Putain finalement c'est pas si mal de pouvoir faciliter les licenciements Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Je lui montrerai bien ma quenelle Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 il y a 22 minutes, mario a dit : Je lui montrerai bien ma quenelle Le 19/2/2016à19:20, mario a dit : Tres elegant Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Autant j'arrive pas à en vouloir aux joueurs qui font ce qu'ils peuvent miskine , autant tout ce qu'il y a autour... J'ai envie de tout raser. Ah! C'était pas déjà fait? Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 En fait dans tout le club ya absolument aucune bonne decision qui a ete prise Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 il y a une heure, Bebs a dit : Tout en finesse moi Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Quel est la devise de notre club ? "Bienvenue au cirque violet " Au programme : - Un entraineur sans diplôme avec le charisme d'un poulpe - Un président qui maintient un entraineur sans diplôme - Une présentatrice pistonnée qui supporte un autre club - Des joueurs qui portent une Casquette "Panam" au lieu de celle de notre club - Des attaquants qui vendangent 900 000 occasions avant de perdre bêtement 2-1 - Une défense qui se troue 900 000 fois avant de perdre bêtement 2-1 - Un directeur sportif qui cherche la perle d'or et n'est pas capable de trouver un joueur pour le mercato d'hiver - Un club qui fait plus attention à ses "Twittos" qu'à ses véritables supporters - Un club qui fait la promo d'un humoriste qui se fout royalement du TFC et ment à ses supporters à la fin du mercato - Un club qui fait une page web pour un cadeau pour Ibrahivomic #TFCLOL Modifié 21 février 2016 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Il y a 10 heures, ZeStump a dit : Vu son nom, elle n'a pas du tout été pistonnée pour avoir le poste en plus... C'est la fille du journaliste qui bosse sur RMC et qui prétend être supporter du tef ( la seule fois où je l'ai entendu parler du club, je n'ai pas vraiment senti un attachement particulier )? Les deux noms sont écrits différemment pourtant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés