zerocool Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 (modifié) Bravo le CM qui fait gagner un compte qui crache non-stop sur Andy depuis 9 mois Edit : ah ben je me fais devancer de quelques secondes. Modifié 21 février 2017 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 Non mais vous comprenez rien: c'est stratégique de passer pour des cons. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 j'en reviens pas Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 Andy se fera un malin plaisir de clouer le bec de ses détracteurs normands lors du match retour au stadium. Un petit triplé qui envoie le SMC en ligue Domino's Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 34 minutes, PHILOUDU14 a dit : Un petit triplé qui envoie le SMC en ligue Domino's Je n'espère pas. Le SMC est un club sympathique. Citer Lien vers le commentaire
DanceCommander Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 13 minutes, Doberman a dit : Je n'espère pas. Le SMC est un club sympathique. ah bon ? tout le monde s'en branle de Caen mais bon si tu veux... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 6 minutes, DanceCommander a dit : ah bon ? tout le monde s'en branle de Caen mais bon si tu veux... C'est officiel ? Citer Lien vers le commentaire
DanceCommander Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 à l’instant, Doberman a dit : C'est officiel ? j'ai plein d'alertes google... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : C'est officiel ? Tu sais moi c est juste histoire de rendre la monnaie de la pièce à des camarades de boulot qui n espéraient qu une chose la saison dernière que l on y aille en Domino's ligue. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Je n'espère pas. Le SMC est un club sympathique. Bof, si ça peut descendre, pas plus mal.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 22 minutes, marco a dit : Bof, si ça peut descendre, pas plus mal.. +1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 35 minutes, marco a dit : Bof, si ça peut descendre, pas plus mal.. Bastia en priorité Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 à l’instant, Ekelund a dit : Bastia en priorité Caen n'est pas loin de ma priorité aussi...un pack Bastia-Caen, le must... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 Lorient - Bastia pour ma part Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 On faisait moins les malins il y a un an. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 à l’instant, dondiego a dit : On faisait moins les malins il y a un an. la roue tourne Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 9 minutes, marco a dit : Caen n'est pas loin de ma priorité aussi...un pack Bastia-Caen, le must... tout pareil Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 (modifié) Il y a 3 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : est ce que le cm a compris ce qu'il faisait en choisissant ça ? Quelle bande de tocards le tweet en question fait référence au départ controversé de Delort vers Tigres, un truc plein de rancoeur, et on les fait gagner Modifié 21 février 2017 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 Apparemment le vainqueur est celui qui faisait le plus de RT. Mais bon, certains auraient pu être déclarés hors concours. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 6 minutes, fredC a dit : est ce que le cm a compris ce qu'il faisait en choisissant ça ? Quelle bande de tocards le tweet en question fait référence au départ controversé de Delort vers Tigres, un truc plein de rancoeur, et on les fait gagner Exact. Delort et le soi-disant rapport avec son soi-disant vrai faux arrêt maladie et ils mettent ça gagnant et cette victoire en avant. Lamentable de la part du service comm du TFC. Surtout pour Andy. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Apparemment le vainqueur est celui qui faisait le plus de RT. Mais bon, certains auraient pu être déclarés hors concours. voilà. On a le droit d'être un peu autocratiques parfois Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 Le CM a bien tenté de rattraper le coup en retweetant toute les propositions sauf celle de WeAreMalherbe mais ça n'a pas suffi. Delort qui propose un combat de boxe comme "surprise" Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 à l’instant, zerocool a dit : Le CM a bien tenté de rattraper le coup en retweetant toute les propositions sauf celle de WeAreMalherbe mais ça n'a pas suffi. Delort qui propose un combat de boxe comme "surprise" il va d'abord mettre KO de CM du tef' ouais Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 février 2017 Partager Posté(e) 22 février 2017 Le 21/02/2017 à 14:11, marco a dit : Caen n'est pas loin de ma priorité aussi...un pack Bastia-Caen, le must... Pareil, et notamment pour les deux présidents. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés