Lopez Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Qu ils ne s inquietent pas il y aura certainement plus de 0.1 % de suporters du TEF dans le stade. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 @Piou t'aurais un plan pour un projet montage vidéo? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : @Piou t'aurais un plan pour un projet montage vidéo? @JbOsis 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 23 minutes, LaCroix a dit : @Piou t'aurais un plan pour un projet montage vidéo? Ca dépend, tu souhaites quel genre ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, LaCroix a dit : @Piou t'aurais un plan pour un projet montage vidéo? J'en connais 2, Jacquie et Michel Modifié 26 janvier 2018 par taz 2 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a un service comm ? 😂 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 janvier 2018 Partager Posté(e) 27 janvier 2018 On va voir si l'appli pour se restaurer fonctionne ce soir, surtout quand il reste des frites pour les kebabs mais pas pour en faire des barquettes Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Alors ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 2 heures, marco a dit : Alors ? T'as droit qu'à la nourriture froide Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 J'ai vu pas mal de fois le serveur en Honneur Sud amener des commandes pendant le match ; il avait une tablette pour prendre les commandes. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) Les serveurs c'était les mecs en noir avec des bonnets "POLICE" et les matraques dans le dos? Y en avait plein sur le parvis du Virage Brice mais même eux ils avaient pas l'air de comprendre ce qu'ils foutaient là Modifié 28 janvier 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Communiqué du TFC A la suite de son article paru ce jour, le Toulouse Football Club dément formellement les informations salariales erronées publiées par le quotidien L'Equipe. Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de ces articles de l'Equipe? Ca ne peut qu'avoir des effets négatifs sur un vestiaire et le club (même si l'article est destiné aux gens qui veulent savoir qui a la plus grosse). Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 43 minutes, RetourAuxSources a dit : même si l'article est destiné aux gens qui veulent savoir qui a la plus grosse Et tout le monde sait que c'était Makélélé... Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 En tout cas, pour répondre à un article de l'équipe dont la plupart des gens s'en cague... là, il y a du monde, et on y répond illico presto. En revanche, quand il s'agit de répondre aux supporteurs, il n'y a plus personne!!! Merci l'air de famille, une fois de plus! Et après, on va se plaindre encore des baisses de fréquentation et autres. Sans parler que, s'il le faut, les chiffres ne sont pas si loin de la vérité. Merci la com', merci Président!!! Ici, c'est comme ça!!! Désolé, j'avais oublié. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit : Communiqué du TFC A la suite de son article paru ce jour, le Toulouse Football Club dément formellement les informations salariales erronées publiées par le quotidien L'Equipe. Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de ces articles de l'Equipe? Ca ne peut qu'avoir des effets négatifs sur un vestiaire et le club (même si l'article est destiné aux gens qui veulent savoir qui a la plus grosse). Faire du chiffre Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : Communiqué du TFC A la suite de son article paru ce jour, le Toulouse Football Club dément formellement les informations salariales erronées publiées par le quotidien L'Equipe. Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de ces articles de l'Equipe? Ca ne peut qu'avoir des effets négatifs sur un vestiaire et le club (même si l'article est destiné aux gens qui veulent savoir qui a la plus grosse). C’est surtt pour eviter que embrouilles ds vestiaire car les salaires annonces doivent etre tres pres de la realite 1 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 ... ou pas. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Il y a pas de topic sur la cellule merchandising du club? Bizarre Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Il y a pas de topic sur la cellule merchandising du club? Bizarre 9/10 sur l'échelle du mug OL En tout cas j'irais pas leur filer un rond pour des machins pareils Modifié 7 février 2018 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Bordel je viens de voir ça Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Comment vous voulez qu'on paye le salaire d'Imbula sinon ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Perso, c'est le tee shirt "Vas-y Andy" que je préfère Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 UNE HONTE !! Aucun t-shirt avec écrit ICI,ICI C'EST PAS RODEZ ! Ce mépris envers les petites gens est insupportable ! Je peux vous dire que je vais leur envoyer un email bien salé ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Il y a 4 heures, fredC a dit : Perso, c'est le tee shirt "Vas-y Andy" que je préfère C'est un des moins cher en plus. De quoi faire baisser un peu plus un moral en berne. C'est consternant sinon de s'abaisser à faire du tourisme cliché. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 11 minutes ago, FranckProvostIV said: C'est consternant sinon de s'abaisser à faire du tourisme cliché. Pourtant y'aura bien 10 000 touristes, ils en profitent! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés