TMoreau Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Le 07/05/2018 à 13:02, Doberman a dit : C'est idiot, un président ne peut pas démissionner. Confusion président - actionnaire majoritaire j'imagine Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : A la base ils avaient prévu de le porter pour la 38e journée. Ils ont au moins le mérite d'avoir percuté que ça le faisait pas. Perso je le trouve plutôt pas mal ce maillot. Le maillot est mieux que son prix... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Le maillot est beau...mais pourquoi ??? faites un beau maillot du tef c'est tout! Un bide ce maillot 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 4 heures, Wingeeky a dit : Bordel Fedupino qui a fini par convaincre les dirigeants et équipementier du club. 😯 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 L’idée est sympa. C’est pas Ajaccio qui l’aurait eu. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 7 heures, Wingeeky a dit : On aurait dû jouer avec ce maillot face aux Corses Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 mai 2018 Partager Posté(e) 29 mai 2018 Maillot totalement WTF, Mais qui va acheter ça ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 mai 2018 Partager Posté(e) 29 mai 2018 à l’instant, arno31 a dit : Maillot totalement WTF, Mais qui va acheter ça ? Il y en a bien qui achètent des jeans troués et qui font des ourlets jusqu'au dessus des chevilles alors qu'on trouvait déjà ça dégueulasse dans les années 80.... Alors un maillot de foot... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 mai 2018 Partager Posté(e) 29 mai 2018 Ils doivent s'éclater tes gosses à vivre avec le commissaire Navarro. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 La patte gauche ! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 Je crois qu'ils veulent couler le TFC pour le vendre le moins cher possible.... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 il y a 5 minutes, spidav32 a dit : Je crois qu'ils veulent couler le TFC pour le vendre le moins cher possible.... Perso je n'ai pas de compte twitter. C'est le moment de pourrir le twitter du TFC: - En retwittant de la merde - En leur mettant des commentaires de merde. Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 (modifié) Grille des tarifs Abonnement TFC Saison 2018-2019 Abonné 2017/18 : Votre place est réservée jusqu’au 2 juillet 2018 inclus Les abonnements débutent à partir de 59€* seulement (*offre valable pour les 0-14 ans et les dames si couplé à un abonnement en reconduction.) 15-25 ans : l’abonnement est à partir de 119€ en virage ! La carte d’abonnement est entièrement cessible à une personne répondant aux mêmes conditions que celles de votre abonnement. RECONDUCTIONS Virage Honneur Sud Honneur Nord Normal 179€ 349€ 489€ Réduit* 119€ 229€ 359€ Tribu (Dame/0-14ans)** 59€ 119€ 149€ Parking (B2-C1-C2-D2) 99€ 99€ 99€ ABONNEMENTS Virage Honneur Sud Honneur Nord Normal 189€ 369€ 529€ Réduit* 129€ 249€ 399€ Tribu (dame/0-14ans)** 69€ 129€ 159€ Parking (B2-C1-C2-D2) 99€ 99€ 99€ Parkings dans la limite des places disponibles et uniquement pour les personnes majeures. *RÉDUIT: 15-25 ANS (Né entre le 31/12/1993 et le 31/12/2003) & 65 ans et +: (Né avant le 31/12/1953). **TRIBU: 0-14 ANS: (Né après le 01/01/2004). Le tarif tribu (femme et -14 ans) a augmenté c'était 40€ l'an dernier Pas de tarif supporter pour l'instant Modifié 1 juin 2018 par Allezletfc.net Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 Le concept du maillot "équipe de France" qu'on vend pas et qu'on offre à tout le monde, c'est pour tenter un nouveau concept? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 il y a 13 minutes, LaCroix a dit : Le concept du maillot "équipe de France" qu'on vend pas et qu'on offre à tout le monde, c'est pour tenter un nouveau concept? D’ailleurs c’est un flop ce maillot edf ou non ? Si quelqu’un sait? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 il y a 11 minutes, LaCroix a dit : Le concept du maillot "équipe de France" qu'on vend pas et qu'on offre à tout le monde, c'est pour tenter un nouveau concept? Il est offert ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 à l’instant, zerocool a dit : Il est offert ? Ils le refilent à tout un tas de "célébrités" qui s'exposent avec sur Twitter oui. Ca fait un brin forceur il y a 3 minutes, chubee a dit : D’ailleurs c’est un flop ce maillot edf ou non ? Si quelqu’un sait? J'ai pas de chiffres précis mais de ce que j'en sais en boutique il ne se vend pas franchement bien. Après vu que l'idée ça semble être de forcer à mort auprès de gens qui sont pas supporters du Tef' il se vend peut-être bien sur le net mais j'en doute quand même. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Ils le refilent à tout un tas de "célébrités" qui s'exposent avec sur Twitter oui. Ca fait un brin forceur C'est une tactique commerciale super utilisée, je vois pas en quoi c'est critiquable et surtout en quoi cela fait forceur. il y a 28 minutes, LaCroix a dit : Le concept du maillot "équipe de France" qu'on vend pas et qu'on offre à tout le monde, c'est pour tenter un nouveau concept? il y a 10 minutes, LaCroix a dit : J'ai pas de chiffres précis mais de ce que j'en sais en boutique il ne se vend pas franchement bien. Après vu que l'idée ça semble être de forcer à mort auprès de gens qui sont pas supporters du Tef' il se vend peut-être bien sur le net mais j'en doute quand même. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit : La partie que t'aurais dû mettre en gras c'était "précis" il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit : C'est une tactique commerciale super utilisée, je vois pas en quoi c'est critiquable et surtout en quoi cela fait forceur. Vu comment ça se passe en ce moment en matière de com', si, ça fait forceur: ils se font pourrir par leur public (y a qu'à voir les messages à chaque fois qu'ils sortent le moindre truc sur le club) alors ils cherchent la reconnaissance auprès de gens qui n'ont pas grand-chose à voir (ou alors de très loin) avec le TFC. Si t'appelles pas ça "forcer", trouve moi une autre expression je la prends bien volontiers, mais ça fait tout sauf naturel en matière de com'. Et je me fous que "tout le monde fasse pareil", je croyais d'ailleurs justement qu'au TFC on était des précurseurs. Modifié 11 juin 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 à l’instant, LaCroix a dit : La partie que t'aurais dû mettre en gras c'était "précis" J'ai pas voulu être trop méchant mais en gros t'as une vague idée du chiffre en boutique et aucune d'internet et tu viens mettre un tacle a la com du club sur une pratique commerciale des plus banale. C'est pas la matière qui manque, ça sert a rien d'en inventer donc ne parle pas de maillot qui ne se vend pas si t'en sais rien. Je comprends pas le besoin ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 à l’instant, Labinocle81 a dit : Je comprends pas le besoin ? C'est quoi le besoin de faire 300 pages sur des U15 dont l'immense majorité jouera jamais au haut niveau? 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 il y a 1 minute, LaCroix a dit : C'est quoi le besoin de faire 300 pages sur des U15 dont l'immense majorité jouera jamais au haut niveau? Ah oui Mr est vexé ... Allez je te réponds : Assouvir une passion, informer les gens et partager avec d'autre passionné ou juste avec des personnes intéressés par le sujet. Et toi c'est quoi le besoin de venir craché sur la com sans aucun fondement ? C'est une passion aussi ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Ah oui Mr est vexé ... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 (modifié) il y a 2 minutes, LaCroix a dit : On te mets devant tes incohérences et tu réponds a côté en attaquant sur le centre de formation (truc qui n'a aucun rapport avec l'histoire) Mets autant de smiley que tu le souhaite, mais reconnaitre que tu a dis une bêtise était plus simple ... Modifié 11 juin 2018 par Labinocle81 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés