LaCroix Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 il y a une heure, Debevinho a dit : Désolé pour le hors sujet , mais quelqu’un aurait une explication logique au fait que le club utilise le nouveau logo sur tous les nouveaux goodies, maillots, réseaux sociaux et sur le stade, tout en gardant l’ancien sur le site officiel ? Je me demande pourquoi on l’a pas adopté officiellement il y a déjà plusieurs mois. Ca fait pas très pro cette transition je trouve, et la cohabitation entre les deux logos rend vraiment l’ancien ringard. Le changement de logo sera annoncé officiellement par Sadran. D'ici là ils remplacent progressivement. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 Il y a 5 heures, LaCroix a dit : Le changement de logo sera annoncé officiellement par Sadran. D'ici là ils remplacent progressivement. Ba le voilà le grand changement annoncé Et dire que certains étaient inquiets Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 Il y a 9 heures, Doberman a dit : En tout cas, t'es solide avec tout ce que tu as pris... Y a eu des moments difficiles...surtout quand vie perso ne va pas Il y a 7 heures, LaCroix a dit : Le changement de logo sera annoncé officiellement par Sadran. D'ici là ils remplacent progressivement. Tres beau ce nouveau logo 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 Le logo c'est celui des 80 ans ? Citer Lien vers le commentaire
Bernoub-From-Heaven Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 Aperçu @Rorschach se livrer à un très impressionnant concours de bite(s), seul contre lui-même. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 Aperçu Bernoub se délecter du rayon foutre de Labinocle. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 C’est fini les enfants? 2 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Aperçu Bernoub se délecter du rayon foutre de Labinocle. Il y a 3 heures, chubee a dit : C’est fini les enfants? Je copie colle dans le topic Owned par Cubee-one du bistrot ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 Il y a 11 heures, spidav32 a dit : Le logo c'est celui des 80 ans ? Il sera peut-être très légèrement modifié sur des détails mais en gros oui. 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 août 2018 Partager Posté(e) 26 août 2018 Je retire ce que j'ai dit: y a encore plus lamentable Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 août 2018 Partager Posté(e) 29 août 2018 Il font vraiment passer les gens dans le bus du TFC comme un parcours Ikea ? Ambiance Purple dans les vestiaires y'a du monde sur ce que je vois https://www.pscp.tv/w/1MnxnZeMDOkxO Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 31 août 2018 Partager Posté(e) 31 août 2018 La tristesse du bus et la visite des vestiaires en mode LSD... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2018 Partager Posté(e) 31 août 2018 il y a 34 minutes, hmg a dit : La tristesse du bus et la visite des vestiaires en mode LSD... Les gens qui sont venus ont l'air au bout du rouleau également, surtout les plus jeunes qui font subitement semblant d'être heureux en prenant des poses ridicules dès qu'ils aperçoivent la caméra. 🎺 📉 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 décembre 2018 Partager Posté(e) 3 décembre 2018 (modifié) Encore un spam pour découvrir l'offre de Noël j'en cherche désespérément une autour du thème "gagner un match de L1 d'ici la trêve", mais je trouve pas le genre de trucs qui m'exaspère. Gagnez des matchs, vous aurez aucun mal à vendre des goodies. Modifié 3 décembre 2018 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 (modifié) J'aime beaucoup la nouvelle version du site off (peut-être qu'elle est activée depuis longtemps mais vu que j'y vais presque jamais... ) Un peu lourd à charger, mais l'utilisation et le design dans l'air du temps sont plutôt cool. Ah et la page d'accueil qui s'appelle "HomePage" me fait de plus en plus croire au partenariat avec City... 🕵️♂️ Modifié 2 janvier 2019 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 19 mars 2019 Partager Posté(e) 19 mars 2019 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Boulette assumée ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 mars 2019 Partager Posté(e) 19 mars 2019 C'est dèjà modifié , faut pas polémiquer pour rien non plus 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 19 mars 2019 Partager Posté(e) 19 mars 2019 à l’instant, Labinocle81 a dit : C'est dèjà modifié , faut pas polémiquer pour rien non plus Personne polémique, faut pas t'emballer pour rien non plus 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2019 Partager Posté(e) 19 mars 2019 il y a 30 minutes, Labinocle81 a dit : C'est dèjà modifié , faut pas polémiquer pour rien non plus Ca reste très très maladroit quand même. C'est grosso modo juste l'histoire la plus moche du foot hexagonal de ces dernières années, hyper récente en plus, je vois même pas comment c'est possible d'écrire ça sans y penser. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 mars 2019 Partager Posté(e) 19 mars 2019 il y a 26 minutes, flibustier a dit : Personne polémique, faut pas t'emballer pour rien non plus Oui le mot est mal choisi, mais je vois pas l’intérêt de faire de la pub a un mauvais copié coller il y a 1 minute, Piou a dit : Ca reste très très maladroit quand même. C'est grosso modo juste l'histoire la plus moche du foot hexagonale de ces dernières années, hyper récente en plus, je vois même pas comment c'est possible d'écrire ça sans y penser. Maladroit certes mais corrigé dans les 3 minutes qui ont suivi. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mars 2019 Partager Posté(e) 19 mars 2019 il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit : Maladroit certes mais corrigé dans les 3 minutes qui ont suivi. Non. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 mars 2019 Partager Posté(e) 19 mars 2019 Je trouve ça incroyablement idiot. Même pour 3min. 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 19 mars 2019 Partager Posté(e) 19 mars 2019 (modifié) il y a une heure, Labinocle81 a dit : C'est dèjà modifié , faut pas polémiquer pour rien non plus Non mais tu me fera toujours rire . l’excuse à chaque fois du tef ,c est « non mais c’est de la maladresse » tu en a pas marre d’etre un guignol avec cette equipe dirigeante . c est vrai qu on a tellemnt un belle image que l’on peut se permettre d etre une nouvelle fois la risee du monde du foot . Meme 10 seconde c’est intolerable . Quel amateurisme l’excuse du texte fait en novembre par le CM mais Ah! ah! Putain SALA il a fait les gros titre pendant 10 jours merde le mec qui a pondu ça en novembre , y a pas un instant ou il a pensé a corrige son texte ??? c est peut etre encore pire et montre le foutage de gueule . Les mecs ils s’en branle complet en fait . Ils sont sur leur planete . Comme tout l administratif de ce club . une telle faute dans n‘imorte quelle entreprise c’ est direction chômage direct . Bon sinon a quand le retour de spring break qu on rigole au stadium , c’était tellement bien la saison dernière et tellement en phase avec l’actualité sportive du moment . Remarque on en est au même points donc bon Why not mais non je sui con tout va bien dans ce putain se club , on est en demie de la gambardella Modifié 19 mars 2019 par simba 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 mars 2019 Partager Posté(e) 19 mars 2019 il y a 17 minutes, Flolynyk a dit : Non. 3 minutes après ton post c'était modifié il y a 14 minutes, GG a dit : Je trouve ça incroyablement idiot. Même pour 3min. C'est pas malin c'est sur. il y a 5 minutes, simba a dit : Non mais tu me fera toujours rire . l’excuse à chaque fois du tef ,c est « non mais c’est de la maladresse » tu en a pas marre d’etre un guignol avec cette equipe dirigeante . c est vrai qu on a tellemnt un belle image que l’on peut se permettre d etre une nouvelle fois la risee du monde du foot . Meme 10 seconde c’est intolerable . Quel amateurisme l’excuse du texte fait en novembre par le CM mais Ah! ah! Putain SALA il a fait les gros titre pendant 10 jours merde le mec qui a pondu ça en novembre , y a pas un instant ou il a pensé a corrige son texte ??? c est peut etre encore pire et montre le foutage de gueule . Les mecs ils s’en branle complet en fait . Ils sont sur leur planete . Comme tout l administratif de ce club . une telle faute dans n‘imorte quelle entreprise c’ est direction chômage direct . Bon sinon a quand le retour de spring break qu on rigole au stadium , c’était tellement bien la saison dernière et tellement en phase avec l’actualité sportive du moment . Remarque on en est au même points donc bon Why not mais non je sui con tout va bien dans ce putain se club , on est en demie de la gambardella T'as pas l'impression de tout mélanger et de t'emballer pour pas grand chose ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés